OOh c'est beau!
Rahlala, je vous souhaite un très grand bonheur (le premier qui dit que je suis en retard jlui met une paire de baffes.... sauf shinlei elisa et silverblade... et scar parceque je CRAINS notre moderateur TOUT PUISSANT qu'on AIME et VENERE tel le dieu qu'il est.....
.... )
Donc je vous souhaite une très bonne continuation remplie de bonheur et de bieres et d'org.. et d'AMOUR DANS LES PRES (c'est les pulsions.. desolé..)
L'amour c'est beau.. la liaison des ames, au point de ne pas retrouver la liaison qui les as unnis (un truc chopé dans Les Essais de Montaigne..) la fusion transcendantes des coeurs, et la flamme eternelle allumé par la passion doucereuse....
Sinon qui baise? (tout dans la classe)
Non parceque a force ca devient genant d'etre celibataire... la j'allais faire une blague nulle et qui allait etre censurée donc j'arrete...
Moi aussi je veux sortir avec quelqun du forum..
..*prend du recul*..
non tout compte fait non...
Mais sinon ben je passe mon annonce meetic :
Jeune homme, grand fort, beau, tenebreux, intelligent, et prometteur.. cherche femme au foyer pour lui payer sa bouffe et ses bieres, ainsi que sa connexion adsl.. si elle rammène une tele c'est encore mieux..
Non moi je reste fidèle a shinlei.. maitresse un jour.. maitresse toujours...
shinlei I love you !