Une série de blagues misogynes (je profite de l'absence momentanées j'espere d'Elisa et Shinlei). Mais les dernieres sont hard!
La différence entre une femme et un clebs?? Le prix du collier
Pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme?? Pour qu'il puisse placer quelques mots
Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar
Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.
Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas � ca, idiote !
La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue...
Si la femme servait a quelque chose, Dieu en aurait eu une.
Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causes par des hommes saouls ? - Oui, c'est parce que c'etait leurs femmes qui conduisaient.
Pourquoi les femmes aiment faire l’amour le matin ? - Pour partir avec quelque chose de chaud dans le ventre
qu'est-ce qu'une secretraire allongée sur un bureau?
une formalité � remplir!
qu'est ce qu'il y a entre l'anus et le vagin d'une femme?
-uncochonnet, parce que c'est la que viennent taper les boules.
est-ce qu'il y a des poils entre le vagin et l'uterus d'une femme?
-tu as déja vu de l'herbe sur un terrain de boules?
Misogyne moi?
? NAAAAAAAAAAN a peine ^^ je les ai prises dans le simple interet de divertir la galerie