Comme certain on décider contre l'avis de la grande majorité, je recommence le débat pour savoir ce qui cloche...
Les guerres interalliance
Idée lancée par Black
Pour que rendre le jeu un peu plus pimenté, et pour s'amuser, on a eu l'idée de crée les guerres inter-alliance. C'est une méthode pour nuire � une alliance si les 2 alliance sont d'accord.
Un endroit sur le forum officiel devrait être crée pour surveillé et règlementer ces guerres, car un bon nombre de restriction ont été suggérer et accepter:
-Interdiction d'attaquer une alliance de + de 5 places en dessous de "l'attaquante"
-Un consentement des 2 alliances
Une fois la guerre déclaré et accepté par un "juri" neutre, certaine règle seront rajouté ou enlevé:
-Le joueur le plus fort décide s'il attaque ou non
-Le joueur le plus faible doit se défendre, mais peut tout de même fuir une fois le combat lancé.
-La cargaison peu être pillé, vu que le but est de nuire... tout de fois, on ne peut pas prendre les vivres.
Attaque a plusieurs
idée lancé par Black
Vu que l'océan est vaste, des rendez-vous d'une flotte dans un but militaire peut s'effectuer: Une bataille a plusieurs.
Des gérants font des rendez-vous entre ennemis dans le but de s'affronter:
-Plusieurs bateau s'affronte, chacun choisit une cible: ses boulets seront diriger vers cette cible.
-On peut changer des cibles, mais cela coute un tour
-Une fois la cible définit, nos boulets toucherons cette cible comme dans un combats normal, même si il peut arriver que l'on ne ressoivent rien...
Base fortifié et réservoir a butin
Idée lancé par Androm
Une base fortifié peut être crée par le fondateur avec l'argent de l'alliance:
C'est une base fortifiez: on l'achète chez le gouverneur de l'ile sur laquelle on aura notre base, qui a mainte fonctions:
-Base de défense: L'océan est vaste, et les rendez-vous entre alliance est très dur a organisé, mais on peut attaquer la base de l'ennemi, la récompense et d'avoir nui a notre ennemis, et de piller l'argent et les marchandises entreposé, tout sauf 10%
-Entrepôt: Il peut servir d'entrepôt
-au membre de l'alliance, mais si on le pille, cela risque d'être catastrophique...
-Le trésor de l'alliance est entreposé l� .
C'est en faite une "minie-ville": La base est attaquable, il n'y a pas de gouverneur mais est gérer par le fondateur de l'alliance � qui elle appartient et elle possède des échoppes.
Pour les échoppes, un budget décider par le fondateur est donné en échoppes tout les jour a 00H00, cependant, le fondateur peut décider de donner ou enlever des marchandise et pièce d'or, cependant, l� aussi il doit respecter le plafond.
L'argent et les marchandise proviennent des dons, cependant pour éviter les avares, une taxe est posé sur les plus avantagé, préfèrent ne pas accablés les moins fort:
Attaque de ville en mission 20%
Attaque de ville hors-mission 30%
Attaque de ville a plusieurs 30%
Pour défendre le trésors, il y a des solution:
-Augmenter le niveau de la base, cela augmente de 100 hommes la garnisons par niveau, ces hommes ne meurent pas après chaque raide.
-On peut laissé des marins, mais il y a plusieurs restriction:
-on ne récupèrent plus les hommes, il reste dans la guarnisons
-Il peuvent mourir
-Il y a un "plafond", un certain nombre dépendant du niveau de la base
-Les capacité(escrime et second) sont une moyenne des capacité des membres. Cependant, il peut y avoir des bonus: on peut laisser des second, il apporte un bonus égale a leur compétence, divisé par 10 (second nivo 4= 4/10= +0.4 comme bonus)
Le résultat était:
pour ou contre l'idée:
oui absolument 16 (61.5%)
oui mais il faut simplifier 3 (11.5%)
non pas tout de suite et il faut modiifer des choses 1 (3.8%)
non du tout 4 (15.4%)
faut modifier certaine chose (� préciser) 2 (7.7%)
Total des votants: 26