Je suis d'accord ave cvous,le forum doit être un lieu neutre,une communauté de joueurs neutres même si cela ne s'est pas toujours observé,ce sont des égarements^^Ici pas d'alliances,pas de clans ,une communauté de joueurs!
Je crois que le seul endroit sur le forum où on peut avoir cet esprit d'alliance,c'est dans l'espace qui lui est reservé,c'est � dire dans la partie alliance
Sinon,je me permets de faire une remarque par rapport au sujet de Libertaire,que je connais très bien vu qu'il est dans mon alliance,il ne parle pas un nom de l'alliance mais en son propre nom et je pense qu'il a du écrire ce sujet dans le but de s'adresser au plus grand nombre,et c'est vrai que c'est quand même le moyen le plus simple^^C'est vrai que ça peut être chiant de toujours devoir refuser les duels...Mais bon d'un autre côté,c'est pas vraiment un sujet de discussion et si tout le monde en faisait autant,ça deviendrait vite le bordel sur le forum...
Voil� je pense faire preuve d'impartialité en donnant mon avis qui est plutôt mitigé...
Alors Libertaire si tu veux j'ai une petite suggestion � te faire =tu pourrais par exemple mettre en paranthèses dans la présentation de ton perso que tu resérves tes duels � l'alliance (ça supprimerait peut-être pas tout les duels mais ça pourrait les limiter...)
Enfin c'est une idée comme ça^^