05 Octobre 2024 à 19:41:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les moments dont vous avez honte^^  (Lu 47335 fois)
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 09 Mars 2008 à 18:37:07 »

j'ai eu le même problème,les fameux points de soins^^quand j'écris on me dit toujours que j'écris comme un cochon^^ Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 09 Mars 2008 à 18:41:26 »

moi �  une époque on me demandais si ce que j'écrivais été français...
je répondais (�  l'époque j'avais une passion pour l'Égypte) en me moquant
non c'est des hiéroglyphes....

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #32 le: 12 Mars 2008 à 17:02:30 »

Et la Bam, la prof elle t'en collait une, petit insolent...
Le truc c'est que maintenant ils ont plus le droit...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 12 Mars 2008 à 18:17:55 »

ET C'EST TANT MIEUX!!! nous on peut toujours leur crever les pneus tant qu'on nous voie pas hinhin (mais je l'ai jamais fait)  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #34 le: 12 Mars 2008 à 18:21:56 »

On peut aussi peindre la voiture (mais je l'ai jamais fait)  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 26 Mars 2008 à 13:10:11 »

moment de honte vous avez dit?

moi c'est tout l'temps  Grimaçant ben ouais, quand j'suis avec mes potes... ils me font honte la plus part du temps (surtout quand je suis avec des filles ^^)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 23 Novembre 2009 à 18:19:34 »

voila j'aurais u mettre cela dans les haut fais mais comme je suis un débile profond ca va ici

j'ai abordé et capturé un second rang déclassé!!

après un grand péril qui m'a fait aller de nassau �  boston puis aller �  mi chemin �  gibraltar
ce voyage d'environ 100 tours qui a dut se faire avec seulement 30 de bouffe et sans escale (y avait du défi) et attaquant tout mes ennemis (ce  que j'ai fait) il avait pour but d'une de vivre un bon moment digne des pirates (surtout que j'ai enchainé bagarre et tempête mais souvent après un moment correcte (genre la bagarre juste après avoir coulé et non pillé un navire (en effet ca n'a pas manqué mes hommes étaient pas d'humeur le lendemain résultat 15 morts (plus que durant le combat de la veille)) de tension et surtout par ce long voyage de croiser un second rang

chose que je pensais ratée. Mais �  quatre jours du port un second rang! et j'avais que 360 hommes lui 475
23 novembre : Le capitaine Mictlantecuhtli (scar) �  bord de son deux ponts carré de 361 marins et 52 canons pillent un second rang déclassé Hollandais de 475 marins et 65 canons
mais j'ose avec mes 200 lingots gagnés durant le voyage et je le gagne!!
alors je cliques tout de suite sur l'option changer de navire et hop je fais ok mais ca me dit cale trop petite pour contenir les 8 esclaves et les 12 lingots et le rhum que je voulais aussi piller pour fêter ma victoire!

alors je change je donne en échange des esclaves tout mon sucre et mon tabac et je refais ok

mais j'avais oublié (et c'est chiant) qu'il fallait remettre l'option repartir sur l'autre navire

résultat j'ai vaincu le monstre de smers mais il court toujours et ca m'énerve!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 26 Novembre 2009 à 10:02:02 »

Scar... Scar... Scar...

Il y a un autre toopic pour ça, celui-ci était �  l'abandon �  cause de ça... :Sourire On le dit même au début de ce toopic qu'il y en �  un autre Clin d'oeil

=> http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1330.0.html

C'est pour éviter que l'on se dispersse de trop sur le forum... Hein Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 26 Novembre 2009 à 13:15:11 »

c'est pas un mauvais haut fait mais un moment de honte absolu ^^

ok je me suis trompé XD  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 26 Novembre 2009 à 13:32:38 »

Ah bah moi je dis bravo. Ca c'est une boulette digne de la palme d'or, quand même.
Etre si prêt et fouarer le coup, trop beau!! Clin d'oeil
Par contre, +1 pour la petite ballade de 100 tours: fallait le faire en pillant tout les navires de passage..
Chapeau l'artiste.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 26 Novembre 2009 à 13:45:30 »

c'est pas un mauvais haut fait mais un moment de honte absolu ^^

ok je me suis trompé XD

Bof pour moi c'est pareil (v'la déj�  pas la bonne excuse Grimaçant )

Enfin... Évite �  l'avenir de faire ce genre de connerie avec un secong rang... ça me rapelle le jour où j'avai fait un partage de butin... J'ai oublier, je me suis battu contre une pinasse qui m'a coulé mon... Manowar sans munition... ><'  
Journalisée
serenity
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 26 Novembre 2009 à 17:58:16 »

Citation
26 novembre : Le capitaine serenity (serenity) �  bord de son deux ponts carré de 394 marins et 65 canons pillent un yole Français de 13 marins et 0 canons.

butin: 1 lingot d'argent, 54 pièces d'or, 219 boulets de canon.

il m'en a fallu du courage pour l'aborder sans le canonner avant ...

le pire, c'est que je remet ça:

Citation
26 novembre : Le capitaine serenity (serenity) �  bord de son deux ponts carré de 392 marins et 65 canons pillent un yole Hollandais de 18 marins et 0 canons.

butin: 1 lingot d'argent, 196 pièces d'or, 76 boulets de canon.

vous remarquerez au passage que j'ai réussi �  perdre 2 hommes lors de l'attaque de la première yole ... cette fois, je n'en ai perdu qu'un.  
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 18:02:05 par serenity »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 26 Novembre 2009 à 18:10:19 »

Hum... Serenity, qu'es ce que ça avoir avec les moments de hontes???...
 
Bon bref, il y a vos plus mauvais fait de vos perso et les plus haut fait de vos perso pour ce genre de toopic, ici ce n'est qu'un bref détournement d'un toopic déj�  existant, éviter les dispersion et les post plutôt mystérieux par rapport au titre du toopic...  
Journalisée
ZabiDDragon
Messages: 170

Pirate
****
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 28 Novembre 2009 à 14:12:57 »

27 novembre : A bord de notre pinasse de 1 canons, mes 24 hommes et moi pillons un navire fantôme.


c'était quand j'était descendu tout bas xD  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 30 Novembre 2009 à 19:23:01 »

Heu, moi, j'ai lâché �  une stagiaire "Heu, c'est du français m'dame ?"   
Elle écrivait tellement bien au tableau ^^

Et la Bam, la prof elle t'en collait une, petit insolent...
Le truc c'est que maintenant ils ont plus le droit...
Quand ?
En 1940 ,

On peut aussi peindre la voiture (mais je l'ai jamais fait)
ET C'EST TANT MIEUX!!! nous on peut toujours leur crever les pneus tant qu'on nous voie pas hinhin (mais je l'ai jamais fait)
Moi, je fait toujours aux profs (en me marrant bien sur ^^) : <<Attention, je connais votre voiture !>>
Et je fais ensuite avec ma main comme si je rayai la portière avec une clé en même temps je dis <<HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !>> ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.