Suite aux commentaires de plusieurs joueurs sur le pvp, je regroupe ceux-ci dans ce nouveau post.
...si on peut choisir de lancer un pvp à quelqu'un (qu'on choisit...)
... mais le pvp est pas apprécié faudrait quelque chose qui le valorise...
Tout simplement : gagne t'on des points de renommé quand on gagne un pvp ??
oui je suis du même avis que toi... faire gagner 10 points de renommé par combat gagnés...
mais cela ne change rien les manowars vont vouloir en faire les sloops non
faudrait faire autre chose j'ai mon idée dessus mais ca va prendre du temps
Scar! Est-il possible que tu partages ton idée avec nous??
Parce que pour les PvP limiter les combats entre joueurs � un même type de navires serai le plus simple : (je m'explique)
un sloop ne pourrait pas combattre contre un manowar... Mais cela est � double sens, ça enlève une partit de l'inconnue d'une rencontre!
Sa dépend, si on peut choisir de lancer un pvp à quelqu'un (qu'on choisit...)
Super idée Bike, + 1 pour toi.
Oui, dans ce sens l� , ce serait vraiment fun.
Quand aux combattants, si les sloop affrontent les petits navires
et les gros se bastonnent entre eux, ou est le problème Scar ?
Donc pour les pvp, bonne idée...
"Parce que pour les PvP limiter les combats entre joueurs � un même type de navires serai le plus simple : (je m'explique)
un sloop ne pourrait pas combattre contre un manowar... Mais cela est � double sens, ça enlève une partit de l'inconnue d'une rencontre"
pourquoi ne graduons nous pas la chose? par exemple, en pvp, un manowar contre un sloop : si le manowar gagne = 1point de renomé et lemanowar ne récupère rien de la marchandise du sloop
si le sloop gagne = 100 points de renomé, et toute la cargaison du manowar que le sloop peut prendre au choix
l'exemple est exagéré bien sur, mais pourquoi pas?
non parce que aucun joueur ne tentera de faire du pvp...
la chose pour faire du pvp c'est valorisé le joueur le plus faible s'il gagne sans dévalorisé le perdant
Bon � moi...
On garde le système actuel et on rajoute des améliorations.
Exemple :
Pour le gagnant :Il récupère toujours les 10% de la cargaison du vaincu comme d'hab, mais il gagne de la gloire (donc des points) proportionnellement au type de navire qu'il a affronté.
Pour le perdant :Il perd 10% de sa cargaison comme d'hab, mais il gagne aussi de la gloire (donc des points) proportionnellement au type de navire qu'il a affronté.
Ce qui fait qu'un joueur avec une pinasse ayant perdu contre un mano, gagnera de la gloire (donc des points) pour avoir osé affronter un plus fort que lui, même s'il a perdu !
Ça devrait bien motiver ça, non ?