01 Juin 2024 à 03:55:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The COME-BACK  (Lu 23776 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« le: 03 Février 2008 à 11:45:56 »

Amis! Ne pleurez plus!
Voici le retour de votre dieu vivant!
Oui, l'ancien! Le grand ! Celui que tout le monde aime! Celui dont on conte les histoires au coin du feu!

SILVER FALCON !

Bon allez, c'est pourri comme retour.

Avant tout,désolé d'etre parti!
Je suis resté 3 mois au japon et j'ai trouvé que ce n'etait pas pour moi. Maitenant, je galère une petite annèe avant de rentrer en classe prépa, entre boulot et boulot. Une vie somme toute pourrie, mais je n'ai aucun retard, même de l'avance. On peut prendre ca pour une annèe sabatique
Voila pour ma vie.

Sinon, sachez que ca m'a manqué ce forum.. sincerement   :-
Je ne sais pas si je vais reussir a re rentrer dans le bain, avec tous ces changements et ces nouvelles tetes!
M'enfin je vais essayer, de plus je vais me reconcentrer sur le rp. (avec un petit voyage dans les mers asiatiques, Clin d'oeil)
Allez je vous laisse la joie de repondre sur ce post, de le faire partir dans tous les sens , de le pourrir, et de crier joie a mon retour!

Je vous aime!

P.S : je ne crois pas avoir beaucoup de photos de las bas, c'etait plutot une vie a 200 a l'heure, pas beaucoup de temps pour le tourisme, mais je n'ai jamais reussi a m'adapater. Je retenterais surement, pour revoir de nombreux amis que je m'etais fait, mais a l'evidence, ce n'etait qu'une experience. Enrichissante, mais qu'une experience. De plus, je ne crois pas etre assez agé pour m'embarquer dans ce genre de plan. Encore une fois, ce fut trois mois magnifiques, je vous raconterais a l'occasion.  Sourire
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Février 2008 à 12:18:37 »

Silver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel plaisir de te revoir !!! tu nous a manqué a nous aussi !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Février 2008 à 13:14:00 »

Salut Silverfalcon!! comment sa va!!! j'écris en rouge car c'est le modérateur qui te parles et te fait acceuil au nom de tout le forum!

Scar


Heureux de te ervoir mon gars tu peux le voir le forum rp c'est plus la même chose....

j'espère que tu te resentira bien ici  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 03 Février 2008 à 13:28:08 »

NAAAAAAAN c'est pas possible!!

Tu es revenu!
Il est revenu!

On y croyait plus, après tout ce temps passé �  te pleurer, nous avions reussi �  oublier, enfin �  vivre avec quoi!

Ca fait plaisir de te voir revenir mon cher Silver, et j'aimerais bien que tu nous racontes un peu ta vie au Japon.

Sinon ici y'a pas grand chose qui a changé: il y a quelques nouveaux, Salkhon disparait puis réapparait, Scar est amoureux de DV ( sentiment pas partagé  Très souriant ) et Elisa est amoureuse d'un garçon...


Bon allez j'ai plus qu'une chose �  dire: Okairi  !

 Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous


   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Février 2008 à 13:34:19 »

comment ca j'aime DV?? et mon pied au *** tu vas l'aimer peut être? (elle pourrait être sm pas de chance pour moi....)

Comme tu peux le voir le coté pirate brutal, coup de chien, salaud être eux et pourtant très fraternel et idéaliste est encore plus ancré dans le forum...

tiens une vieille blague: les marins c'est comme les polèmiques: ils ont fait couler beaucoup d'ancre!!!
trop bien mais elle est mieux �  dire �  l'oral... (car dire �  l'écrit c'est dur....)


je jeu a aussi bien changé....
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 03 Février 2008 à 13:46:39 »

Raaah, ca fait plaisir!  Sourire
T'inquetes pas scar, j'ai deja commencé le rp, m'enfin, vu que mon capitaine st mort, ca va etre des gosses mes heros pendant un moment!  Grimaçant

Sinon shinlei, promis je raconterais ma magnifique vie! (glandage, ordi, petit boulots, glandage, mattage de films, rencontres, concert de rock japan indies, tournée des bars... ^^)
Mais pour l'instant, je dois aller au CINEMA! (ca va faire la 7 fois en une semain, et je compte pas les dvds  Sourire)

Je sens que ce post va partir..
Sinon pour le jeu, effectivement, il fautdrait m'expliquer les changements : "Alliances" ?! Mais qu'est ce don?  Choqué

Et moi avec ma pinasse et mes 1147 tours! Je sens que je vais m'amuser !  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Février 2008 à 13:49:06 »

1147 tours s'est tout moins j'en ai plsu de 3000... et un manowar....

pour le rp y a des règles de crétion de personnage et de jeu il faut que tu les lise  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Février 2008 à 15:09:47 »

Scar t'as plus le temps de joué ou quoi.content de revoir ce bon veiux siver avec tout c'est exploits je plains les gouverneur.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 03 Février 2008 à 15:27:48 »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Salut mon vieux sa va la forme, ses bien le japon, tu ma ramener quelle que chose? non tempi, si non sa va, raconte se que tu as fait la bas dit dit dit ...


en clers salut    
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Février 2008 à 15:42:45 »

reBienvenu �  toi !


tient, j'sais pas pourquoi mais... j'ai envi d'aller faire du RP... non sincérement je ne sais pas pourquoi....


enfin ! oui c'est comment le Japon?! ta mangé quoi l�  bas? et pis d'abord ta parler quel langue? l'anglais?  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 03 Février 2008 à 16:19:02 »

Salut je suis un des ptis nouveaux précédemment cités! Comment t'es allé au japon (j'aimerais bien y faire un tour ^^)  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 03 Février 2008 à 16:54:12 »

et je suis aussi l'un des récent! slt!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 03 Février 2008 à 17:41:59 »

et scar a oublié de présiser que plein de petit nouveau son arrivé  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Février 2008 à 18:53:44 »

Oui ! il a oublié

Et pis moi je suis heu... un ancien récent on va dire? Grimaçant Nan? Grimaçant  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 03 Février 2008 à 19:22:38 »

moi idem que ptisam  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.