|
|
« le: 25 Avril 2008 à 22:30:16 » |
|
Salut les amis pirates, Voil� ma carrière de capitaine pirate est terminé. Il y a eu des hauts et de bas, mais surtout j’ai eu énormément de plaisir � jouer au AOSD un jeu formidable et captivant. J’ai décroche un contrat au Canada, donc je déménage bientôt, ce qui fait que je pourrai plus jouer. C’est triste d’autant plus que j’apprécie beaucoup la communauté disjonctée des AOSDens. Je vous souhaite � tous bonne chance et bonne continuation Smert alias Goran l’Impitoyable alias beau russe amateur de la vodka
|
|
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 22:32:13 par Smert »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 25 Avril 2008 à 22:32:35 » |
|
Je ne te connaissais pas beaucoup néanmoins je te souhaite bonne chance, et de la réussite...Adieu Capitaine....
3ème du memorial Smert Goran l'Impitoyable 21130574 points
Tout mes respect....
|
|
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 22:38:29 par JackTheRipper »
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
le_zigouilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 26 Avril 2008 à 09:12:27 » |
|
Bon ben adieu smert et bonne chance pour ton contrat au canada
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 26 Avril 2008 à 10:52:41 » |
|
ben adieu smert et bon courage au canada
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 26 Avril 2008 à 11:47:46 » |
|
Moi non plus je te connaissais pas trop apart lors de nos combats dans le marathon des pirates mais je te souhaite bonne continuation.
Bonne chance au Canada, je t'envie j'aimerais y aller un jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 26 Avril 2008 à 12:34:08 » |
|
adieu mon ami ... ce fut un plaisir de conquérir avec toi ! j'espere qu'un jour , tu pourra revenir parmis nous , et on se refera une ptite course de dentiers bonne chance pour ton contrat , et pis bonne chance tout court !!!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 26 Avril 2008 à 15:03:27 » |
|
Oh Smert avec ton départ s'en va un ancien avec qui je rigolais bien. Je suis triste !! Tu viendras peut être poster des nouvelles de toi, ce serait bien Je te souhaite une bonne chance pour ton travail, j'espère que tu vas te plaire au Canada. Bisous, mon cher buveur de vodka!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 26 Avril 2008 à 17:43:20 » |
|
Good luck,
que Neptune et Zéphir t'accompagnent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 26 Avril 2008 à 18:57:01 » |
|
C'est toujours les meilleurs qui partent . Sinon, bon courage au Canada et peut-être � bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 28 Avril 2008 à 13:29:29 » |
|
Un grand nous a quittés... Bonne chance au canada , confrere
|
|
|
Journalisée
|
Ne sachant m'avouer vaincu, Ni plier sous la déférence, Si je me courbe en révérence, C'est pour vous mieux montrer mon ...
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 03 Mai 2008 à 23:39:01 » |
|
Encore un qui s'en va... je sens que je vais être le fossoyeur de ce jeu étant modérateur, on sera plus que deux blagator et moi qui fermeront le cimetière du forum avant de passer � autre chose.. C'est toujours les meilleurs qui partent . dis que je suis une merde aussi... je suis l'un des joueurs les plus anciens et malheureusement le plus ancien du forum ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 04 Mai 2008 à 13:47:31 » |
|
être le plus ancien du forum n'as pas que des défauts , tu as pus constater l'évolution des joueurs ainsi que du RP , d'ailleur , par moment , j'ai un sentiment de nostalgie en repensant au passé ... [Sniff ]
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 04 Mai 2008 à 13:50:56 » |
|
j'en ai eut plus d'un moi.... mais je me demande ce que fait DV... plus aucun signe même sur msn....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 04 Mai 2008 à 15:05:50 » |
|
DV va bien. J'ai eu des nouvelles dernièrement. Il est beaucoup occupé en ce moment, mais il m'a dit qu'il viendra faire un tour quand il aura le temps...Poils aux dents.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 04 Mai 2008 à 16:40:12 » |
|
tant mieux... le fait qu'il ne passait pas sur le forum ne l'alarmé pas, mais il ne se connecté plus sur msn ni sur le jeu donc je me suis dit qu'il nous avez lâché ou qu'il avait plus internet depuis des mois....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|