Jacktheripper, tu pourrais etre plus precis quand tu dis "endroit pour trouver des navires", parceque j ai pas trouve (faut dire que je suis pas tres malin moi :
)
Et puis c est vrai que c est pas evident de trouver son bonheur dans les caraibes, les bon navire se font rares, quoique c est normale mais c est chiant ( Nan, je dis ca parceque moi aussi je cherche une brigantine depuis une semaine et que je me trimbale mes 15200 po sans pouvoir les depenser, c est quand meme rageant pour un pirate, non?)
PS: tout le monde se trimbale pas avec 2 millions en poche, y a les petits patron qui trime dure avec leur sloop pour recolter leur 15000 po, et surtout qui doivent se mordre les bijoux de famille pour se retenir de les depenser en achetant des terres ou en evitant de les perdre dans les abordages rates ( ca m est arrive 2 fois, on se mefit pas, on est en confiance parcequ on a depouille un brick bourre de quincallerie clinquante, et PAF!!!! les artilleur font des miracle pour sauver leur navire, et voila la moitier de nos economies qui s envole. Rageant n est ce pas?
)