02 Octobre 2024 à 04:38:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Jouras-tu à ce jeu Huh?
Oui
Peut-être
Non
J'attend plus de précision sur ce jeu

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pirates of The Burning Sea mmorpg  (Lu 28299 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Décembre 2007 à 18:24:16 »

obligatoirement capitaine...
car être simple joueur sur un navire où nous avons aucune liberté de mouvement (choisir où on va) cela serait trop frustrant

capitaine logique  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 21 Décembre 2007 à 20:44:06 »

au risque de décevoir Taranis je pense car c'est un joueur qui comme moi sera assez pointillé avec le jeu je dois de plus qeu la création de perosnnage regretern deux choses:

prèmier un temps d'attente entre chaque action de combat trop longue: 1 seconde....
faire que se soit 0.54 secondes donnerais des combats vraiment musclé rapide et peut être les meilleurs des mmorpgs

autre chose le jeue st �  la fois très réalis et et complet et trop superficiel un exemple que je regrettes: pas la peine de recruter des marins, entrer dans un port et hop votre nombre de marin regonfle: avantage pas de perte de temps et aucun risque de repartir avec un équipage vide
défaut: pas assez d'immersion, rend le jeu vraiment trop accésible aux brisseurs d'ambaionce (j'entend moins de 12 anq qui se croieront dans pirate des caraïbe et les gars qui ne respectent en rien l'univers).
ils devraient copier sur le ystème de pirates des caraïbes: aller �  la taverne parler au tavernier et hop on peut recruter un nombre de marin max et en plus pouvoir recruter dans la taverne si y en a des officiers. ce qui donnerai une fiche d'équipage (car elle n'existe)
or un jeu de marinne ou l'équipage passe pour un pion je trouves cela vraiment dommage...
esperons que c'est moi qui n'a pas découvert l'option (j'en doutes) ou qu'il ne rajouterons avant la sortie ou dans un sublèment ou mise �  jour  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Décembre 2007 à 13:38:28 »

 Oui je suis d'accord, il y aura surement des mises �  jours pour ce jeu, car c'est un jeu online payant donc on en conclut qu'il y en aura.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 22 Décembre 2007 à 14:27:10 »

finalement je pourrais pas jouer!  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Décembre 2007 à 14:54:24 »

Dommage Embarrassé  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 24 Décembre 2007 à 03:44:49 »

Bon ben moi j'y suis Grimaçant
pour l'instant je fait des combats navals avec une goélette de 10 canons et il faut dire que c'est réaliste ! Il faut jongler avec le vent, j'ai même l'impression qu'ils ont mis la dérive du vent sur les différentes allures, se faufiler entre les îles, savoir fuir devant une frégate qui nous prend en chasse ...
Les duels �  l'épée ça me tente moins, on verra ça plus tard si j'y reste !  
« Dernière édition: 24 Décembre 2007 à 03:53:01 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 24 Décembre 2007 à 11:25:43 »

il y a la dérive du vent sur les allures et la diffèrence de prise du vent en fonction du gréement....
Tranais tu es sur quel serveur? va sur Barbe noire... et trouves un pirate du nom de "l'inconnu Scar"


on pourra jouer ensemble et enfin un francais dans le jeu

les duels �  l'épée sont vraiment bien mais ils devraient diminuer le temps d'attente entre els attaques pour le rendre très vif... car il est réaliste (peu de point de vie beaucoup d'esquive et de parade)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 24 Décembre 2007 à 11:32:30 »

Pas le temps  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Décembre 2007 à 18:41:28 »

 j'ai trop hate d'y jouer, il a l'air génial ce jeu !!!  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Décembre 2007 à 09:35:55 »

pas tant que cela par son coté superficiel qui risque d'en décevoir plus d'un...

mais bon le jeu m'offre de nouvelle posibilité �  chaque heure donc peut être qu'il devien plus réaliste pour els hauts niveau (afin que les bas soient pas trop enmerder avec certaine fonction dure �  maitriser)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 25 Décembre 2007 à 10:46:32 »

Ah justement, j'ai cru comprendre deux choses qui se contredises :

 jai vu tout d'abord parler qu'il n'y avait pas de niveau �  gagner, donc pas la peine de farmer.
 Mais ensuite, j'entend justement parler de niveau, tu peux m'éclairer Scar dessus.

 P.S : Y a combien de niveau en tout ?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 25 Décembre 2007 à 13:28:00 »

au débaut ils ne voulaient justement pas mettre de niveau mais ils ont pas du savoir comment pouvoir faire évoluer le personnage donc ils ont mis les niveaux (mais les niveaux ne sont pas énormes ils ne font pas vraiment la diffèrnce. niveau 6 j'ai capturé un navire niveau 8 plus puissant que le mieux en plsu (4 canon de plsuet 20 hommes)

donc y a des niveaux mais cela reste assez dérisoire sauf pour l'achat de ertain navire l'équipement de certain objet et arme

bref les niveaux sont plus un régulateur de possibilité (le scompètences aussi) qu'une super évolution (par exemple le spoints de vie n'augmentent jamais, j'ai 11 niveau j'ai autant de point de vie et de vitesse qu'au niveau 1)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 27 Décembre 2007 à 13:52:30 »

Bon et bien c'est cool car le pvp est plusp référable pour moi Très souriant et que j'aime pas trop farmer.

 Sinon on pourra piller des villes, et faire des trucs de pirates, etc...  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 30 Décembre 2007 à 14:06:58 »

 Bon, ça y est je suis en béta, mais le truc nul c'est quelles'arrête demain maisbon ce jeu �  l'air géniale. Je vais le précommander  Très souriant  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 01 Janvier 2008 à 19:27:24 »

petite annonce...

l'open beta et les betas tout court sont finis...

le jeu va sortir en janvier le 22... mais on peut en profietr avant en le précommandant on peut y jouer dès le 7 et on a en plus un cd de la bo (l'une de smeilleurs de jeu vidéo) d'une heure et des armes et un perroquet pour le jeu et aussi je sais plus quoi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.097 secondes avec 24 requêtes.