03 Octobre 2024 à 00:31:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Groupe Facebook  (Lu 16533 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 26 Juin 2008 à 10:25:51 »

ojk je viens de m'inscrire en plus j'avais aucun argument pour pas y être
si un j'avais oublié ce site...   :Sourire  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 26 Juin 2008 à 11:31:30 »

youpi on est 7!! Grimaçant Grimaçant

mouais comment dire..peut mieux faire...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 26 Juin 2008 à 11:46:52 »

jamais content ce Dv

c'est sûr on peut être 12000

c'est de la merde facebook y a même pas de groupe pour royal hunt ou pavillon noir le plus grand jeux de rôle sur la piraterie

je boudes    
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 12:01:27 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 27 Juin 2008 à 15:50:11 »

Perso Facebook j'irai pas!

Depuis le scandale avec le FBI (non c'est pas un scénario de 24h chrono) voir sa fiche épluchée par les services secrets et sociaux de plusieurs pays...merci bien

En plus maintenant certains patrons au lieu de regarder votre cv regardent votre Facebook et vous évalue sur cela (les fréquentations, les préférences sexuelles, les fêtes un peu trop arrosées etc etc...) donc bon... je sais pas si je dois prendre ca trop au sérieux mais moi Facebook ca me tente pas! Je me restreint a mon blog lol  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 27 Juin 2008 à 15:53:01 »

le blog encore pire mais bon

fait comme moi va sur facebook pour faire plaisir �  Dv (je voulais mettre que des conneries dans le profil genre nom: Edward Low, âge 2008 ans... sexe: 24 centimètres (mais l�  on pouvait pas...)  mais je me suis dit que non

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 27 Juin 2008 à 15:55:48 »

MOuais je verrai!  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 27 Juin 2008 à 16:13:26 »

juste pour info; le truc avec le FBI et facebook c'était de grosses conneries...
De plus si tu bloques ton profil (et d'ailleurs maintenant c'est fait automatiquement) et ben personne d'autre que tes amis ne peuvent voir ta page. Donc �  moins d'être ami avec son futur employeur, pas de risques qu'il regarde si t'es inscrit sur le groupe "j'aime les hommes musclés et poilus" ou bien " j'aime qu'on me fasses caca dans la bouche"ou encore " tant que j'ai pas vomi, j'arrête pas de boire".

De plus, �  moins de t'inscrire sur ces groupes l� , et ben personne ne peut avoir d'autres info que celles que tu veux bien donner.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 27 Juin 2008 à 16:17:32 »

Ah désolé mais bon j'avais lu ca dans un magazine assez sérieux et dans d'autres un peu moins sérieux donc j'y ai bêtement cru.

Bon je révise mon jugement.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 27 Juin 2008 à 16:19:45 »

Enfin je dis ça sans être non plus le grand défenseur de facebook... J'ai juste créé un groupe pour ceux qui y sont déj� ...après est-ce que ça vaut vraiment le coupe d'installer facebook pour le groupe...je pense pas..
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 27 Juin 2008 à 18:14:54 »

Perso Facebook j'irai pas!

Depuis le scandale avec le FBI (non c'est pas un scénario de 24h chrono) voir sa fiche épluchée par les services secrets et sociaux de plusieurs pays...merci bien


Même si c'était vrai... Bhaaa, on s'en fou... Hein! Eric ^^
En plus maintenant certains patrons au lieu de regarder votre cv regardent votre Facebook et vous évalue sur cela (les fréquentations, les préférences sexuelles, les fêtes un peu trop arrosées etc etc...) donc bon... je sais pas si je dois prendre ca trop au sérieux mais moi Facebook ca me tente pas! Je me restreint a mon blog lol
Moi perso je m'en fou ^^ je dit que je n'ai pas internet a mon patron et puis voila... :Sourire de toute façon, quoi que l'on fasse, patron rime avec con XD
En plus maintenant certains patrons au lieu de regarder votre cv regardent votre Facebook et vous évalue sur cela (les fréquentations, les préférences sexuelles, les fêtes un peu trop arrosées etc etc...) donc bon... je sais pas si je dois prendre ca trop au sérieux mais moi Facebook ca me tente pas! Je me restreint a mon blog lol
Le premier patron qui me refuse �  cause de cela... Il sait ce qu'il aura dans sa geule!!! petit fils de p*** ***** ******* *** ******* ***... Ect ect... Grimaçant

Moi je trouve facebook bien, peut-être un peu gaget, mais bien quand même ^^'  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 27 Juin 2008 à 18:53:40 »

un peu?? totalement oui!!!

mais bon ca fait plaisir �  Dv et je pourrais un jour peut être retrouver les anciens amis ou voir un groupe-fan de mon groupe  Grimaçant Grimaçant

espoir espoir... mais vu comment je galère �  vouloir faire des morceaux parfait je risque pas de finir les 10 premiers morceaux avant 10 ans ^^ peu de musique mais mature et parfaite voila mon objectif (beaucoup de chanson mature et bien aussi mais c'est plus dur)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 27 Juin 2008 à 19:30:19 »

Je dois admettre que j'avais zapailloudé le post ! Embarrassé

Bon, ben je me suis inscrit. Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 01 Juillet 2008 à 19:47:44 »

Perso Facebook j'irai pas!

Depuis le scandale avec le FBI (non c'est pas un scénario de 24h chrono) voir sa fiche épluchée par les services secrets et sociaux de plusieurs pays...merci bien


Même si c'était vrai... Bhaaa, on s'en fou... Hein! Eric ^^
En plus maintenant certains patrons au lieu de regarder votre cv regardent votre Facebook et vous évalue sur cela (les fréquentations, les préférences sexuelles, les fêtes un peu trop arrosées etc etc...) donc bon... je sais pas si je dois prendre ca trop au sérieux mais moi Facebook ca me tente pas! Je me restreint a mon blog lol
Moi perso je m'en fou ^^ je dit que je n'ai pas internet a mon patron et puis voila... :Sourire de toute façon, quoi que l'on fasse, patron rime avec con XD
En plus maintenant certains patrons au lieu de regarder votre cv regardent votre Facebook et vous évalue sur cela (les fréquentations, les préférences sexuelles, les fêtes un peu trop arrosées etc etc...) donc bon... je sais pas si je dois prendre ca trop au sérieux mais moi Facebook ca me tente pas! Je me restreint a mon blog lol
Le premier patron qui me refuse �  cause de cela... Il sait ce qu'il aura dans sa geule!!! petit fils de p*** ***** ******* *** ******* ***... Ect ect... Grimaçant

Moi je trouve facebook bien, peut-être un peu gaget, mais bien quand même ^^'




Merci Shinlei tu me fais un bien fou!!!

Puis c'est vrai d'ailleurs qu'on s'en fout puis pour l'histoire des patrons, je sors a peine du lycée (et encore c'est pas sûr) donc bon... les patrons jm'en fiche pis d'abord ils sauront car j'ai pas compte "FesseBook" NA! ^^  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 01 Juillet 2008 à 22:58:14 »


Merci Shinlei tu me fais un bien fou!!!


Tiens, ben qu'est ce que je fous là moi?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 01 Juillet 2008 à 23:03:28 »

Meuuu non c'est mooooooooooooooa...

Non? Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.