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Question : Pour ou contre l'idée
absolument pour l'idée de départ (page 1) - 10 (20%)
Oui, pour l'idée avec les rajout (page 3) - 26 (52%)
oui, mais il faut simplifier - 2 (4%)
il faut modifier des choses (à préciser) - 3 (6%)
non du tout! - 5 (10%)
sa m'est égale! - 4 (8%)
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Auteur Fil de discussion: guerre en alliance  (Lu 86789 fois)
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« Répondre #90 le: 10 Août 2008 à 19:35:26 »

J'abonde dans le meme sens !  a + de 100 ans je croise les doigts pour y participer!  
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kevin26703
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« Répondre #91 le: 13 Août 2008 à 19:27:06 »

je suis pour l'idée de la page 1 avec les rajout de la page 3  
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dan51
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« Répondre #92 le: 15 Août 2008 à 16:40:34 »

j'esper que ce project se termine j'ai hat qu'on se face des batail entre alliance, et a ce propo porquoi on ne pourrai pas fair de allience entre allience? comme ca on pourrai combatre un autre alliance ou pille de gros port comme Nassau 4000homme ou la Tortue 8000homme,
ca serai bien.  
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DARST
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« Répondre #93 le: 18 Août 2008 à 01:02:16 »

dan une chose après l'autre. quand la guerre entre alliance sera bien rodé on pourra envisager autre chose mais garde ton idée derrière l'oreille pour la lancer dans qq temps.  
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cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
blagator
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« Répondre #94 le: 23 Août 2008 à 17:20:59 »

bonnes idées mais pas encore assez détaillées pour passer �  l'étape de la réalisation :

- il faut le cheminement complet : "on affiche", "si on clique sur", etc

- tous les verrouillages/contrôles �  effectuer

- respecter le "une idée par sujet"  
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« Répondre #95 le: 06 Septembre 2008 à 00:51:44 »

Je relie les idées qui semblent tomber aux oubliettes (j'ai bien dit semble si elle est en cours de "fabrication" désole j'étais pas au courant)...


ET cette idée est certainement la plus attendu de la communauté il ne se passe pas un jours sans qu'une personne du jeu ne m'en parle....

Tout ça pour dire deux choses :

-la première : Blagator a trouvé l'idée bonne (celon ses mots), cela veut-il dire qu'il y travaille (dans ce cas je serais évidement patient et respectueux envers l'effort que Blagator fait envers nous)

-la deuxième : toujours selon les mots de Blagator, l'idée ne serait pas "assez détailler pour passer a l'étape de la  réalisation"...Dans ce cas il attend peut être de nous que l'on reprenne l'idée et que nous approfondissions les points qu'il a mentionner...Sinon on risque d'attendre longtemps
   
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« Répondre #96 le: 06 Septembre 2008 à 12:15:46 »

Citation
Dans ce cas il attend peut être de nous que l'on reprenne l'idée et que nous approfondissions les points qu'il a mentionner...Sinon on risque d'attendre longtemps

Les grandes lignes ont été bien débattues. Maintenant il faudrait du concret dans le fonctionnement avant de pouvoir passer au développement.

La qualité de l'ergonomie fera qu'on prendra plaisir �  utiliser la fonctionnalité ou non Je pense en particulier �  l'attaque à plusieurs. D'ailleurs en passant peut-être que le nom de cette idée est mal choisi.
   
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« Répondre #97 le: 06 Octobre 2008 à 19:38:51 »

Bon Nayati et moi même avons relu et rediscuter de cette idée...Il en résulte de nouvelles idées des simplifications et peut être on espère une amélioration...

Les idées de départs étaient :

Les guerres interalliance

Idée lancée par Black

Pour que rendre le jeu un peu plus pimenté, et pour s'amuser, on a eu l'idée de crée les guerres inter-alliance. C'est une méthode pour nuire �  une alliance si les 2 alliance sont d'accord.
Un endroit sur le forum officiel devrait être crée pour surveillé et règlementer ces guerres, car un bon nombre de restriction ont été suggérer et accepter:
  -Interdiction d'attaquer une alliance de + de 5 places en dessous de "l'attaquante"
  -Un consentement des 2 alliances
Une fois la guerre déclaré et accepté par un "juri" neutre, certaine règle seront rajouté ou enlevé:
  -Le joueur le plus fort décide s'il attaque ou non
  -Le joueur le plus faible doit se défendre, mais peut tout de même fuir une fois le combat lancé.
  -La cargaison peu être pillé, vu que le but est de nuire... tout de fois, on ne peut pas prendre les vivres.


Attaque a plusieurs

idée lancé par Black

Vu que l'océan est vaste, des rendez-vous d'une flotte dans un but militaire peut s'effectuer: Une bataille a plusieurs.
Des gérants font des rendez-vous entre ennemis dans le but de s'affronter:
  -Plusieurs bateau s'affronte, chacun choisit une cible: ses boulets seront diriger vers cette cible.
  -On peut changer des cibles, mais cela coute un tour
  -Une fois la cible définit, nos boulets toucherons cette cible comme dans un combats normal, même si il peut arriver que l'on ne ressoivent rien...


