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Auteur Fil de discussion: Wanted tête de pirate mise à prix  (Lu 80151 fois)
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« Répondre #45 le: 28 Janvier 2009 à 12:11:52 »

ton idée de pot de vin est tout a fait acceptable...    
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« Répondre #46 le: 28 Janvier 2009 à 18:54:55 »

 ALors on la prend ou pas Blagator Huh? Clin d'oeil  
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« Répondre #47 le: 28 Janvier 2009 à 19:03:25 »

juste un truc si le pirate ayant une prime ne perd pas, au bout d'un moment la prime va t'elle lui revenir? logique sorte de récompense pour avoir résister, par exemple tous les 7 jours...  
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« Répondre #48 le: 28 Janvier 2009 à 19:13:31 »

 Non je pense que la seule récompense est de voir sa tête en haut du classement de la plus grosse prime.

 Sinon me viens une idée irrésistible... ce pourquoi je vous la dis :

 -Lorsqu'on bat un pirate avec une prime on a le choix entre gagné son pactole ou le rajouter notre prime.... Quand pensez vous ?  Fleur


 Aussi, si on décide de garder l'argent, ça va dans le butin et non dans la fortune personelle. Clin d'oeil  
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« Répondre #49 le: 28 Janvier 2009 à 19:32:33 »

Non je pense que la seule récompense est de voir sa tête en haut du classement de la plus grosse prime.

l'idée perd un peu de son attrait alors, je pense que celui qui  a la prime doit etre récompenser pour avoir tenu...

sinon a quoi ça sert de résister, moi je dit a mon pote "vas y j'ai une prime tu veut te faire du fric facile, moi ça me rapporte rien autant que ça te rapporte..."
   
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« Répondre #50 le: 28 Janvier 2009 à 21:06:19 »

juste un truc si le pirate ayant une prime ne perd pas, au bout d'un moment la prime va t'elle lui revenir? logique sorte de récompense pour avoir résister, par exemple tous les 7 jours...

pas très réaliste... tu la trouves où l'argent?

encore un bonus de gloire serait plus approprié    
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« Répondre #51 le: 28 Janvier 2009 à 21:17:46 »

humm!!! et si le pirates ne se fait jamais avoir la prime elle va monter jusqua où?

a 100po par pillages, on peut facilement la faire augmenter de 1000po voir même beaucoup plus certains en quelques semaines  pourront alors se retrouver a plusieurs dizaines de milliers de po de prime...  
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« Répondre #52 le: 29 Janvier 2009 à 03:18:56 »

désolé pour la longueur mais j'ai bossé pour faire une récap des idées se regroupant dans le même sens... j'ai cité vos idées et supprimé les éléments hors fil conducteur.... merci de votre compréhension

Je pense peut être trouvé quelque idée pour mettre tout cela bien au claire et cloturée  Clin d'oeil :

 Tout d'abord la question du comment avons nous la tête mise à prix :

 -Lorsqu'on s'attaque à un bateau, une ville ou que l'on soit en mauvaise réputation avec un pays fait de nous des pirates recherchés.

 Ex : Je viens de piller une ville, 100 pièces d'or vienne se rajouter à ma prime.

 Ensuite, il y a le moment où l'on récupère la prime d'un autre pirate :

 -Comme tout le monde si attend, se sera un peu au hasard (sauf-ci indications, expliquée plus bas), dans un combat navals.
 Et pour éviter, quelconque fuite des pirates à un certain seuil les combats seront obligatoires.

 Ex : Si vous (prime de 500 piéce d'or, c-a-d petite prime), vous rencontrez un pirate de (1000 pièces d'or, c-a-d grosse prime) alors si l'un des deux à une grosse prime ils n'aura pas le choix du combat. Si les deux ont une grosse prime, alors ils ont soit combats obligatoire ou soit ils ont le choix

 Puis pour finir, un classement serais mis en place pour voir celui qui as la plus grosse prime (aucun jeu de mot  Grimaçant), et on pourrais y  rajouté dedans :

 -Quel joueur sont connectés
 -Leur emplacement approximatifs (Tout les 10 minutes l'endroit où ils sont, est mis à jour).
 

tout le monde sera concerné par une mise à prix de sa tête.

juste deux petits points de détail :

premier point =
- comptabilité des pillages des ports et les bateaux pillés ou coulés hors mission.

deuxième point =
la prime pourrait être remise à zéro si l'on est invité cordialement en prison  Très souriant
Oui désolé j'avoue avoir un peu oublié lorsqu'on perd la prime :


 Alors pour perdre ça prime :

 -Se faire battre par un joueur ou par un quelconque programme dans le jeu.
 
