|
|
« Répondre #15 le: 17 Janvier 2008 à 23:58:25 » |
|
Il n'y a pas que � notre époque que l'on peut/pouvait rêver... enfin... je pense, mais c'est vrai que c'est un beau avantage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 18 Janvier 2008 à 17:35:25 » |
|
nous avons évolué dans la nature des choses mais ne nous plaignons pas nous ne sommes pas dans la dire des époques
nous avons des centaines de moyen de faire revivre un peu le passé ou du moins sa magie: film, jeux vidéo, jeux de rôle et autre
pour ce qui est des reconstitutions c'est toujours marrant c'est vrai mais sur l'époque des pirates elles sont très rare et loin d'être réaliste
le mien est d'être marin et de se faire angagé dans un de ses énormes navires � voile reconstruit celon des plans d'époques et qui servent au historien � mieux comprendre le passé maritime (y en a pas des tonnes des comme ca)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 19 Janvier 2008 à 00:52:13 » |
|
Oui. Et puis à notre époque, il y a Shinlei. Et ça ça justifie toutes les évolutions.
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 19 Janvier 2008 à 13:24:11 » |
|
plusieur millons d'années d'évolution pour en arriver � Shinlie?? si les hommes préhistorique auraient sus cela ils n'auraient jamais procré...
le plaisante
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 19 Janvier 2008 à 17:35:15 » |
|
Oui. Et puis à notre époque, il y a Shinlei. Et ça ça justifie toutes les évolutions.
Waouh t'es trop mignon DV! plusieur millons d'années d'évolution pour en arriver � Shinlie?? si les hommes préhistorique auraient sus cela ils n'auraient jamais procré...
le plaisante
Waouh! t'es trop pourri! Soit gentil sinon j'appelle Izbul!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 19 Janvier 2008 à 17:43:30 » |
|
Et encore tu m'as jamais vu tout nu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 19 Janvier 2008 à 18:06:27 » |
|
Et encore tu m'as jamais vu tout nu.
Est ce une proposition?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 19 Janvier 2008 à 18:14:12 » |
|
hum pour savoir cela il faudrait aller sur msn de temps en temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 19 Janvier 2008 à 19:24:53 » |
|
non pas Izbul shinlei pas Izbul!!! pas l'ullusion de l'optique de la couleur!!! pas ca!!!
ps: shinlei tu as peut être déj� vu Dv... c'est Izbul!! ciomment casser le mythe de DV....
et lisant les postes de ce forum on peut se demander si l'homme � évolué....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 21 Janvier 2008 à 18:31:53 » |
|
Izbul ne peut être DV, par con c'est quand Izbul est unique.
C'est quand même un mec romantik avec un haut niveau de bogossité au mettre carré avec la pose en mode j'te kiffe. DV est sexy, certes, mais il n'est pas un fantasme pour mes rêves comme Izbul.
Pour ne pas juste flooder et rentrer dans le sujet, Izbul nous prouve que certains n'ont pas beaucoup évolué..Y'a plus de poils, il se tient debout, il peut parler, mais pour l'intellect il est resté chez nos amis les singes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 21 Janvier 2008 à 19:49:28 » |
|
non tu te trompes shinlei l'intelligence humaine est certes plus grande que celle de ces confrères qui peuplent la terre...
c'est indéniable notre cerveau peut faire de nombreuse choses que certain animaux ne pourraient pas faire (je parles en tant que calcul automatique du cerveau, mémoire, gestion des zones et autre)
mais notre sagesse et notre capacité de jugement et recul sont souvent noyés par nos folies que seul un cerveau trop développé peut inventer (c'est ce que je pense)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 21 Janvier 2008 à 21:56:37 » |
|
En effet, notre jugement est parfois... écarté! Et niveau phisique, les hommes ne sont pas tellement aidé...
ps: seul 10% de notre cerveau est utilisé, un gros flémar celui l� ! ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 21 Janvier 2008 à 22:15:13 » |
|
ps: seul 10% de notre cerveau est utilisé, un gros flémar celui là! ^^
Naaaan c'est des conneries ça, nous utilisons pleinement notre cerveau et pas seulement 10%! C'est une croyance trop répendue et totalement fausse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
philippeb
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 21 Janvier 2008 à 22:19:21 » |
|
Naaaan c'est des conneries ça, nous utilisons pleinement notre cerveau et pas seulement 10%! C'est une croyance trop répendue et totalement fausse. sa depend qui les blonde a forte pointrine utilise 0,1% du cerveau^^ jsui mechant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Artusamak
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 22 Janvier 2008 à 11:47:50 » |
|
Naaaan c'est des conneries ça, nous utilisons pleinement notre cerveau et pas seulement 10%! C'est une croyance trop répendue et totalement fausse.
Tout � fait. C'est parce qu'au début on prenait les fibroblastes pour des neurones (� l'oeil ils se ressemblent) alors on les a comptés commes des neurones inactifs mais en fait ce n'en est pas. Donc on utilise bien 100% de nos neurones et pas 10%.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|