Base fortifié et réservoir a butin

Idée lancé par Androm

Une base fortifié peut être crée par le fondateur avec l'argent de l'alliance:
 C'est une base fortifiez: on l'achète chez le gouverneur de l'ile sur laquelle on aura notre base, qui a mainte fonctions:
  -Base de défense: L'océan est vaste, et les rendez-vous entre alliance est très dur a organisé, mais on peut attaquer la base de l'ennemi, la récompense et d'avoir nui a notre ennemis, et de piller l'argent et les marchandises entreposé, tout sauf 10%
  -Entrepôt: Il peut servir d'entrepôt
 -au membre de l'alliance, mais si on le pille, cela risque d'être catastrophique...
 -Le trésor de l'alliance est entreposé l� .
C'est en faite une "minie-ville": La base est attaquable, il n'y a pas de gouverneur mais est gérer par le fondateur de l'alliance �  qui elle appartient et elle possède des échoppes.
Pour les échoppes, un budget décider par le fondateur est donné en échoppes tout les jour a 00H00, cependant, le fondateur peut décider de donner ou enlever des marchandise et pièce d'or, cependant, l�  aussi il doit respecter le plafond.
L'argent et les marchandise proviennent des dons, cependant pour éviter les avares, une taxe est posé sur les plus avantagé, préfèrent ne pas accablés les moins fort:
Attaque de ville en mission                                   20%
Attaque de ville hors-mission                                30%
Attaque de ville a plusieurs                                  30%
Pour défendre le trésors, il y a des solution:
  -Augmenter le niveau de la base, cela augmente de 100 hommes la garnisons par niveau, ces hommes ne meurent pas après chaque raide.
  -On peut laissé des marins, mais il y a plusieurs restriction:
-on ne récupèrent plus les hommes, il reste dans la guarnisons
-Il peuvent mourir
-Il y a un "plafond", un certain nombre dépendant du niveau de la base
  -Les capacité(escrime et second) sont une moyenne des capacité des membres. Cependant, il peut y avoir des bonus: on peut laisser des second, il apporte un bonus égale a leur compétence, divisé par 10 (second nivo 4= 4/10= +0.4 comme bonus)

QG (suite)

Pour en acheter 1, il faut avoir:
  fondateur (l'acheteur) 75 de relation avec la nation avec la quelle il veut acheter
  Membre 10 de relation avec la nation avec la quelle l'alliance veut acheter.

Des missions en alliance sont possibles:
  -Attaquer une villes imprenable seul avec l'alliance
  -Attaquer le qg ennemis...

Les nations agacé de voir trop leur "alliance a laquelle il ont confié un QG" et leur villes trop prise pourrait décidé d'envoyer un raide sur la ville ennemis.


Il est impossible de rentrer dans une alliance avant qu'un mois se soit écouler après être sortit d'une autre alliance mais il est possible de faire des alliances, et dans ce cas, les membres n'ont pas besoin de 1 mois pour rentrer dans l'alliance allié.
Mais les alliances ne peuvent pas faire de guerre ensemble, juste échanger quelques membres.

   
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« Répondre #98 le: 06 Octobre 2008 à 20:26:04 »

Bon dsl pour le double poste


Pour guerre inter alli
-une bataille entre deux alli ne peut avoir lieu qu'une fois par semaines, deux jours sera donnée aux membres pour rallier le lieu de batailles...on peut prévenir par mp pour éviter les pb de tours mais a partir du lancement fait par le fondateur il restera deux jours...
-l'alli défié ne peut pas refuser sauf si défaut de membres et si déj�  provoquer (ou provoquante d'une bataille)
-alli doit avoir un minimum de 7 membres
-elle se déroulera dans un lieu en mer proche de st barts port très fréquenter (3-4 tours en mer), ce leiu sera visible pour ceux qui sont dans une alli dans la liste des ports  " lieu de bataille"
-la bataille se déroulera en un contre un  avec répartition aux hasards, le combat se déroule de la même façon qu'un pvp
-l'alli gagnantes gagnent 10% du total de l'alli perdantes (idem pvp mais adapter a toutes l'alli), redistribuer a parts égales
-si une alli est pas présentes ou si moins de 7  membres elle est déclarer perdantes et perd 10-15%...
-si les deux alli ne sont pas l�  elles st toutes les deux perdantes...
-l'alli gagnantes sera celles dont ses membres auront le plus gagner de combat pvp


Pour le QG le fondateur peut acheter n'importe qu'elle gouverneur un morceau de terres en dehors de sa ville sur lequel il fondera le QG
   avec :   _une taverne
              _une échoppes avec 10000po tjrs au minimum

les échoppes sont approvisionner par les pillages des membres 5% des po piller iront automatiquement dans les échoppes...le dimanche a minuit les échoppes sont remises a 10000po et la différences est redistribué parmi les membres de l'alli...Particularité de ses échoppes elles peuvent tout acheter mais ne vendent que les esclaves, la nourriture pour éviter trop de marchandages et on considèrent que tout est consommer par le QG...

