je suis têtu
je voudrais donc relancer mon idée sur un ramaniement des duels.
Actuellement seul le hasard décide qui gagne (y compris pour le jeu de carte ; vu qu'on ne voit pas le jeu en temps réel, impossible de prévoir le jeu adverse et donc d'établir une quelconque stratégie). Je trouverais plus interessant que ces duels dépendent aussi
en partie des carac des participants.
Ainsi dans un duel, le joueur qui est le plus fort aura plus de chances de gagner, mais gagnera moins en carac que son adversaire en cas de victoire.
Exemple avec un duel dans une carac quelconque : untel � 3.
Il combat "joueur 1" qui a 1 : il a 60% de chances de gagner, et s'il gagne il est récompensé de +0.01%.
Il combat "joueur 2" qui a 2 : il a 50% de chances de gagner, et s'il gagne il est récompensé de +0.02%.
Il combat "joueur 3" qui a 3 : il a 50% de chances de gagner, et s'il gagne il est récompensé de +0.02%.
Il combat "joueur 4" qui a 4 : il a 50% de chances de gagner, et s'il gagne il est récompensé de +0.02%.
Il combat "joueur A" qui a 5 : il a 40% de chances de gagner, et s'il gagne il est récompensé de +0.03%.
Il combat "joueur A" qui a 6 : il a 30% de chances de gagner, et s'il gagne il est récompensé de +0.04%.
(le minimum "gagnable" est de 0.01% , le maximum de 0.04% ou 0.03%
le minimum de chances de gagner est de 30%, le max de 70%)
Les avantages de cette méthode : introduire un peu de gestion/tactique, et choisir véritablement ses adversaires pour chaque duel (autrement qu'en cliquant au hasard parmi les connectés ^^)
inconvénients : ben franchement j'en vois pas trop
éventuellement, le fait que ça complexifie les duels peut perturber un peu au début... ^^
apres y a aussi la faisabilité technique, j'ai aucune idée de si ça demande bcp de boulot ou pas.