02 Octobre 2024 à 06:30:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Warhammers  (Lu 11891 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Mars 2008 à 19:16:24 »

on avait compris.... -_- mais on veut savoir quoi comme type de figurine -_-

ps une figurine peut être aussi un dragon ou même un véhicule (mais dans ce cas on utilise le terme de maquette si il a était construit ou miniature si c'est la copie d'un modèle rée.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 14 Mars 2008 à 20:00:16 »

c'était quelle catégorie??

Warhammer Battle ou 40.000 ??  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 15 Mars 2008 à 12:21:26 »

a , désolé ... c'était Lémartes , le chapelain de la compagnie de la mort ... j'avais complétement foiré son pack dorsal ... enfin , l'anné d'aprés je me suis bien ratrappé , un perso crée par moi ( avec gant énergétique , pistolet bolter , aile , cape ... ) et j'ai mis un peu plus d'un moi a le peindre ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 15 Mars 2008 à 12:31:47 »

un mois �  peindre!! wahoo moi je tenais environ 10 minutes ou 30 minutes sur une figurine pas plus

mais je préfére (et de loi et c'est justifié) les jeux de rôle sur papiers (c'est plus simple �  transporter, c'est moins cher on est plus libre et on a une infinité de possibilité)
mais warhammer est un bon pas vers le jeux de rôle

ps: en parlant de rp tu me l'a fait cette putain de quête on avance pas avec toi! j'attends ton message mp pour le rp (discussion entre les deux capitaines et certain savant)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 15 Mars 2008 à 14:19:59 »

IL y a le jeu de role warhammer si je ne m'abuse ^^  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 15 Mars 2008 à 14:30:12 »

c'est exact, j'y ai joué il y a longtemps, mais comme c'était avec des bourrins, cela ne constitue pas une bonne expérience. Toutefois, le monde de Warhammer est très intéressant et complexe, et il y a vraiment moyen de faire d'excellents scénarios.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 15 Mars 2008 à 14:31:33 »

oui , en 4eme , avec des amis , ont a même réalisé un livre comptant l'une de nos bataille ... (qui a duré trois jours ^^)


IL y a le jeu de role warhammer si je ne m'abuse ^^

ha ? peux tu m'en dire plus ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 15 Mars 2008 à 15:58:14 »

oui en effet il en existe un mais c'est assez bourrin et c'est plutôt noyé sur des surplus de règle totalement inutiles (précision pour des métiers et autre) comme dans tout jeux de table son peu modifier les règles mais bon dans ce cas autant prendre les règles de pavillon noir ou du jeux de rôle de la terre du milieu (�  ce qui parait le meilleur jeux de rôle mais il est plus édité ce qui l'embellit de rareté et le rend aussi précieux que le précieux lui même!) dans l'univers du warhammer...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 18 Mars 2008 à 18:35:37 »

L'univers warhammer est une mine pour l'imagination!!

Combien de scénarios ai-je inventé?? Et bien sur il y a les livres basés sur son monde notamment la saga des "Tueurs"!

J'en suis a Tueurs de dragons mais c'est mon premier aussi
   
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.