28 Juin 2024 à 21:36:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les navires de l'IA en pve on des munitions illimités....  (Lu 11012 fois)
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 05 Novembre 2008 à 00:09:44 »

Après avoir vérifié, je confirme que les navires attaqués en PVE ont des munitions illimitées.

Hier j'ai attaqué un mano ayant 85 canons :
après 10 salves je l'ai démâté. Il a répondu aux 10 tirs lui aussi.
je me suis éloigné et il a fait 30 tirs �  l'eau.
je me suis approché pour l'aborder en 4 tours
bilan il m'a coulé me voil�  en sloop
donc ce mano a tiré = 10 + 30 + 4 = 44 salves de 85 canons cela fait donc 3740 boulets.
je ne pense pas que les manos ont autant de munitions vu que les manos que j'ai pillés au cours du jeu avaient dans leurs cales au maximum 300 boulets

Je confirme qu'il y a tricherie de la part du AOSD sur la quantité des munitions disponibles pour ses navires

Ceci je l'ai vérifié avec des sloops que j'ai abordé après multitude de tir de leur par.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 Novembre 2008 à 01:03:20 »


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1848.0.html


   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Novembre 2008 à 02:30:36 »

Merci blagator de mettre le lien vers l'idée de piller les boulets mais ce n'est pas l'objet de mon propos.
Mon propos est qu'il est vérifié que les navires attaqués en PVE ont les munitions illimités. Le contraire du PVP car si un joueur me combat en PVP et que je n'ai plus de munitions après mes tirs il peut s'approcher sans crainte de se voir couler.

deux joueurs en PVP qui se combattent voient leurs munitions diminuers se qui est logique.

je n'ai donc toujours pas de réponse sur le fait que les navires de l'iA sont comme rambo (des munitions �  foison, même le chargeur vide il tire encore....CQFD)  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Novembre 2008 à 08:53:13 »

si tu as pas lu le truc il est dit clairement dans le topic: les navires pnj ont des munitions �  l'infini.... suffit de lire.
c'est vrai que ca peut paraitre chiant et tout mais le soucis c'est que sans cela vu que les serveur est pas toujours très brillant s'il se retrouve sans munition je paris des milles qu'il arrêterait simplement de tirer et ferrait rien d'autre

ca serait plus intéressant s'il pouvait lui aussi utiliser les différentes munitions    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Novembre 2008 à 16:48:26 »

Je n'ai donc toujours pas de réponse sur le fait que les navires de l'iA sont comme rambo (des munitions �  foison, même le chargeur vide il tire encore....CQFD)
Trop marrant !
C'est claire pour les munitions ,ça ferait un élément de surprise ,t'a prévu le blindage de ton navire uniquement contre les boulets ,l'ennemis tire ,t'a rien ,puis d'un coup , tu commence �  voir ton navire voler en éclat !
                                SURPRISE ! ! ! !  On a découvert d'autres munitions !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 05 Novembre 2008 à 17:08:55 »



Je confirme qu'il y a tricherie de la part du AOSD sur la quantité des munitions disponibles pour ses navires

Tricherie??
Cette réflexion me laisse perplexe.
 Ce jeu se veut réaliste, mais ce n'est qu'un jeu. Donc limité dans sa représentation de la réalité. Ce n'est pas le seul problème; les navires tirent leur salves avec tous leurs canons alors que ceci n'est pas envisageable en réalité (on devrai ne tirer qu'avec la moitié en fonction de si le bateau que l'on attaque est �  tribord ou bâbord) et il y a quantité d'exemples de limites du jeu (notamment les ages maximum des capitaine ou le nombre de navires et de villes que l'on pille) .
Mais justement ce n'est qu'un jeu qui tend �  être réaliste mais qui ne l'est pas. C'est ce qui fait son charme. Enfin je crois.
Ne crois pas être le premier �  faire cette réflexion Darst. Les boulets des navires de l'iA sont illimités. Ben je te dirais et alors? C'est comme ça c'est tout. C'est bien que tu le dises, mais ça mène pas plus loin.
A la base le jeu est gratuit. C'est normal qu'il y ait des défauts. Je te dirais même que sans défaut, avec un jeu réaliste �  100%, ça aurait saoulé la plupart des joueurs.

