ha merde! ça fait un peu loin quand même..... :-
Non ça partait d'un bon sentiment...
C'est un mec qui est dans l'armée depuis deux ans et qui a une seule envie : se casser, il me frappe pas, on se connait pas depuis très longtemps...
Le souci c'est juste que,je dis ça pour toi Lafayette, c'est pas facile d'entammer quelque chose avec une fille si tu n'est jamais l� ...
Et en ce qui concerne ce mec, c'est juste que bon, il a un souci avec la drogue.
pourquoi je raconte ma vie comme ça moi?! :Et c'est pas bien, ne tombez jamais l� dedans, c'est le refuge des faibles et ça pourri la vie, et après plus personne n'aura confiance en vous.
Tout le monde dit "ouais moi ça ne m'arrivera pas" jusqu'au jour ou vous devenez completement accro et ou vous serez obligés de vous faire aider, et vous aller souffrir et vous serez SEULS dans ce combat.
FUYEZ cette merde comme la peste!
Non ça partait pas d'un bon sentiment, c'était l'expression d'une euphorie égoïste où je suis persuadé d'être Dieu......peut être pas non plus!
Je suis comme un gamin, l'exitation et l'émulation me font péter un câble, comme les enfants quand il ya trop d'animation autour d'eux!
Enfin bref, faut que j'apprenne � me modérer et � arrêter le 3615 mavie!
Tu le connais pas depuis longtemps, il veut se barrer de l'armée, il a un problème avec la drogue.....ha ouais t'as le chic pour trouver les "plus beaux partis" quoi!
ça prouve que t'es une fille bien, il n'y a que les filles bien pour finir avec des minables (je parle pas pour ton mec) qui leur arrivent pas � la cheville!
Exemple proche de moi de relation pourrie par l'armée!
La nana de mon meilleur ami qui est parti dans l'armée, a laissée mon pote seul et dans le doute. Et maintenant j'ai l'impression qu'elle "joue" avec lui et donc il bade � mort! enfin bref pourquoi je parle moi? on s'en branle ça n'a rien � voir!
Non ben je vais faire simple: Méfies toi, t'as l'air d'être quelqu'un de bien Shinlei, honnêtement.
Et même si on se connait pas et qu'on ne se verra probablement jamais, j'ai pas envie qu'il t'arrive des couilles et que ta famille et que tes amis doivent te récupérer � la petite cuillère parce qu'un connard t'a flingué! (métaphoriquement....)
Et l� vous vous dites:
"mais il est complètement taré ce mec!"
C'est juste une question de principe: Aime ton prochain, man! haha!
Je suis pas croyant mais y'a pas que des conneries dans la Bible!
S'il a un problème de drogue, il faut qu'il fasse quelque chose, puis ça peut pas être l'héro ou le crack s'il est � l'armée depuis deux ans donc ça doit pas être insurmontable!
Bon, si c'est la coke ça peut être chiant mais il suffit d'avoir de la volonté pour décrocher!