 Aussi pour la comptabilisation, je pensais à :

 -Aussi, pour rester pirates, lorsqu'on reçoit une mission d'attaque, à ce moment là on est considérés comme un corsaire (Oui, je parle de la vraie vie des pirates). Et un corsaire à toujours un prime sur lui, seul chose on lui évite la corde. Donc du coup n'importe qu'elle attaque sauf ente joueurs est comptabilisés.



 Un autre petit p.s : Pouvons nous payez des pots de vins pour baissez la prime ?  Clin d'oeil

 -Lorsqu'on bat un pirate avec une prime on a le choix entre gagné son pactole ou le rajouter notre prime....

 Aussi, si on décide de garder l'argent, ça va dans le butin et non dans la fortune personnelle. Clin d'oeil


encore un bonus de gloire si le pirate ayant une prime ne perd pas
 
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 03:21:00 par DARST »
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« Répondre #53 le: 29 Janvier 2009 à 10:01:53 »

 Oui bien résumé....

 Mais en gros je pense sincérement que pour rester réaliste il faut simplement avoir la prime de l'autre et non la sienne.

 Aussi, si tu veux essayer de perdre contre un mec pour lui filait du fric :

 -De 1, tout retomberez �  zéro, et ta place dans le classement aussi.

 -De 2, ça ne lui rapportera pas grand chose, car si tu fais pendant une semaine que des pillages, et qu'a la fin tu reviens �  1 000 po. Il ferait mieux de quéter.

 Et pour en revenir �  la prime obtenu d'un pirate : On peut je pense la rajouter �  la notre ou la garder simplement.


 Tout ça est pour remonter le style pvp du jeu.  
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« Répondre #54 le: 29 Janvier 2009 à 11:22:32 »

Même si les suggestions sont bonnes et que l'idée avance bien, il y a quelque chose qui me chiffonne dans tout ça : comment un nouveau et modeste pirate avec son sloop de 80 marins pourra t'il battre un mano gonflé �  bloc de 500 enragés ?

Pour déclencher une mise �  prix, on pourrait imaginer que dès qu'un joueur atteint -xx,xxxx de relation avec une nation cela déclencherai automatiquement cette mise �  prix avec celle-ci. Ce qui ferait une prime par nation selon le cas. Reste �  savoir comment de nouveaux joueurs pourraient les gagner.     
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« Répondre #55 le: 29 Janvier 2009 à 19:20:15 »

  Non je pense que une seule prime unique serait mieux et plus simple.

 Ensuite, si un sloop rencontre un manowar, j'imagine que tu voulais dire que le sloop avait uen telle prime k'il ne peut fuir...
 Déja, je pense que c'est rare qu'un sloop est une groosse prime, ensuite si l'homme est retombé �  l'état de sloop c'est aussi peut étre le cas de sa prime, il faut voir....

 Et puis, je pense surtout mettre ceci, car les primes doivent permettre a n'importe qu'elle joueur d'avoir son nom en tête du classment pendant un petit moment, car le pvp est très équitable. Donc faut s'attendre �  de rapide changement dans le classement.


 Blagator en pense quoi ?  
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« Répondre #56 le: 30 Janvier 2009 à 12:00:39 »

  Ensuite, si un sloop rencontre un manowar, j'imagine que tu voulais dire que le sloop avait uen telle prime k'il ne peut fuir...
 Déja, je pense que c'est rare qu'un sloop est une groosse prime, ensuite si l'homme est retombé �  l'état de sloop c'est aussi peut étre le cas de sa prime, il faut voir....
Non, justement c'est tout le contraire, je voulais dire ;
- joueur "Wanted" avec gros mano
- joueur modeste avec petit sloop
comment un petit sloop pourrait-il battre un joueur "Wanted" avec gros mano ?  
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« Répondre #57 le: 30 Janvier 2009 à 16:55:21 »

On pourrait créer des "classes" de primes, en fonction des navires, justement... Ainsi, on  regroupe sloop, galion, et �  la limite brigantine, et on place (brigantine), frégate et manowar dans une autre...  
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« Répondre #58 le: 30 Janvier 2009 à 18:49:32 »

 Non, faut être réel, donc un sloop ne voudra pas l'attaquer, car pas fou....

 Non je pense que plus la prime est grosse, plus elle est innaxcessible.

 Donc il y a une prime unique, et voil� .  
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« Répondre #59 le: 01 Février 2009 à 01:39:20 »

le type de navire ne doit entrainer un cloisonnement. Ceci entrainera d'acquérir un plus gros navire pour faire la chasse aux autres ou de pouvoir de défendre dans le sens contraire.

avec le niveau de renommé négatif c'est remettre en question la mise �  prix (par exemple moi je glisse un gros billet au gouverneur régulièrement pour ne pas baisser dans la cote....)

le joueur qui a une très grosse prime sur sa tête pourrait se voir attaquer par des navire de l'ia aussi et des gros de préférence.... �  lui de gérer pour garder assez de puissance pour combattre encore et encore  
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