01 Octobre 2024 à 17:32:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pourquoi avons nous évolué?  (Lu 23777 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 22 Janvier 2008 à 12:39:57 »

Tout �  fait on utilise 100 % de nos neurones. Mais pas pour réflechir, ON utilise beaucoup de cesdits neurones pour se tenir debout, pour se positionner dans l'espace etc...
Mais en tout cas cette manière de recourrir aux pourcentages m'enerve, car on peut faire tout dire et son contraire aux pourcentages. Je peux dire qu'entre l'homme et le chimpanzé on �  99% de gènes en commun, mais dans le fond ça ne veux rien dire.
Je pourrai dire que regarder TF1 rendait plus con de 25%, mais c'est inverrifiable.
Alors que tout ce que j'ai voulu dire c'est que les singes sont proches de l'homme et que tf1 rend con.
Le fait de recourir aux pourcentages donne un pseudo effet de valeur scientifique, mais ça n'a rien de scientifique.

75% des gens intelligents pensent comme moi.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 22 Janvier 2008 à 13:45:59 »

Tout �  fait on utilise 100 % de nos neurones. Mais pas pour réflechir, ON utilise beaucoup de cesdits neurones pour se tenir debout, pour se positionner dans l'espace etc...
Mais en tout cas cette manière de recourrir aux pourcentages m'enerve, car on peut faire tout dire et son contraire aux pourcentages. Je peux dire qu'entre l'homme et le chimpanzé on �  99% de gènes en commun, mais dans le fond ça ne veux rien dire.
Je pourrai dire que regarder TF1 rendait plus con de 25%, mais c'est inverrifiable.
Alors que tout ce que j'ai voulu dire c'est que les singes sont proches de l'homme et que tf1 rend con.
Le fait de recourir aux pourcentages donne un pseudo effet de valeur scientifique, mais ça n'a rien de scientifique.

75% des gens intelligents pensent comme moi.


Ha ha j'adore ce type!  Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 22 Janvier 2008 à 14:50:59 »

Je suis 100% daccor...  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 22 Janvier 2008 à 19:49:57 »

Bon j'ai pas suivi trop la fin du sujet, mais bon pour te dire quelquechose sur le fait que t'aimerai vivre comme un réél pirate ou un corsaire (pour ma part), j'ai réussi en quelque sorte a trouver le moyen pour en devenir un (pas tout �  fait au point mais j'y travaille).
Je vais te donner des éléments clés, pour que ton rêve ou ton plaisir de devnir un pirate se réalise un jour :

 Déja les pirates existe toujours, avec des Aka-47 et des hors bord peut être, mais il y en a même en méditérranée.
 L'avantage c'est qu'il sont très divisés, et tellement faible que devenir le plus grand des pirates en ce monde ne demande que peu d'intelligence.

 Donc, en quelque sorte (car je me perd un peu), les pirates existe toujours, mais les combats sont différent. A toi de t'adapter et de trouver le courage en ce que tu veux devenir plus tard.

 Moi, je pense que vous me connaitrais sur les mer. A vous ensuite de trouver mon vrai nom lorsque je serai reconnu.


 P.S : Prétentieux et ambitieux, c'et pas parfait mais je suis avide d'un futur aventuresque.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 22 Janvier 2008 à 21:06:15 »

Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

on va dire ,ressemler �  un pirate... pas de notre époque... mais plutot de l'époque du roi louis XIV... ou un autre enfin �  cette époque...


mais bon exemple quand même:D j'y avait pas penser du tout ^^

sinon pour nos neuronnes, suis d'accord, mais il parait que a chaque fois qu'on dit une connerie on en perd Très souriant  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 22 Janvier 2008 à 21:08:05 »

Chuis foutu, je suis une mitraillette à connerie. Grimaçant  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 22 Janvier 2008 à 21:39:52 »

 Grimaçant Grimaçant


moi aussi !! ça fait longtemp que j'en ai plus !! et pourtant.. j'en dit pas souvent Très souriant


Sinon, oué l'idée e reconstitution me plairait bien... mais bon... faut voir...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 23 Janvier 2008 à 19:31:23 »


mais bon exemple quand même:D j'y avait pas penser du tout ^^

sinon pour nos neuronnes, suis d'accord, mais il parait que a chaque fois qu'on dit une connerie on en perd Très souriant

si c'était le cas tu les aurais tous perdu avec cette connerie

c'est totalement faux!!

encore une connerie de rumeur urbaine (ou poubelle) afin que le senfants fassent moins de connerie

ps: savez vous que l'on vient de découvrir que le nombre de neurone n'est pas fixe... notre cervau en produit durant notre vie (�  un nombre jamais très élévé plutot pour combler les pertes que pour augmenter le potentiel total)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 23 Janvier 2008 à 19:33:02 »

DE quoi que les pirates existe ou pour les neurones Huh??
   
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 23 Janvier 2008 à 19:51:25 »

Non mais oui t'inquiète Scar, je sais c'est totalement faux  enfin moi j'ai dit ça mais... j'ai rien dit...



mais oui !! on en produit tout le temps yen a qui meurt, d'autre qui apparaisse... on en a tout le temps et en continu je crois.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 23 Janvier 2008 à 19:58:10 »

si ca te parait une évidence �  une certaine pédioe (pa splus part que y a deux ans) tu serais pas passé pour un crétin de dire cela...

C'est seulement l'année dernièer que les scientifiques ont réussit �  voir que notre organisme produisait des neurones EN plus de remplacé ceux mort...
mais ce nombre est assez bas (très bas et longtemps on ne l'a pas remarqué)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 23 Janvier 2008 à 19:59:30 »

ps: savez vous que l'on vient de découvrir que le nombre de neurone n'est pas fixe... notre cervau en produit durant notre vie (�  un nombre jamais très élévé plutot pour combler les pertes que pour augmenter le potentiel total)


Je suis pas sure de ça, mais si c'est une nouvelle découverte..Je vais demander �  mes profs. Tu as vu ça où ça m'interresse.

Ce qui est sûr c'est qu'on en perd, mais c'est pas bien grave puisqu'on en aurait environ 100 milliards, le temps de voir venir quoi!    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 23 Janvier 2008 à 20:00:58 »

où j'ai vu cela... dans une revu scientifique genre ELLe... non plus serieusement dans une revu scientifique: science et avenir sans doute mais je suis pas sûr....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 23 Janvier 2008 à 20:05:40 »

Ce qu'il faut dire c'est qu'aujourd'hui on en sait très peu.

Ca se trouve tu confonds avec cette découverte de chercheurs suedois qui, �  partir de cellules prelevées sur des adultes ont reussi en en creer de nouvelles.
Mais c'était en labo, et ça date de 2005, ce qui correspond �  la date que tu as donné �  peu près.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 23 Janvier 2008 à 20:08:25 »

heu non car d'après mes souvenirs cette découverte s'est faite sur des rongeurs... (donc pour l'homme rien est sur dans mes sources)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.