|
 |
« Répondre #30 le: 15 Novembre 2008 à 21:34:00 » |
|
oui , moi aussi je l'espère
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
 |
« Répondre #31 le: 16 Novembre 2008 à 14:22:41 » |
|
ho que oui !
j'ai fait tous les ports , et je les aient pillé quasiment tous , et je peu te confirmer que nassau c'est 10 000 !
en ce qui concerne nicolas , je vous conseil NY , Puis boston , puis havana , puis gilbraltar , puis puerto bello , puis tortue , et enfin nassau ( en sachant a l'avance ou vous vous aréterez ^^ )
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
 |
« Répondre #32 le: 16 Novembre 2008 à 16:23:06 » |
|
ho que oui !
j'ai fait tous les ports , et je les aient pillé quasiment tous , et je peu te confirmer que nassau c'est 10 000 !
en ce qui concerne nicolas , je vous conseil NY , Puis boston , puis havana , puis gilbraltar , puis puerto bello , puis tortue , et enfin nassau ( en sachant a l'avance ou vous vous aréterez ^^ )
merci pour tes précieux conseilles leboss et pour n-y on va bientôt piller ce port !
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
|
|
|
|
 |
« Répondre #33 le: 16 Novembre 2008 à 18:07:06 » |
|
heureux de l'apprendre ^^
sa me fait rigoler, depuis que nous avons montrer le chemin des ports a piller , en commençant par NY , vous suivez tous , sa fait plaiz =D !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #34 le: 17 Novembre 2008 à 07:44:57 » |
|
sa me fait rigoler, depuis que nous avons montrer le chemin des ports a piller , en commençant par NY , vous suivez tous , sa fait plaiz =D !
c'est normal vu combien vous avez de message et combien vous êtes classer sur le classement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
 |
« Répondre #35 le: 18 Novembre 2008 à 15:53:25 » |
|
c'est normal vu combien vous avez de message et combien vous êtes classer sur le classement ! a mon avis c'est plus le classement que les messages qui font les grands joueurs non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #36 le: 18 Novembre 2008 à 19:09:57 » |
|
sur j'en suis la preuve: plus ancien et gros posteur du forum: tout juste 63ième mais bon j'ai recommencé mais c'est pas une raison
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
 |
« Répondre #37 le: 18 Novembre 2008 à 19:11:17 » |
|
il y en a qui poste peu et qui sont super bien classé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #38 le: 18 Novembre 2008 à 19:44:02 » |
|
oui , mais peut-être qui ont rien à dire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #39 le: 18 Novembre 2008 à 20:21:33 » |
|
oui , mais peut-être qui ont rien à dire ?
... trés bonne déduction ... dans ce cas , mieu vos ne rien avoir a dire que dire que dire SANS rien avoir � dire ... -- je suis le troisieme plus gros posteur , je suis classé 25 eme , c'est bien , mais j'ai 1 an et demis d'expérience derrière moi , et un capitaine , le fait de poster n'a rien a voir ... mon frère , le_zigouilleur , poste peu , et est trés bien classé , donc le fait de ne pas poster n'a rien a voir dans le classement (enfin , lui c'est surtout a cause de certain joueurs qu'il ne poste pas ... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #40 le: 18 Novembre 2008 à 20:41:49 » |
|
Ben moi j'en ai 600 et des brouettes de poussière. Ca me fait réaliser que de tous les forums c'est celui-l� où j'ai posté le plus. Les autres n'ont jamais dépassé la centaine. Je préfère piller des navires !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
 |
« Répondre #41 le: 18 Novembre 2008 à 20:46:12 » |
|
bah effectivement je pense que le classement ai le plu représentatif par rapport au bon joueur, mais on peut corréler et dire que les bons joueurs y passe du temps et certains aussi sur le forum et ont plus la possibilité de poster, non?
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
 |
« Répondre #42 le: 18 Novembre 2008 à 21:08:37 » |
|
moi je suis la depuis pas longtemps et j'ai 700 et quelques messages ; je suis fier de moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #43 le: 18 Novembre 2008 à 22:30:30 » |
|
moi je me connecte pas trop souvent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #44 le: 18 Novembre 2008 à 23:29:08 » |
|
moi je suis la depuis pas longtemps et j'ai 700 et quelques messages ; je suis fier de moi !
 t'as 700 messages, mais combien de flood?
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|