Silverblade: ben oui Ingrid Betancourt c'est serieux, c'est loin du pipi caca de d'habitude. Et je suis m'excuse mais il n'y a aucun règlement qui interdit de creer des sujets serieux ici. On est dans le forum des joueurs on peut parler de tout. Je suis extrement curieuse, je m'interresse � plein de choses et pour moi la libération de Betancourt est un évènement. Donc � la limite ceux qui s'en foutent, sont pas contents et tout ça passent � côté et font ce qu'ils ont � faire ici...Va pas falloir prendre ça mal, mais quand vos sujets m'interressent pas, et y'en a, ben j'y vais pas c'est tout.
Elisa c'est bien dommage que tu le prennes comme ça, tu te casses parce qu'on demande un minimum de respect, quand tu dis "qu'elle crève", " qu'elle aille au diable" ou " c'est une menteuse" je trouve ça choquant tout comme ta provocation que je met sur le compte de la jeunesse, et en aucun cas je ne dis ça pour être méchante.
Tu ne peux absoluement pas comparer ce qu'il lui est arrivé avec ta propre histoire pour la simple et bonne raison que la souffrance humaine est incomparable.
Alors je sais pas qu'est ce qui est douloureux pour toi, on a tous notre lot de souffrance, mais c'est pas une raison pour vouloir de casser d'ici ( si c'est la seule) ou de critiquer une femme qui a fait ce que tu n'auras jamais le courage de faire ( et l� encore c'est pas un reproche).
Pour la liberté d'expression, je trouve que tu y va fort, vu le vocabulaire que tu as utilisé et la violence de tes propos...
Enfin je pense ( peut etre je me trompe, j'en doute quand même) que si tu veux partir d'ici c'est pas pour cette raison l� . Tu dois pas être bien en ce moment ( en vrai) donc voil� tu prend tout mal, alors que tu sais bien qu'il n' y a rien de méchant l� dedans ( alors que tu l'as cherché faut le dire). Enfin bon je crois pas que c'est pour ça, ce serait une bien ridicule raison.
On s'est toujours bien marré ici, y'a une bonne ambiance et c'est pas parce que t'étais pas d'accord l� dessus que ça changera comme le dit Scar.
Depuis le temps que tu viens Elisa, tu as bien vu qu'il n'y a rien de méchant, enfin bon j'espère juste que tu vas pas t'en aller pour de bon, ce serait dommage et une idiot.
PS: si tu veux me MP ou une adresse msn, n'hésite pas!!
PPS: bon dieu que vous reagissez vite.