AAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS VOUS DITES DU MAL DE TKYO HOTEL!
Voyons on ne se moque pas.. c'est pas leur entierement leur faute.... ils sont nés comme ca..
Nan sérieux c'est vraiment pourri, la petite minette en moule bites qui crie dans le micro sur un accord (et attention, d'apres les minettes en "marge" de la societe parcequ'elles s'habillent en noir et en cuir , entre le premier et le deuxieme album.. il a mué.. il a tué oui, tué des millions de tympans..) c'est vraiment le summum de la stupidité. Avec sa coupe facon "Sonic joue avec la TNT de Tonton Helmutt" et son maquillage de tarlouze, on n'a pas trouvé encore mieux dans la rubrique "je ne sers a rien". Peut etre les chanteuse de rnb love, avec leurs paroles profondes ("tu étais ma moitié, ma wii et ma pspééé.. tu m'as trahi.. j'avais confiance, baby.. c'etait au mc do.. au lieu d'un big mac t'as pris un mc chicken le salauuuuud !..) ou encore le rock emo... enfin voila quoi.. Ah oui on oublie pas les "fashions"! Les tecktoniks.. juste le nom fait rire.. sérieux personne n'a compris que c'etait une BLAGUE la tecktonik! Une grande blague! Parceque faut avoir un grain pour faire cette merde, et s'ahbiller pareil! On dirait des stabilos humains sous LSD !
M'enfin bon ca plait au public.. et si meme Lorie s'y est mis, y'a plus qu'a bouger les bras comme nos ancetres les australopitèques....
Pour la musique c'est fait... sinon je vais poster bientot un autre pavé dans "musiques maestro" sur la musique au japon (agreable surprise.. meme tres agrables parfois.. enfin faut pas etre fermé disons.. e tpas se fier au fans francais qui ont trois ans de retard.. les fans francais ecoutent l'equivalent de Patricia Kaas ou de Club DOrothée pour les japonais..)
Shinlei, espion de la ex-RDA? Jle savais! C'etait donc des vraies kalachnikov, et pas un masque d'halloween dans son congelo..
Ah notre sale-con a nous il est ou? Il doit venir crier joie pour mon retour tant attendu...
(a moins que shinlei.... raah la p*** elle va tous nous avoir.. )
Sinon Elisa, oui ca fait effectivement plus de trois mois que je suis pas venu sur le forum.. mais en fait en revenant, j'avais mieux a faire
(genre boire des bieres, voir des films, lire les magazines, essayer de draguer, reboire, boire des cafes, aller sur paris, aller a disney pour constater que la tour de la terreur c'est de la daube, aller a la mediathque, eventuellement chercher un boulot d'etudiants et surtout, des classes prépas.... plein de truc interessants..)
Ah oui pour le flood et la pomme.. ben j'ai mieux...
Aujourd'hui c'etait le brevet blanc au college du coin (ca se voyait aux mines des collegiens et aux "alors l'epreuve de maths tas reussi? bon pas faut penser au suicide.."). Ben avec une pote on va au centre commercial pour sa pendaison de cremaillere (acheter du jus d'orange et des skittles bien sur.. voyons..) (j'ai des potes plutot vieux pour mon age je sais..). On passe devant le college. Et la on voit deux jeunes qui s'embrassent. Bon on s'en fout mais on trouve ca mignon. Apres lorsqu'on est au rayon ... jus de pomme bien sur... de auchan ben surprise! On retrouve notre couple de collegiens, qui s'extasie devant divers noms d'alcools genre "biere du demon" "mort subite" "krisska".. des noms violents en quelque sorte.. bon apres ils nous voient et se retournent direct vers les chips et biscuits aperitifs, honteux.. Bon nous on fait nos emplettes tranquilement.. apres les jeunes surpassent leur honte et prennent une... desperados... comme les rebelles qu'ils sont.. Comme ca commence a nous amuser, on les suit aux caisses automatiques.. et la quand ils passent.. c'est le drame! Tout excités, ils n'ont pas vu le vigile! Le gros scandale du vigile et de la caissiere, genre la grosse pression sociale avec le grand silence et la jeune fille qui commence a pleurer (le vigile en rajoutait l'enculé.. genre "ouais on va prevenir les policiers de la brigade de repression de l'ivresse publique et vos parents.. ca va mal se finir pour vous). Finalement ils ont reposé la desperados en pleurs, devnt nos mines enjouées, et sont partis, honteux et confus de leur acte (qu'ils vont surement retenter demain..)!
Voila c'etait ma vie.. pour dir que c'est bien marrant de voir ca, bien que ca soit assez deplorable parcequ'en 2eme, c'est jeune pour l'alcool.. m'enfin c'etait de la biere, pas forte et surement une premiere et derniere fois..
Alors z'aez vu le pave hein? hein?
P.S : Scar.. les hotels a tokyo.. c'est magique.. la flemme de tout raconter maintenant..je crois que je vais faire un post pour tout en fait...