06 Octobre 2024 à 07:17:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JOYEUX ANNIVERSAIRE à NOTRE DV BIEN AIME!!!  (Lu 10809 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« le: 30 Septembre 2008 à 02:28:55 »

Et oui, en ce jour du 30 septembre, c'est l'anniversaire de notre bien aimé Dieu DE VENDELOVES !!!!!!

Ce jour beni des dieux devrait être jour de fête nationale, consacré �  la gloire de notre Tata �  tous,  pendant lequel nous devrions tous prier pour Son salut, se prosterner devant son effigie que chacun d'entre nous se doit de mettre bien en évidence dans son salon.
Une photo grandeur nature de notre prophète devant lequel nous ne manquons pas de nous livrer �  des actes d'adoration, la larme �  l'oeil, le corps tremblant d'amour béat.

Mais notre Messie, dans Sa grande humilité, �  choisi de vivre comme nous, pauvres mortels que nous sommes, il est gêné par tant d'amour transcendantal, et en échange de Son extrème bienveillance il ne nous demande rien.
Nous ne méritons pas Sa pitié, nous ne sommes que de la poussière comparés �  Lui.
Aussi, pour lui rendre hommage, je vous propose de poster ici vos messages d'amour, et de ne jamais oublier que tout ce qui est bon dans chacun d'entre nous est en fait un morceau de notre petit Père �  tous: Sa Sainteté DV.

J'ose vous embrasser:  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

( le nombre de bisous n'est pas anodin)


Voici mes cadeaux, Ô modèle de ma vie, objet de mon amour le plus passionné!






...



De quoi?.....AAAAAh nan excuse moi Ô mon adoré, je me suis trompée!




Je sais que tu préfères ça:




et ça:





ou encore ça:








Je voudrais aussi poster 2/3 trucs qui m'ont fait rigoler quand j'ai relu nos anciens topics, pour rendre hommage �  Ta connerie, et �  la nôtre:

Ca c'était ce que tu as posté quand Salkhon a du s'expliquer avec Elisa sur sa non-homophobie:






Ca c'est quand tu m'as appris à faire de fausses citations:

Citation
Quand je me reveille le matin, je comprends pas....il se passe quelque chose en moi, et...enfin vous voyez quoi.....vous croyez que c'est parce que la nuit, je reve de Salkhon en string leopard ( taillé dans un vrai de vrai)  ses longs cheveux au vent, en train de me chanter "l'Aventura" de Stone et Charden?
...tout le monde m'appelle " La Trique", je sais pas pourquoi...vous savez vous?....ce matin, la boulangère me dit : " bien cuit vot' baguette M'sieur La trique?"...moi j'ai dit: "j'espère qu'elle a été faite aujourd'hui, enfin...qu'elle est pas trop dure quoi!..."

Les gens ont ri et m'ont jeté des ordures, ainsi que des oeufs pourris...en rentrant, pour pas gaspiller ( car je suis un radin) j'ai fait une omelette, et maintant j'ai la diarhée   

Aidez moi!  :-   

DV.




Ca c'est quand je vous avais demasqués Toi, Scar, Artie, Salkhon et Leboboss





Et quand ton Boys Band n'était plus un secret pour nous! : ( je rappelle que tu es le petit gros du milieu, avec sa tête de con)




Je Te souahite aussi un joyeux anniversaire de la part de ceux qui n'ont pas pu être l� , ils sont en effet en service de réanimation après être tombés en extase en Te voyant:

Salkhon:



Les G-Squad:




Silver:





Artie ( ou Artusamak, alias Super Tip Ex)




Geneviève de Fontenay
:




et bien sûr Blagator:




Allez tous en choeur:





Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!


et que tous Tes divins souhaits se réalisent. C'est vrai, on fête pas ses 13 ans tous les jours!!  Très souriant

Et j'en profite aussi pour dire aux anciens ( et aux "jeunes") de retourner voir aux topics des anniv, de relire le grand n'importe quoi, j'ai bien rigolé, on s'est surpassés de conneries �  certains moments, c'était trop bien!!  Cool   
Donc merci �  vous les flooders et autres andouilles avec qui j'ai virtuellement partagé de si bon moments!    Bisous

   
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 02:45:00 par shinlei »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 30 Septembre 2008 à 12:25:02 »

whaaaaa!!! Comment tu t'es surpassée sur ce coup l� ...je ne sais quoi dire... merci infiniment shinlei ça me fait vraiment super super plaisir.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Septembre 2008 à 17:56:00 »

Edit: hum hum désolé de venir vous ennuyez dans ce moment de fête mais j'ai vu les images de shinlei et j'ai envie de dire et blagator va me comprendre































BON ANNIVERSAIRE VIEUX


ca fait plus de deux ans que tu es là! avec nous!!!  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant


c'est vrai qu'on a bien tripé et que ce forum restera pour moi l'endroit où j'ai trouvé la meilleur communauté  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Alors Dv tu vas rester encore le temps qu'on retrouves des vieux sujets bien merdique sur lequel s'amuser...

mais bon les années passent et on devient plus sage et respectuteuyx on se vanne plus pour rien


faudra que tu me dis comment tu avais trouvé cette pub... oui c'est un vieux truc...

sauf qu'on sait toujours pas qui est shinlei

alors va falloir qu'on te vanne sur ta petite taille et ton possible visage....

