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Auteur Fil de discussion: carravane de navire  (Lu 7553 fois)
dan51
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« le: 18 Juillet 2008 à 10:35:32 »

salut a tous j'ai une idee pour les allience,
on pourai faire par exenple des Carravane de navirecomme de conbat pvp ou pve mai la ce n'est pas des jouer mai des navire Français, Anglai, Espagnole ou Hollandai et a la place de perdre 10% de la carcaison on n'est jetait en prison si on ne reussi pas mai si on reussie on trovuve un tresor sur un navire de 5,000po minimun, 10,000po maximun dans ce temps un navire qui trensporter de l'or ete a conpagne de 2 a 4 navre pour lescorter a bon port  
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Taranis
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« Répondre #1 le: 27 Juillet 2008 à 09:26:18 »

J'ai l'impression que l'on a zappé cette idée !

Sans parler d'alliance, on pourrait imaginer croiser des convois de marchands, de 2 ou 3 petits ou moyens bateaux, dont la puissance de feu serait la totalité des canons des navires, d'autant qu'�  cette époque il y avait souvent des convois pour faire face �  nos attaques ! Grimaçant
Cette puissance de feu maximale ne serait pas plus élevée qu'un mano ou une frégate que l'on croise habituellement, pour les plus gros convois.  
« Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 08:48:00 par Taranis »
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Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
dan51
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« Répondre #2 le: 27 Juillet 2008 à 10:20:17 »

oui mes si on recontere 2 navire d'escorte + 1 avire qui transporte lor ou/et des marchandise il fau mieu pouvoir faire des attaque en allience mes ca ne veu pas dire qu'on ne peu le couler seule  
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scar
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« Répondre #3 le: 05 Janvier 2009 à 21:06:05 »

Edit: idée à débattre
Scar


moi je suis ni contre ni pour: on pourrait représenter les convois ainsi: une suite de combat de navire (genre y a trois navires ont fait trois combats de suite sans le temps de réparer) et les navires de guerre sont en premier (normal ils nous attaquent) les navires de commerce en fin

mais si on fonce on arrive �  0 de distance avec le navire ennemi on pourrait avoir �  la place de "déplacer" qui est plus possible: "dépasser": on passe devant (enfin en plus réaliste) et on change de combat (mais le navire n'est pas écrasé: il faudra le combattre aussi)
dépasser prend un tour sous lequel on l'ennemi peut combattre et nous on se déplace (comme si on décidé de éloigner quand on est �  0 de distance)

ce truc a son utilité...

qu'en pensez vous

après comment gérer les convoi et autre c'est aussi �  débattre

mais j'aime bien cette idée

mon idée est loin d'être réaliste car durant le combat les autres navires sont comme inexistant (ne s'éloignent pas ou combattent pas) mais c'est afin de faire un truc simple (pas réaliste) mais simple    
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Simon
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« Répondre #4 le: 06 Janvier 2009 à 07:07:03 »

scar, oui pour ton idée. un grand oui .
c'est vrai que c'est la façon la plus simple de résoudre les combats de type convoi.


Ps : �  quand la mise en place des brulôts ? Clin d'oeil

   
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 07:23:18 par Simon »
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scar
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« Répondre #5 le: 06 Janvier 2009 à 20:38:55 »

brûlot= autre navire sous notre commandement et ca c'est une interdiction strique...    
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« Répondre #6 le: 06 Janvier 2009 à 20:41:51 »

ha bon ?

on peut imaginer qu'il compte comme une marchandise / on le lâche / effectif au bout de quelques tours / réussit ou pas selon compétence navigation navire adverse.

au fait pourquoi interdit ? trop compliqué �  mettre en place ? trop inégal ?  
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« Répondre #7 le: 06 Janvier 2009 à 20:51:55 »

trop inégal: si le joueur contrôle plusieurs navires pourquoi perdre son temps avec les autres joueurs??
on est un capitaine pas un amiral: les autres navires sont commandés par des capitaines? et bah ces capitaines c'est les autres joueurs...

les brûlots stratégie pas si courante: demande d'un navire donc on traine pas un navire souvent toutle temps avec nous: en haute mer ca marche peu: le navire ennemi �  plus d'espace pour manœuvrer et fuir le brulot.    
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« Répondre #8 le: 06 Janvier 2009 à 21:10:08 »

Le brolut c'est bon pour les prts . Sinon les convois l'idée de scar est pas mal il faut que le navire puisse être dépassé que �  partir d'un certain niveau sinon les sloop vont avoir aucun �  chaque fois dépassé tout le monde prendre le navire de commerce et se tailler.  
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Simon
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« Répondre #9 le: 06 Janvier 2009 à 21:19:09 »

si tu lis bien scar / le navire dépassé devra être combattu de toute façon .  
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« Répondre #10 le: 07 Janvier 2009 à 18:44:00 »

donc en effet les navires rapides pourront courir sur le navire de commerce mais pour rendre l'affaire plus ardu on peut forcer �  rompre le combat que si deux navires ennemis sont vaincus! deux! donc ainsi ca force le joueur �  combattre et pas uniquement le navire de commerce (qui posséderait énormément dans ses cales et les autres très peu) et donc éviter les abus sur les convois.    
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