|
|
« Répondre #570 le: 07 Juin 2008 à 18:43:11 » |
|
pour la tienne c'est Albert Einstein mais c'est celle de Eric le jeune qu'on chercher
Pierrre Desproges?
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #571 le: 07 Juin 2008 à 19:23:53 » |
|
Ok,ok je me tais...
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #572 le: 07 Juin 2008 à 21:20:57 » |
|
Oui c'est Desproges!
Classique mais j'aime bien!
Bike il faut que tu trouves la citation de quelqu'un pour ensuite poser la tienne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #573 le: 08 Juin 2008 à 12:11:58 » |
|
bon encore à moi.... je vais tenter de la retrouver ca va prendre du temps
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #574 le: 13 Juin 2008 à 08:38:58 » |
|
simple (c'est toujours pas elle)
"Vous qui aimez la gloire, soyez votre tombeau, couchez vous y bien, tachez de faire bonne présence car vous y resterez"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #575 le: 13 Juin 2008 à 15:40:30 » |
|
Chateaubriand?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #576 le: 13 Juin 2008 à 18:32:02 » |
|
mais vous trouvez tout d'un coup!!!
faudra vraiment que je les bosses vous les trouvez du premier coup!!!
pas comme mes enigmes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #577 le: 13 Juin 2008 à 21:43:31 » |
|
Coluche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #578 le: 14 Juin 2008 à 11:58:50 » |
|
Bike!! c'rest � celui qui a trouvé la citation d'en faire une autre (ce qui nous motive � la trouver...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #579 le: 14 Juin 2008 à 12:23:03 » |
|
|
|
« Dernière édition: 14 Juin 2008 à 12:26:35 par Bike »
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #580 le: 17 Juin 2008 à 16:56:35 » |
|
C'était a moi donc?
Et puis scar chateaubriand je l'ai étudié en Première (et oui je suis en Littéraire) et pour faire des phrases aussi grandiloquentes, empruntes de mépris comme celle-la il faut être sacrément imbu de lui-même et c'est son style tout craché!
Quand je vois des phrases par réflexe je dis: Chateaubriand! donc bon ^^
"On place ses éloges comme on place de l'argent, pour qu'ils nous soient rendus avec les intérêts." celle-la vous trouverez pas de suite je pense héhé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #581 le: 17 Juin 2008 à 23:29:31 » |
|
chateaubriand (ben ouais, tu as dis qu'il fallait toujours dire chateaubriand)
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #582 le: 18 Juin 2008 à 04:40:48 » |
|
fastoche ! Jules Renard
Mon écrivain préféré....causeries, les cloportes et poil de carotte quand même, sacré bonhomme !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #583 le: 18 Juin 2008 à 21:21:12 » |
|
Non c'est pas eux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #584 le: 19 Juin 2008 à 08:44:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|