En effet, le second perso de Taranis � tenté de m'attraper avant que je passe entre Madère et les Açores (je peu même pas passer par les Açores, c'est portugais et la France est en guerre contre le Portugal) mais je l'ai largué^^.
Exact, et maintenant il fait route vers Antigua où le gouverneur l'attend avec impatience !
Pour la mer, en fait le gouverneur sera fan de voile, la prostitué sera engagé sur un navire pour amuser les hommes, le soldat hollandais sera engagé sur un navire dans la mer du nord. les autre sont marins.
Pour un autre perso, c'est difficile de choisir. Je dirai simplement qu'il faut choisir un perso qui � une chance de raconter des aventures variées. Je verrai bien la prostituée, qui au fil du temps pourrait devenir capitaine d'un équipage pirate, ou devenir la femme d'un noble qui lui-même basculerai dans la piraterie par exemple, ou plein d'autres possibilités dans le genre.
Enfin bref, je m'égare peut-être, mais il faut un perso qui inspire l'imagination et je vois bien la prostitué pour ça.