Il y a 2 points dans ma proposition, en fait l'idée principale était que sur la page de réparation, on avait pas l'état du bateau, donc impossible de savoir combien de ressource on doit consommer pour réparer.
Il faudrait donc au moins avoir les barres de l'atat du navire sur cette page, ça m'arrive parfois de faire du zèle, de cliquer sur réparer et de me retrouver comme un couillon parce que je n'ai pas regarder avant combien exactement de ressource je devais consommer....
Désolé, j'avais zappé ce 1er point. Je suis d'accord avec celui-ci.
Le 2ième point qui est plus discutable pour ceux qui veulent avoir � calculer (pourquoi pas) c'est d'intégrer cette information directement dans la liste des options de réparations, exactement comme dans l'échoppe...
Ben pour moi ça rejoint le 1er point, enfin je pense (mais je n'ai pas les idées très claires en ce dimanche matin !)
Moi j'imagine la barre d'état de la coque aussi dans la page "Réparation de la coque", tout comme pour les voiles, de la même manière que l'état de la cale lors d'un pillage.
Réparer les dégâts consomme tellement peu de ressource que je ne trouve pas ça vraiment stratégique, c'est présent pour la forme, pour le côté réel, mais je ne place pas ça dans la gestion car ou est le piège ? Il faut juste éviter d'approcher un navire qui a le double de canon si on est pas en forme, mais sinon...
Il n'y a pas de stratégie ni de piège, c'est de la gestion. Pas de vivre et c'est la mutinerie, pas de réparation et tu coules. C'est la gestion de la vie � bord, c'est une des richesses d'AOSD.