2 canots entrèrent dans le port, plus des canoës que des canots d'ailleurs! Ils accostèrent, et 2 hommes en sortir, puis se dirigèrent vers l'unique taverne de la ville:
Le rhum à volonté
Une fois entrer, ils trouvèrent un table loin des quelque oreilles indiscrète encore dans la taverne malgré l'heure tardive. Le gérant de la taverne s'approcha et leur demanda:
_
Vous prendrez quoi? _
Seulement un peu de rhum. _ET LE BARMAN, 2 RHUM, ET TOUT DE SUITE, cria le gérant avant de poursuivre pour les 2 mystérieux étranger.
_
Vous venez d'où? _
D'ici et d'ailleurs, et surtout de nulle part en particulier. _
OOOK, on peut au moins savoir vos noms? _
Moi c'est Jack Sparrow, et l'homme à cotés de moi, son nom n'a aucun intérêt! Le gérant compris qu'il n'apprendrait rien de plus, et se résigna allez faire la discutions � d'autre client, plus bavard. Tout se que ces précautions avait apportez, c'était de la curiosités, et les 2 mystérieux y conté bien...
Un homme entra dans la taverne, suivis de 2 autres, surement un second et 2 matelots. Il coururent vers la table des 2 hommes, et s'assirent. Au bout de se qui semblait un débat, les 5 hommes se levèrent, et le gérant vus sur celui ayant dit qu'il s'appeler Jack Sparrow, un dragon en pendentif autour du coup. Soudain le gérant se rappela:
_
C'est vous que j'ai vus venir du gros ga... en moins d'un clin d'œil, Jack se retrouvât derrière derrière le gérant fusil discrètement sortit et posé sur le dot de l'homme trop bavard, et lui chuchota:
_
Je croit qu'il vaudrait mieux un peu de silence, hein ?Ces parole furent suivit d'un petit coup sur la tête, suffisant pour le sonné, puis quitta la taverne sans même que personne ne se soit apperçu de rien.
Seul un pirate avait entendit la conversation, et cela ne tarda pas se savoir parmi tous les pirates de l'ile: Jack Sparrow est très recherché, mais c'est aussi un allié de choix...
Le lendemain, un espion des pirates se dirigea vers la taverne, comme le soir précédant, lorsque qu'il se retrouva couteaux sur la gorge. Un homme lui dit:
_
Dit à tout les pirates qu'il doivent me rejoindre et vite sur la plage "Les noyé" pour débattre sur quelque chose de très important! _Vous êtes Jack Sparrow?
_
commodore... comodor Jack Sparrow... Se soir, compris? En attendant je doit m'absener, alors n'essayaient pas de me contacter!ps: la date n'a rien avoir avec la vraie date, si vous êtes intéresser vous répondez, après, l'heure, on s'en fiche !