24 Novembre 2024 à 08:30:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: idée : présentation des navires  (Lu 11752 fois)
Black

« le: 04 Novembre 2007 à 15:01:49 »

Bon alors voil� . Après mon opération, j'ai eu une idée. Se serai de créée un endroit où les joueurs présentent leur navire. On verrai quelque renseignement comme la date de construction, l'armateur, les dimentions, le nombre de canons, les officiers et pourquoi pas un plan ou un dessin.
Alors, qu'en pensez vous ?  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Novembre 2007 à 16:26:11 »

pas trop con mais un peu gadget...

pourquoi tout els joueurs et heureusement n'ont pas de navire et aussi parce que comme se serait pas obligatoire je pense pas que tout le monde va le faire

le mieux c'est que vous le fassiez après la fiche de perosnnage du personnage ayant le navire....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #2 le: 04 Novembre 2007 à 16:39:32 »

moi je serai pour un endroit où on pourrait acheter des navires, et un seul endroit, comme sa, les gens n'achèterai pas une frégate pour 10 pièces d'or!  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Novembre 2007 à 16:48:30 »

c'est un forum rp réaliste... Il se base sur le rp des joueurs et la réalité des zones

c'est au joueur de voir si dans tel port il est possible d'acheter un navire

jeu peux �  rigeur essayer de trouver l'équivalent de sprix de cette époque mais cela va vite décourager les joueurs...

le trois ponts était environ �  300 000.... pièces d'or somme très grosse
et cela ne prend aps en compte le temps de création et d'apport (car de tels navire ne sont construit que sous commande et en Europe)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #4 le: 04 Novembre 2007 à 17:00:50 »

évidement, mais c'est aussi un jeu, et on peu changés les prix pour que sa devienne possible ( je disais aussi sa pour savoir où je peux acheter un deuxième navire...) et RÉALISTE...  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Novembre 2007 à 17:02:49 »

donc tu vas dans tout els ports (d'allerus faudra que je rajoute des lieux et finisse la description de tout les sestions présente)
et tu marchande avec moi....  
Journalisée

Ice_1er

« Répondre #6 le: 04 Novembre 2007 à 17:05:37 »

Ok! (ça va ile et ilot?)  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Novembre 2007 à 17:08:09 »

non pas du tout les île set ilots sont pour la plupart déserte...  
Journalisée

Ice_1er

« Répondre #8 le: 04 Novembre 2007 à 17:23:10 »

bon, alors st Eustache?  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Avril 2008 à 11:47:45 »

je fais un appel �  ton les capitaines du rp
tout ceux qui ont un navire
je vous conseil fortement de faire comme black, moi, leboboss et je sais plus qui: faire une fiche de votre navire, assez simple avec les membres principaux de votre navires afin de nous aider (et moi surtout) pour les rps

je peux vous aider �  faire ces fiches sans aucun soucis (même conseillé de passer par moi)  
Journalisée

Eric_le_jeune

« Répondre #10 le: 12 Avril 2008 à 14:46:30 »

Je veux bien faire une description rapide du navire d'Eric (mon 2° perso) mais pour cela il faut des renseignements. J'imagine qu'il y a une section de présentation des navires puisqu'il me semble que j'y suis deja allé. Enfin bref je vais m'y atteler Scar  
Journalisée
Black

« Répondre #11 le: 12 Avril 2008 à 14:59:01 »

Si tu veux des exemple de présentation de navire, scar et moi on en a.  Nos rafiot sont présenté dans la présentation de notre perso.  
Journalisée
Eric_le_jeune

« Répondre #12 le: 12 Avril 2008 à 15:03:31 »

Merci +1 pour toi  
Journalisée
Black

« Répondre #13 le: 12 Avril 2008 à 15:15:15 »

Merci beaucoup +1 ppur toi aussi. Et ca te fait 20 de karma, champagne !  
Journalisée
Eric_le_jeune

« Répondre #14 le: 12 Avril 2008 à 15:25:00 »

Non Rhum! :p

Bon ben je vais décrire la corvette de mon fier Eric  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.225 secondes avec 22 requêtes.