Seul les membres d'une alli peuvent voir les QG de son alli et ceux des autres alli
une case avec écrit rejoindre votre QG ou attaquer le QG de l'alli "x", sera donc visible...

Si on décide de piller un QG cela se passe comme pour une ville escrime officier, les marins sont égales �  ceux des alli ainsi que la somme des officiers et escrime apres c'est automatique...
-pour l'alli attaquantes présences obligatoires des membres pour l'alli défendantes non car sinon on peu attendre un moment...

Tout peu être piller, il faudra donc a l'alli du QG fournir a nouveau un minimum de 10000po

Pour l'histoire de l'affichage un nouvel onglet marquera ou se trouve notre QG, ainsi que celui des autres alli si on la trouver, on pourra voir cb il y a dans nos échoppes pour eviter aller retour avec le QG et aussi si on est provoqué pour une bataille generale avec une autre alli...

Voil�  soyez indulgent mais réagissez?!
   
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 21:17:53 par JackTheRipper »
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« Répondre #99 le: 06 Octobre 2008 à 20:40:21 »

 Cool La Classe ,Jack !
bravo!
   
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« Répondre #100 le: 06 Octobre 2008 à 20:51:09 »

Pour les QG :
Chaque alliance choisit une base qu'elle devra rejoindre pour le combat si elle est défiée.
L'alliance attaquante envoie une déclaration de guerre par l'intermédiaire de son fondateur au fondateur de l 'alliance attaquée avec la date ainsi que l'heure des hostilités (minimum 2jours avant).Une alliance défiée ne peut refuser le combat.On ne peut défier la même alliance plus d'une fois par semaine.(jours ouvrables ^^).
Les deux alliances se rendent sur les lieux, �  la date et heure précédement définies....le rapport des forces se fait de la même maniere que pour une attaque de port en alliance (nbre de marins, niveau escrime, seconds ).
L"alliance qui remporte la victoire repart avec 10 % du butin total détenu par l'ensemble de l'alliance battue (butin total = butin de chaque pirate X nombre de pirates présents).
exemple : Les COOOoool défient la destinée de la mort le 11 octobre �  20H dans leur base de st martin (par exemple, c'est �  définir pour chaque alliance qui voudrait participer).On ajoute une case "défier"dans le tableau du classement des alliances.J'envoie un message pour donner la date et l'heure.Le jour dit, nous nous déplaçons avec autant de pirates que possible, la destinée fait de même.Dans "attaquer la ville", un nouvel onglet, "honorer votre défi"....Les coooooool 3000 marins , escrime 30 off 11.....la destinée 3000 marins escrime 28 off 11....Le fondateur clique sur attaquer l'alliance .....Félicitations, ladestinée est battue, vous remportez 10 % de XXXXX po


   
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 20:59:35 par Nayati »
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« Répondre #101 le: 07 Octobre 2008 à 08:21:35 »

il y aura une limite de po dans l'echoppe?
la garnison du qg serat recrute dans une taverne par exemple une alliance x a un QG a st barts les soldats devront etre recruter a st bart?
et ont pourrat acheté un Qg dans n'importe quel port?
malgré ces question je suis a 200% avec vous  
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« Répondre #102 le: 07 Octobre 2008 à 17:47:51 »

Alors pas de plafond max car le butin est redistribuer a la fin de la semaine donc pas de perte...la garnison est égale aux nombre de marins des membres et comme tu le sais tu peut recruter dans tous les ports...la seul ambiguïté c'est de savoir si les défendant son tune obligation de présence s'il se font attaquer ou non...Tous les port pourront proposer une terre pour former un QG sauf si une alli �  déj�  un QG a proximité de cette ville...Voil�  sinon merci de nus soutenir et rappeler vous que cette idée est certainement la plus commune de tout le forum donc bravo a tous pour finir cette idée...


Dites si vous voulez discutez d'un point et si Blagator voit la suite qu'il nous dise s'il veut bien...  
« Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 20:08:32 par JackTheRipper »
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« Répondre #103 le: 08 Octobre 2008 à 00:40:45 »

C'est bien mieux ficelé. Je pourrais voir pour commencer les développements pas ce mois ci, mais le mois prochain. D'ici l�  ca laisse le temps �  tout le monde d'en discuter.
   
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« Répondre #104 le: 09 Octobre 2008 à 11:11:40 »

Jolie boulot les gars, clap clap clap, et +1 pour tout les deux.... Fleur

Je suis pour l'idée en totalité, y'a pas de point qui flanche....a voir ce que vous dire les joueurs..  
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