|
|
« le: 19 Octobre 2008 à 00:24:02 » |
|
bonjours je voudrait savoir comment on pille st'kitts .Avec combien de marins,si il est préférable de l'avoir en mission.J'ai une frégate de 330 marins mais je peut l'agrandir (nombre d'hommes) � 375 marins j'ai un second de 3* Quartier Maître * Pilote * * * Maître d'équipage (Bosco) * * Chef Cuistot * * Chirurgien * *
ai je une chance ?
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 00:27:49 par nicolas001 »
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2008 à 05:35:15 » |
|
Aucune chance ! C'est un port à 400 hommes, tu cours à la catastrophe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2008 à 09:07:19 » |
|
ok alors quelle port je peut piller avec ses states la ?
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2008 à 10:09:43 » |
|
ok alors quelle port je peut piller avec ses states la ?
Des ports � 200 soldats, général 5 et officiers 4, sous condition d'avoir un second 4 et uniquement en mission. Ça devrait passer mais avec des risques d'échec quand même.
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 19 Octobre 2008 à 10:11:33 » |
|
ok
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 30 Octobre 2008 à 11:25:19 » |
|
non pas que en mission, mes le second de niv4 c'est essensiel. des que j'avait ma fregate de 300 5escrime +le second jai piller st martin et je my suis sort avec 123d'equipage. allor ca passe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 30 Octobre 2008 à 11:31:53 » |
|
je dois admettre que tu nous surclasse tous! tu es le premier joueur � ma connaissance � avoir réussit un pillage sans manowar et avec que 5 en escrime c'était en mission?
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 30 Octobre 2008 à 11:32:48 » |
|
avec 5 en escrime c'est faisable je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 30 Octobre 2008 à 11:46:47 » |
|
je dois admettre que tu nous surclasse tous! tu es le premier joueur � ma connaissance � avoir réussit un pillage sans manowar et avec que 5 en escrime c'était en mission?
c'est pas le 1er je crois a avoir piller avec une frégate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 30 Octobre 2008 à 11:51:50 » |
|
oui mais avec que 5 en escrime et hors mission (si c'est le cas) ca sera vraiment un exploit...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 30 Octobre 2008 à 11:53:29 » |
|
oui mais avec que 5 en escrime et hors mission (si c'est le cas) ca sera vraiment un exploit...
il faut que je tente alors ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 30 Octobre 2008 à 16:46:26 » |
|
D'après un rapide calcul d'estimation tu as 1 chance sur 13256954752 de réussir.
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 30 Octobre 2008 à 16:48:00 » |
|
oui c'etait belle et bien en mission que jai piller ce port avec ma Fregate et niv5 et un second de niv4 et je fait allution a ce fait par ce que il y a pas lomtemps que je les fais (1 ou 2moi).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 30 Octobre 2008 à 16:49:17 » |
|
seulement c'est pas beaucoup mais bon c'est le jeu je vais pas le faire finalement ( j'ai pas les chocottes , je suis pas une poule mouiller non plus je suis juste réaliste j'ai pas envie de perdre la totalité de mes marins)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 30 Octobre 2008 à 16:59:33 » |
|
ha en mission... tu retombes dans mon estime! bien tout de même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|