Ben Scar puisque tu demandes je vais te raconter ma vie. Oh ouiiiiii!!!
Ha ha! Vous en revez hein? Approcher une étoile, une déesse comme moi, comme ça l� ..HA HA!
Ben moi je suis en vacances jusqu'a lundi, jour où j'ai décidé de reviser pour le rattrapage mi juin. Je crois que j'ai eu ce semestre l� , si c'est pas le cas je me flingue car PAS ENVIE de me refaire toutes ces conneries en septembre...
Ensuite je bosse, j'espère. Entre temps je picole et je fume. D'aulleurs ces derniers temps je bois autant de bieres que flotte, c'est � dire beaucoup. Une bière par ci une bière par l� . Et je fume comme un pompier aussi, j'avais bcp de boulot pour la fac donc c'était clope sur clope. Faut que je me calme, ça craint.
Ensuite j'espère bien me casser minimum une petite semaine je sais pas où, en aout, dans une ville d'Europe sympa.
Voil� , sinon les vioques tous autant qu'ils sont me manquent; Salkhon, DV, Elisa, Artie, Silver, et aussi Capitaine, Tchoobil, et encore et encore....Ils étaient nombreux ces casses couilles, mais qu'est ce qu'on se marrait bien!
PS: DV a eu des news de Groin Groin, apparement il va bien. Dès que j'en ai je le dis.
Et toi Scar pour ta vie c'est du grand n'imp'?
pour te répondre sans détour sa me fait ¨*¨£%¨*%*£¨cette année ces une année de mer¨%*¨ et sa me les brise mais bon on fait se que l'on peut pas se que l'on veux
Ca a le mérite d'être clair.