|
|
« le: 19 Novembre 2008 à 02:05:03 » |
|
Voila je me pose une question toute conne � laquelle je n'ai pas eu de réponse en lisant les faq... Comment se fait-il que certains joueurs aient beaucoup plus de points de renommée que les autres? En effet, mon capitaine est assez vieux et pas franchement farouche (ok cela m'a valu quelques tours en prison mais pas plus que ça..)et je libère le plus souvent les esclaves que je croise sur mon chemin... Alors je ne vois pas comment certains joueurs plus jeunes m'explosent en points de renommée... Qu'est ce que je fait mal? Qu'est ce qui rapporte le plus de points de renommée?
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2008 à 14:35:35 » |
|
je me posais la meme question en conparant les points de rennomé des membres de mon alli et moi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 19 Novembre 2008 à 15:29:31 » |
|
je me posais la meme question en conparant les points de rennomé des membres de mon alli et moi ?
il y a un grand écart ?
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 19 Novembre 2008 à 15:41:54 » |
|
il y a un grand écart ? un peu quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 19 Novembre 2008 à 18:27:24 » |
|
la chance: celle de trouver plus souvent que vous des esclaves d'une (ca compte énormément) on peut être partagé plus souvent leur butin que vous (sans gagner plus que vous au total mais on gagné � chaque fois 200 de gloire...)
sinon y a que cela qui peut se faire (et le nombre de pillage fait: mais ca se voit sur sa fiche)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 19 Novembre 2008 à 18:54:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 19 Novembre 2008 à 18:56:54 » |
|
achete tous les esclaves en masses , ou achete ceux de montseart , tu les paie le prix fort , mais tu piller juste aprés , tu te fait un rude bénéfice !!!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 20 Novembre 2008 à 13:55:07 » |
|
Libérer les esclaves en masse et faire des missions....comme l'a dit Leb je suis a un peu plus de 80 000 et je recrute des marins par 175.... après je sais que Nayati et ses 130 000 et des brouettes recrutais par plus de 250...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 20 Novembre 2008 à 14:05:02 » |
|
les missions raporte beaucoup de gloire ? et une mission pour un pillage de port rapporte plus de gloire qu'une mission pour couler un navires?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 20 Novembre 2008 à 14:06:28 » |
|
5 de plus la mission de la missive rapporte 5 celles des ports et navire 10: 5 normal +5 de la mission
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 20 Novembre 2008 à 14:38:04 » |
|
ah ok et les port en solo on gagne de la gloire aussi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 20 Novembre 2008 à 14:54:59 » |
|
je crois oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 20 Novembre 2008 à 15:02:05 » |
|
ou alors il y a le vaudoo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 20 Novembre 2008 à 15:03:29 » |
|
non ca donne aucune gloire que de la fortune et du butin des tours et des duels
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 21 Novembre 2008 à 17:14:52 » |
|
achete tous les esclaves en masses , ou achete ceux de montseart , tu les paie le prix fort , mais tu piller juste aprés , tu te fait un rude bénéfice !!!
J'en trouve jamais...
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|