21 Septembre 2024 à 17:31:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coin des vieux  (Lu 181829 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #195 le: 03 Juillet 2008 à 16:11:58 »

quand elle a dit que j'avais aucun talent

Putain, entendre ça de sa mère... Dur dur... :- Elle t'a entendu jouer, au moins ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #196 le: 03 Juillet 2008 à 16:17:33 »

quand elle a dit que j'avais aucun talent

Putain, entendre ça de sa mère... Dur dur... :- Elle t'a entendu jouer, au moins ?

le pire c'est que vraiment non et on peut pas se baser juste sur la basse (celle instrument qu'y a chez moi)
donc jamais entendu les paroles les guitare...

J'avoues avoir été un peu sec mais elle confondait mon envie d'être musicien et mon mépris du bac �  celui d'un rebelle qui veut faire juste du punk sans vrai talent juste immature


ce qui n'est pas mon cas...
le temps que je peux passer �  rendre un morceaux parlant, je cherches pa s�  critiquer la société dans lequel je vis car c'est grace �  elle que je suis l� ... mais je décris par contre dans certaine chansons les erreurs de l'homme ou des évènements regrétable de l'homme mais je nuance toujours  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #197 le: 03 Juillet 2008 à 16:19:48 »

Fais ce que tu aimes sans pour autant tout lacher car un jour tu regretteras, et si tu es heureux et qu'elle le voit elle sera heureuse elle aussi.


C'est "juste" un sale moment �  passer.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #198 le: 03 Juillet 2008 à 16:24:47 »

j'aurais voulu pourvoir combiner musique et métier mais comme je suis entre deux passions: la musique et la mer le choix entre capitaine me permettrait pas vraiment de pouvoir faire de la musique c'est la l�  tuile sinon y aurait jamais eut de soucis je suis assez mature pour me laisser une porte de secour en cas où la musique n'est pas ma voie

mais avec capitaine de marine c'est pas trop le cas surtout que je risques de couper les ponts avec mes amis  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #199 le: 03 Juillet 2008 à 16:34:18 »



mais avec capitaine de marine c'est pas trop le cas surtout que je risques de couper les ponts avec mes amis


ha ha pour un futur capitaine de marine!!  Très souriant

des amis tu t'en feras d'autres, et ceux qui le sont vraiment tu continueras de les voir..
moi je dis, si t'as la possibilité de faire ce que tu aimes, vas y sinon tu regretteras, après faut que ce soit bien reflechi, et si jamais tu te plantes tu pourras tjs te retourner.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #200 le: 03 Juillet 2008 à 18:05:19 »

dans tout les cas je vais tout de même expliquer un peu clairement �  ma mère ce que j'entends par musique et me réconcilier avec elle (si je vis tout de même chez elle ^^)

des amis mouai les marins sont pas réputés pour être des grand socios, et surtout quand je dis couper les ponts c'est je vais faire mes études au Havres donc plus de pc de téléphone (comme si je pouvais m'en payer un et un pc on a d'autre truc �  acheter �  la maison pour me payer un pc sans compter déj�  le loyé de "l'appartement" car je pourrais pas aller dans une cité universitaire (je crois qu'y en a pas au Havre et faut une bourse et j'ai pas le niveau pour en avoir une et c'est très bien  que l'on la donne �  quelqu'un de vraiment neccéssieux)

je penses que je vais surtout tout mettre sur la musique ces vacances si y a un espoir de voir un groupe se former ou vraiment une sympathie lorsqu'on joue (car si c'est jouer pour s'engueuler galèrer et faire des trucs nuls ca vaut pas le cp) 


ps: shinlei je crois que lorsque tu seras spy tu m'auras comme client  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #201 le: 04 Juillet 2008 à 10:56:03 »

Aaaaah mais GRAAAAAVE!

Maintenant si je me sens pas très bien au lieu d'aller voir un psy (a 17 ans bonjour l'avenir!) j'irais sur AOSD et je parlerai a Shinlei...ca me va!

Au moins c'est gratuit!


