22 Novembre 2024 à 23:26:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Commercants  (Lu 24838 fois)
Eric_le_jeune

« le: 02 Avril 2008 à 20:15:50 »

Depuis quelques temps chaque port ou je passe ben le commercant a moins de 100po (quand il en a...)
Cela dépend-il de mes carctéristiques? Ou alors c'est le gang de leboboss qui pille trop?^^

(Si c'est le 2° cas de figure je prierai leboboss de prendre en considération les suppliques d'un pauvre joueur qui aimerais vendre son stock de lingots d'argent et de fourrures ^^)  
Journalisée
Black

« Répondre #1 le: 02 Avril 2008 à 20:24:24 »

C'est le second cas. Les échoppes sont réaprovisioné régulièrement. Le mieux pour vendre c'est de faire les gros port (Guadeloupe, St Kitts, Antigua,...)  
Journalisée
JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #2 le: 02 Avril 2008 à 20:54:28 »

Black a raison de temps en temps ça m'arrive aussi il est passer avant moi et du coup je peut rien vendre...mais c'est le jeu  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Eric_le_jeune

« Répondre #3 le: 03 Avril 2008 à 19:00:58 »

leboboss m'enerve!!

Mais j'vais le couler lui!!!! ^^  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Avril 2008 à 19:30:25 »

ha Huh? je t'attend l'ami !!! il est vrai que bon nombre de port sont tombé sous mon joug ces derniers jours (d'ailleur , j'ai piqé anguilla a arloz a 2sd pres Clin d'oeil ) mais tu sera sans doute heureux d'apprendre que j'ai un sloop ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black

« Répondre #5 le: 04 Avril 2008 à 19:38:42 »

Le papy prépare sa ratraite bien mérité. Mon frère �  balancé 20 tour avant de pouvoir vendre ses marchandise légalement pillé �  caracas.  
Journalisée
Arloz

« Répondre #6 le: 05 Avril 2008 à 10:43:14 »

ha Huh? je t'attend l'ami !!! il est vrai que bon nombre de port sont tombé sous mon joug ces derniers jours (d'ailleur , j'ai piqé anguilla a arloz a 2sd pres Clin d'oeil ) mais tu sera sans doute heureux d'apprendre que j'ai un sloop ^^

Ca c'est vrai, pourtant je vérifie toujours après mon recrutement que l'échoppe est encor eplaine, mais le temps de l'attaq, leboboss ètait déja passé, résultat 50 de fourrures...... Fâché
Mais apparament, il as des entrés spéciale dans les ports a force de les piller, comme les habitué... Clin d'oeil Grimaçant

Le papy prépare sa ratraite bien mérité. Mon frère �  balancé 20 tour avant de pouvoir vendre ses marchandise légalement pillé �  caracas.

pillé légalement, jadore  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Avril 2008 à 14:41:00 »

et encore une bonne nouvelle :

aprés m'etre querellé pendant 70 longues années avec la Hollande , voila qu'il m'offre dans leur port un .................;
..

..

..

manowar !!! voila , vous serez heureux d'apprendre qu'aprés un petit moment de déprime , papy boboss va ce refaire bon nombre de port Clin d'oeil  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er

« Répondre #8 le: 05 Avril 2008 à 14:47:48 »

Pourait ton arretter de piller st bart, sa fait 3 h que j'attan mon tour! Arretter les doubleur! Je veut me faire un brin d'honête piraterie, mais pas moyen!  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Avril 2008 à 15:49:49 »

on devrait mettre en place un système d'ordre et de ticket du prend ton ticket et tu pillé le port pour une heure prècise.....

les pirates et l'administration  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black

« Répondre #10 le: 05 Avril 2008 à 15:51:17 »

T'es sérieux là, scar ? :-  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Avril 2008 à 15:57:38 »

mais non espèce de plouc!!! je déconnes!!!!!
le jeu est réaliste tu as déj�  entendu parlé des passages de pirates avec  leur ticket?? vérifié apr les soldats avant de se défendre?

- faites voir? �  mais vous vous êtes trompé d'heure vous c'est demain midi!! oui repassez nous voir plus tard et au plaisir!

un vrai candide ce garçon d'un mètre 60  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #12 le: 05 Avril 2008 à 16:05:05 »

lol!!! Je trouve que se serait super!!!! ^^

-Bonjour, sa serait pour réservait le massacre de vos hommes général, disons... Demain a 11h?
  -Pas possible, leboboss a réservé cette heure...
  -12h?

La burocratie chez les pirates!  
Journalisée
Nayati

« Répondre #13 le: 05 Avril 2008 à 16:13:45 »

Ha désolé Ice , j'aime bien st barts  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

D'ailleurs j'ai bien l'intention d'y rester,j'te paye un coup de rhum apres avoir vidé les échoppes si tu veux    
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Avril 2008 à 16:32:48 »

un vrai candide ce garçon d'un mètre 60

lol ^^ alex en candide , pas mal c'elle la !!  Clin d'oeil

lol!!! Je trouve que se serait super!!!! ^^

-Bonjour, sa serait pour réservait le massacre de vos hommes général, disons... Demain a 11h?
  -Pas possible, leboboss a réservé cette heure...
  -12h?

La burocratie chez les pirates!

ety n'oublie pas que j'ai réservé aussi pour 13 h , 14 h , 15 h .... en faite , MOI DABORD WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!  Clin d'oeil

Ha désolé Ice , j'aime bien st barts  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

D'ailleurs j'ai bien l'intention d'y rester,j'te paye un coup de rhum apres avoir vidé les échoppes si tu veux

et moi j'aime bien st eustache  Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.135 secondes avec 21 requêtes.