et encore bonne anniversaire (mais cette fois du joueur et ami)
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 30 Septembre 2008 à 18:26:08 »

merci �  vous deux...
Shinlei ce matin j'ai eu envie de dire "mon anniversaire? mais de quoi tu parles, c'est pas du tout mon anniversaire..."ahahah... mais ça aurait été méchant et tu t'es tellement surpassée pour le message que je ne trouvais pas de truc bête �  dire...
Je trouve tes photos très bien, et si ça choque quelqu'un de voir des fesses, et ben il a qu'a partir en Iran il y sera très bien.(on a fait bien pire par le passé...).


et une petite spéciale pour les fantasmes de SHinlei:

scar va hurler...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Septembre 2008 à 18:35:20 »

JOYEUX ANNIF' TONTON DV !!!!

je te souhaite encore plein de bon moment heureux , et j'espere que tu restera parmis nous , car j'adore les crises de vieux couples entre toi et la reine ^^


et joyeux anniversaire de tes amis que shinlei a oublié !!!




qui t'envois un cadeau EXPTIONNEL !!!





(Oui , bon , ils sont un peu bourrés en ce moment , et ils ont confondu bougis avec ... Enfin , j'e passe ^^ )

ha , mais qui est ce ?

mais oui , c'est elle !!!! ELLE !!!! qui t'embrasse !!





   
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 18:40:34 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Septembre 2008 à 19:08:26 »

hiuguigu  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Septembre 2008 à 20:48:43 »

rien �  voir mais dans la photo de blagator (dire ca m'éclate  Clin d'oeil) je trouves qu'y a un truc qui fait faux.....

je sais on dirait que c'est pas des vrais bras....  Grimaçant Grimaçant

shinlei je tolère certaines photos (notamment le sportif qui monte nue l'escalier... ce con c'est pas aperçu qui lui manquait un truc en sortant de chez lui) ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Octobre 2008 à 18:20:35 »



Ca c'est quand je vous avais demasqués Toi, Scar, Artie, Salkhon et Leboboss






Et j'en profite aussi pour dire aux anciens ( et aux "jeunes") de retourner voir aux topics des anniv, de relire le grand n'importe quoi, j'ai bien rigolé, on s'est surpassés de conneries �  certains moments, c'était trop bien!!  Cool   
Donc merci �  vous les flooders et autres andouilles avec qui j'ai virtuellement partagé de si bon moments!    Bisous





je ne m'en souvenais plus de cette photo la ...   Pleurs

mais je suis heureux de la revoir  Très souriant

tien , une nouvelle emot  Fleur

coool ^^

entin , je tien a signaler que je ne suis pas passe temps  Clin d'oeil
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 01 Octobre 2008 à 20:18:10 »

Bonne anniversaire Sieur De Vendeloves! Cool Fleur  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 01 Octobre 2008 à 22:01:52 »

  Bisous BisousFleur Fleur Fleur :fleur:Bonne anniversaire Sieur De Vendeloves! Fleur Fleur Fleur Bisous Bisous  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 01 Octobre 2008 à 22:09:29 »


je te souhaite encore plein de bon moment heureux , et j'espere que tu restera parmis nous , car j'adore les crises de vieux couples entre toi et la reine ^^


et joyeux anniversaire de tes amis que shinlei a oublié !!!




qui t'envois un cadeau EXPTIONNEL !!!









HA HA qu'est ce que t'es con!  Très souriant Très souriant
Ca mérite bien 1 point ça tiens, si je peux.




Ca c'est quand je vous avais demasqués Toi, Scar, Artie, Salkhon et Leboboss






Et j'en profite aussi pour dire aux anciens ( et aux "jeunes") de retourner voir aux topics des anniv, de relire le grand n'importe quoi, j'ai bien rigolé, on s'est surpassés de conneries �  certains moments, c'était trop bien!!  Cool   
Donc merci �  vous les flooders et autres andouilles avec qui j'ai virtuellement partagé de si bon moments!    Bisous





je ne m'en souvenais plus de cette photo la ...   Pleurs

entin , je tien a signaler que je ne suis pas passe temps  Clin d'oeil




Ben si c'est toi le petit. Même qu'on avait dit que t'avais l'air étonné de pas tout trouver �  sa place!   Grimaçant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 02 Octobre 2008 à 18:28:12 »

lool ^^

merci ma reine  Grimaçant  Clin d'oeil

oui , effectivement  Grimaçant

mais , dans la vie réel , je ne suis pas tout piti , et ... a vrai dire , j'arrive a distinguer certaines partie de mon anatomie sans soulever 3 couche de graisse  :Sourire  Grimaçant  Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 03 Octobre 2008 à 12:59:51 »

j'arrive avec un peu de retard mais joyeux anniversaire quand même!

(sobre, simple, efficace, la classe quoi, enfin moi quoi! haha je m'aime!

et toi aussi je t'aime mon piti piratounet!)

et même les plus grands te le disent!



(écoutez bien on dirait qu'il dit "happy birthday dear DV!")  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Octobre 2008 à 16:58:38 »

DE RETOUR PARMIS NOUS

HOURRA HOURRA  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Octobre 2008 à 17:58:54 »

quel cadeau! le retour de salkhon si c'est pas un miracle ca^^

on va bien s'éclater (même si sans salkhon on l'a très bien fait aussi)...
pas mal ta vidéo salkhon c'était bien trouvé...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.365 secondes avec 22 requêtes.