Par contre je te le dis sans méchanceté, évite d'employer le mot "tricherie". C'est insultant pour Blagator. Et c'est surtout faux. Ce serait de la triche si cela profitais �  un autre joueur, l�  non.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Novembre 2008 à 17:17:07 »

A propos des canons ,je l'avais remarqué aussi ,j'ai voulut posté une nouvelle idée disant en gros que le nombre de tir de canons devrait être divisier par 2 mais encore une fois         SURPRISE ! ! ! Le forum a verrouiller fautede trop d'idée ...

Au moins ,on voit bien que les joueurs veulent améliorer le jeu . . .  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Novembre 2008 à 17:25:19 »

romanouchet prend ton mal en patience blagator �  vérouiller la session que temporairement pour pas �  avoir peur du boulot qui l'attend.
car l�  il code sur des gros trucs: des tachts dans les tavernes des guerres inter alliance, correction du bug... (et �  quand cette remise du design que tu m'avais dit blag ? Clin d'oeil )
donc ce n'est que temporaire je (ou blagator) réouvrira la session vers début décembre-janvier...

comme cela ca laisse le temps aux joueurs de bien réfléchir et potasser leur idées car la plus part du temps (enfin pas tout le temps) y a pas mal de joueur qui sont obligés de retaper des idées énoncés comme: si on rajoute d'autres navires?.. bien mais c'est quoi est propositions? et allez on s'y colle....

tu peux m'envoyer un mp avec ton idée je te dirais si elle est �  la base acceptable ou non (sert �  rien que tu bosses dessus si on te dis: idée refusée car incohérence avec l'époque ou autre... c'est déj�  arrivé)


c'est vrai le terme triche c'est pour les joueurs qui profitent des bugs et autres failles du jeu pour en tirer quelque choses: le serveur lui il a rien a gagner...
c'est plus une incohérence (une injustice) �  la limite mais bon franchement c'est léger ca fait que compenser la faiblesse du verseur sur certain coup.

tu sais les boulets que tu prends dans les cales des navires s'ets pas révélateur s'est juste un nombre que la console sort comme ça car en théorie y en aurait justement �  l'infini..

le vrai truc sympa serait de réussir �  que l'intelligence artificielle se sert des autres munitions et avec intelligence!
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Novembre 2008 à 17:31:22 »

Ne t'inquiète pas ,j'ai quelques autres idées mais il faut que je m'en rappelle  Grimaçant
Dès-que c'est fait ,emballer c'est peser ! Je t'envoie tout par frégate express  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Novembre 2008 à 17:34:27 »

oublie pas le timbre  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Novembre 2008 à 17:48:52 »

MDR  Grimaçant Mais sérieux ,je me rappelle plus de mes idées .Bah cela reviendra tôt ou tard  Grimaçant  Grimaçant

Non mais sérieux ,c'est quoi la prochaine nouveauté qui sera mise en place?  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Novembre 2008 à 17:54:18 »

je sais pas �  blagator de voir...
je pense qu'il va s'attaquer �  des trucs simple puis aux alliances et finir par le tacht

ps: ca devient du flood mais pour ton adresse sur ta signature elle marche pas... comme ta braguette elle est ouverte ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 05 Novembre 2008 à 19:02:39 »

Ouh que c'est moche ça de partir avec la colère.

Ce jeu se veut réaliste, mais ce n'est qu'un jeu. Donc limité dans sa représentation de la réalité.

Ouais, et je tiens �  me plaindre.
Blagator pourrait faire un effort, je sais pas pour faire en sorte que quand on se connecte y'a un mano qui sort du pc, avec le sable et la mer des Caraibes.
Sur un autre clic: la taverne et les villes qu'on pourrait VRAIMENT piller...
C'est la moindre des choses quoi.

Nan franchement c'est vraiment n'importe quoi ce jeu...Pff...


car l�  il code sur des gros trucs: des tachts dans les tavernes des guerres inter alliance, correction du bug... (et �  quand cette remise du design que tu m'avais dit blag ? Clin d'oeil )


C'est marrant, mais je sais pas pourquoi je le sens mal cette histoire de guerre inter-alliances.
J'espère de tout coeur me tromper, et qu'une fois cette nouveauté en place, vous me jetterez des cailloux pour avoir médit sans raisons.

   
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 19 Mars 2009 à 16:32:43 »

En tout cas c'est pas avec un sloop qu'on pourra capturer un manowar.
Dommage sa aurait été marrant de mettre dans sa description d'avoir capturer un mano avec un sloop. Grimaçant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 Mars 2009 à 16:39:52 »

ba si tu peux mais faut être un expert (comme earendill d'ailleurs Fleur )  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.