|
|
« le: 25 Mai 2008 à 18:53:26 » |
|
Voil� il y a dans le jeu des petits trucs que je n'aime pas :
Le recrutement : entre 0 et 16 : pour moi souvent prés de 0 je trouve et c'est pas drôle l' autres fois environ 30 marins en 8-10 tours presque rien...le minimum pourrait quand même être supérieur � 0 (=4-5), et pour pas trop simplifier le max abaissée (=14)
Le pillage de port : En mano quand vous avez moins de 100 marins c'est finit alors que le port se bat même avec 10 marins. Je pense qu'il devrait y avoir un nombre de marins min également entre 10 et 20%, du total de soldats...
bon j'en avait d'autrtesxmais j'ai oublié, bon si j'ai fait le topic (en sachant que vous allez tous me dire que je fait ch***, d'où le titre,) c'est pour avoir des astuce pour contrer ces évenements... merci
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 25 Mai 2008 à 18:57:23 » |
|
c'est le hasard!! faut bien que le jeu soit dur
et je vois pas ce que cela fout dans cette sestion
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 25 Mai 2008 à 18:58:58 » |
|
je l'ai mit dans heeeeeeeelppp pour qu'on m'aide...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 25 Mai 2008 à 19:13:34 » |
|
pour la recrutement tu n'as pas de chance c'est tout
je me souviens pas que l'on peut se battre avec 10 hommes tu dois te tromper sinon j'aurais pas été mis tant de fois que cela en prison avec mon premier capitaine
de plus c'est plus des idées que des demandes d'aides
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 25 Mai 2008 à 19:18:30 » |
|
comme tu veut concernant idée ou helpp ça me derange pas...
Sinon c'est le port qui avait 10 marins et moi 95 et dc prison c'est environ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 25 Mai 2008 à 19:19:47 » |
|
je comprend! je crfoyais que tu disais que l'on pouvait se battre avec 10 homme sur un manowar
dans un sens tu as raison mais ca rend le jeu un peu trop simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 25 Mai 2008 à 19:22:28 » |
|
oui c'est pour ça que je me suis dit que vous allez gueuler, sinon 10% ça fait 20 marins pour un port de 200 c'est plutôt bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 25 Mai 2008 à 19:22:56 » |
|
a voir avec blagator
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 25 Mai 2008 à 20:15:41 » |
|
Y a pas grand chose qu'on peut te répondre jack....t'as pas de bol pour le recrutement mais on est tous passé par l� , rien de plus énervant que de griller un tour pour recruter un pov marin.... Pour les attaq de ports a toi de prévoir le bon nombre pour ne pas tomber sous les 100 fatidique.... ;Dsinon j'aime bien le topic, je vais me faire engueler mais pour le plaisir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 25 Mai 2008 à 20:28:46 » |
|
idem que scar , et si tu as 95 gars , pour piller et te barrer , et monoeuvrer , tu fait comment ? et tu n'est pas le seul pour le recrutement , moi c'est entre 0 et 20 , pourtant je m'en sort tout de même
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 26 Mai 2008 à 17:45:15 » |
|
La je vais aussi me faire engeuler mais admettons tu finis l'attaque avec 95 marins 1: A 5 de moins que le nombre minimum requis je pense que tu peux quand meme faire en sorte que ton navire flotte ^^ 2: Tu finis a 95 et t'as un chirurgien, il te sauve 5 vies donc c'est bon!!
Faudrait déplacer ce sujet dans les idées! Sinon c'est vrai que je serai pour soit un rééquilibrage entre les soldats du ports pouvant se battre et nos marins ou alors un rabaissement du nombre minimum de marins.
De plus a la fin d'un combat meme s'il reste moins de 100 hommes quelques tours en taverne et c'est fini! Vu que la garnison a été décimée tu peux rester un peu au port sans te faire arreter
Et enfin derniere chose: le combat se termine, il reste 102 marins pour 20 soldats, les soldats se rendront plutot que de combattre jusqu'a la mort non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 26 Mai 2008 à 18:05:34 » |
|
Et enfin derniere chose: le combat se termine, il reste 102 marins pour 20 soldats, les soldats se rendront plutot que de combattre jusqu'a la mort non?
Zxact c'est ce que j'ai dit, on va se faire taper les doigts..^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 26 Mai 2008 à 18:20:57 » |
|
Je suis a fond d'accord... On devrait mettre un stad ou il se rende! vous voyé les 3/4 de vos soldats mourrir, vous vous rendez!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 26 Mai 2008 à 18:35:54 » |
|
il ont le bénéfice du fort , quand vous attaquez la ville , eux sont dans le fort et nous on ce lance , le probleme , c'est qu'ils ont un couvert , et généralement , quand tu est a couvert , tu fait plus de dégats que sans rien ... mais je ne tien pas a voir ce systeme changer , sa faciliterais beaucoup les choses , même si ce n'est pas mal , je suis tout de même contre
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 26 Mai 2008 à 19:03:34 » |
|
c'est pas un peu simplifier le jeu
conciderez que en faite vous n'affrontez que les hommes en plus que le port peut avoir... une fois que vous les avez tous tué le reste (que l'on le voit pas mais que l'on affronte (représentant ainsi la grande difficulté de piller un port de 200 par rapport � aborder un navire de 300) se rend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|