|
|
« Répondre #405 le: 13 Avril 2008 à 10:22:58 » |
|
Qui a dit Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche ! indice : Humoriste mort.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #406 le: 13 Avril 2008 à 11:54:44 » |
|
très simple c'est dans "un taxi pour Tobrouck" mais c'est pas � toi de le faire c'est � Zigouilleur
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #407 le: 13 Avril 2008 à 12:06:18 » |
|
C'est pas la réponses, et dé"solé je conniaisais pas les régles en entier...
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #408 le: 13 Avril 2008 à 13:39:28 » |
|
tiens alors cette citation du film serait tiré d'autre chose?? merci de me le dire.....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #409 le: 13 Avril 2008 à 13:52:10 » |
|
Audiard? mais je sais pas s'il était humoriste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #410 le: 13 Avril 2008 à 14:14:17 » |
|
Je vous le dit car c'est pas mon tour (désolé X 10000).
Pierre Desproges.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #411 le: 13 Avril 2008 à 14:37:11 » |
|
Desproges? tiens j'aurais jamais pensé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_zigouilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #412 le: 13 Avril 2008 à 16:42:05 » |
|
bon alors qui a dit ?=>
"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #413 le: 14 Avril 2008 à 13:19:23 » |
|
Gengis Khan?? Machiavel?? ou encore (mais j'y crois pas trop) Napoléon I ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #414 le: 14 Avril 2008 à 15:05:28 » |
|
Clausewitz? Zun Tsu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #415 le: 14 Avril 2008 à 21:10:18 » |
|
évitez de lancer tout les noms a la fois... sinon je cite tout le dictionnaire des noms propres et j'ai gagné!!!
Machiavel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #416 le: 14 Avril 2008 à 21:12:58 » |
|
Bien vrai Clausewitz??
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #417 le: 14 Avril 2008 à 21:19:18 » |
|
Churchill?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #418 le: 14 Avril 2008 à 23:34:17 » |
|
évitez de lancer tout les noms a la fois... sinon je cite tout le dictionnaire des noms propres et j'ai gagné!!!
Pas sur, il y a de nombreuses personnes qui ne s'y trouvent pas... moi par exemple, et c'est un scandale !!! Comment ça mégalo?!?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #419 le: 15 Avril 2008 à 00:17:08 » |
|