|
|
« Répondre #810 le: 03 Novembre 2008 à 17:47:41 » |
|
non
auteur dramatique français du XVIIe siècle.
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #811 le: 03 Novembre 2008 à 17:49:09 » |
|
alors l� j'en ai prit plein la gueule avec mes suppositions (j'ai qu'� en faire des suposi"bip"c'est bon scar on a compris)
auteur dramatique francais � cette époque je dirais le grand Corneille
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #812 le: 03 Novembre 2008 à 17:53:47 » |
|
bingo "le cid" 1636
une autre bon d'accord tres difficile
« Tant que la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre ! »
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #813 le: 03 Novembre 2008 à 17:55:05 » |
|
rho c'est pas juste j'avais trouvé ^^ non j'accepte que tu relances tu avais donné de bon indice ca été simple
Isaac Newton?
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #814 le: 03 Novembre 2008 à 17:56:29 » |
|
Isaac Newton?
queneni=pasdutou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #815 le: 03 Novembre 2008 à 18:09:59 » |
|
Désolé mais l� , tu t' en prend � un de mes chanteurs préférés!!! Nesta Robert Marley, connu sous le nom de Bob Marley!!! Et ne me dit pas que ce n' est pas lui!!! ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #816 le: 03 Novembre 2008 à 18:14:34 » |
|
le vrais, le plus grand, l'incroyable Bob Marley
bravo toujours de lui « Le véritable badtripe, c'est comme perdre sa virginité, on en ressort plus mure »
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #817 le: 03 Novembre 2008 à 18:22:49 » |
|
je le savais!!! Alors, c' est � moi... bon bah euh... Allez une très très très simple: "tout est provisoire: l' amour, la haine, la planète terre, vous, moi ... surtout moi" Je veux le nom de l' acteur... c' est extrèmement simple!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #818 le: 03 Novembre 2008 à 18:24:48 » |
|
alors l� ... c'est pas Delon car il aurait jamais dit "surtout moi" hum...le fils Depardieu? ps: si tu veux la réponse � ta question dans le topic des alliances contacte moi par mp je veux pas qu'on en parle ici...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #819 le: 03 Novembre 2008 à 18:29:06 » |
|
Octave Parango
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #820 le: 03 Novembre 2008 à 22:49:59 » |
|
qui est Octave Parango??
non, ni Delon (toujours � la troisième personne!!! :p ) ni depardieu (père ou fils d' ailleurs...)...
indice: 99
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #821 le: 04 Novembre 2008 à 00:15:57 » |
|
Octave Parango alias dujardin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #822 le: 04 Novembre 2008 à 00:53:48 » |
|
il me semblait bien aussi ^^
Et c' est exact, extrait de 99Francs...
� toi laralys
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #823 le: 11 Novembre 2008 à 21:29:11 » |
|
Bon, si tu veux pas y aller, j' en propose une autre:
"Les enfants commencent par aimer leurs parents ; quand ils sont grands, ils les jugent ; parfois, ils leurs pardonnent."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #824 le: 11 Novembre 2008 à 22:34:20 » |
|