P.S: je ne me fous pas du tout de votre gueule scar et shinlei c'est juste mon humour débile  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #202 le: 04 Juillet 2008 à 20:30:10 »

Aaaaah mais GRAAAAAVE!

Maintenant si je me sens pas très bien au lieu d'aller voir un psy (a 17 ans bonjour l'avenir!) j'irais sur AOSD et je parlerai a Shinlei...ca me va!

Au moins c'est gratuit!


P.S: je ne me fous pas du tout de votre gueule scar et shinlei c'est juste mon humour débile

je ne prend pas mal, le nombre de coup bas et salopérie qu'on a fait sur le forum (et que je t'ai fait) ^^

et oui c'est gratuit c'est bien....  Grimaçant Grimaçant Grimaçant merde il a trouvé l'arnaque...

Sinon tout va un peu mieux, réconsilier c'est bon *

et j'ai vécu ce que j'appelerais la partie de jeux de rôle la plus minable jamais vécu et la plus mal foutu... entre ceux qui devait attendre des livreurs d'autre venir �  13 heures d'autre partir hyper tout, moi j'ai fait trois allé retours entre chez moi et chez le joueur... bref n'importes quoi et ils ont eut un tripe avec trois personnages noirs du jeu...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #203 le: 05 Juillet 2008 à 18:23:22 »

je ne prend pas mal, le nombre de coup bas et salopérie qu'on a fait sur le forum (et que je t'ai fait) ^^
 

Bof tu ne m'en a pas fait beaucoup!!

Puis comme t'es modo principal je peux rien te dire sinon tu me vires :p

Sinon pour les parties de jeu de role foireuses je connais ca moi aussi (entre un qui se barre parcequ'il a oublié son rendez-vous au cinoche avec sa copine, un autre qui fait une crise de nerf parcequ'il vient de faire 2 fumble de suite et que "ca tombe toujours sur lui", un dernier qui se la joue trop parceque MÔSSIEU a buter le boss de fin de niveau et le MJ exaspéré par tout ca qui nous fait le coup de la "chute de cathédrale"... j'adore ce jeu ^^)


Puis content que tu te sois réconcilié avec ta mère (jusqu'a ce qu'elle voit les notes que t'as eu a l'oral :p)

p.s: ca c'est un coup bas hin hin hin  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #204 le: 05 Juillet 2008 à 19:51:18 »

les notes de l'oral pour qu'elle les voit vaudrait qu'elle puisse voir  Grimaçant Grimaçant

non bien sûr elle est pas aveugle (et moi malheureusement je suis pas sourd ^^)

les parties nuls comme celle que tu décris j'en ai fait 5 environ mais elles avaient tous un point commun: courtes et totalement débiles

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #205 le: 07 Juillet 2008 à 12:13:49 »

CA C'EST BON ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #206 le: 07 Juillet 2008 à 12:15:56 »

oui mais un peu navrant....

mais c'est l'éclate sur un point, les meilleurs sont celles qui sont débiles mais qui partent pas en couille où tout le monde �  conscience de son rôle...   Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #207 le: 10 Juillet 2008 à 17:30:34 »

Ouais! j'ai fait une partie hyper longue comme ca et on l'as pas senti passé!

On a du faire 10h-3h (du lendemain).

Bon quand on a fini on avait plus des cernes mais des valises sous les yeux mais on s'est bien fendu la poire (n'allez pas croire que je suis un associal qui fait que ca non plus hein!! y a aussi AOSD dans la vie ^^)    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #208 le: 10 Juillet 2008 à 22:41:03 »



Puis comme t'es modo principal je peux rien te dire sinon tu me vires :p




Heureusement qu'il est principal, c'est le seul!!  Grimaçant

Tiens au fait, depuis quand tu fais partie des "vieux" toi?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #209 le: 11 Juillet 2008 à 11:01:05 »

il s'incruste... on le vire???

c'est le seul!!


Et heureusement que je suis seul0.... vous imaginez deux modos comme moi, on passerait notre temps �  se battre pour fermer censurer les postes... �  se faire des coups bas ca foutrait la merde  Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.