|
|
« Répondre #30 le: 10 Décembre 2008 à 18:49:51 » |
|
ni l'un ni l'autre J'en ai aucune idée mais j'ai cru en voyant la photo que la tache noire sur le clocher c'était...un arbre au début ouai j'ai regardé la photo avec le lien c'est vrai que quand la photo est pas chargée ca fait arbre ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 10 Décembre 2008 à 18:53:36 » |
|
afrique du sud ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 10 Décembre 2008 à 19:01:01 » |
|
Non sur aucun des continents que vous avez proposé...
l'ultime indice ^^
ps: je voudrais le nom de la ville
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 10 Décembre 2008 à 19:03:24 » |
|
canada
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 10 Décembre 2008 à 19:11:54 » |
|
je veux le nom de la ville... mais au moins vous avez cerné le continent ca devra être simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 10 Décembre 2008 à 19:13:29 » |
|
quebec
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 10 Décembre 2008 à 19:18:24 » |
|
non pas à quebec
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 10 Décembre 2008 à 19:20:33 » |
|
la gare de montreal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 10 Décembre 2008 à 19:22:04 » |
|
Monument commémoratif de guerre du Canada, à Ottawa,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 10 Décembre 2008 à 19:26:32 » |
|
c'est bien a Ottawa!
tu as gagné!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 10 Décembre 2008 à 19:28:47 » |
|
Illumination spéciale du parlement, lors d'un spectacle "Sons et lumières" qui passe des images et illumine le parlement d'Ottawa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 14 Décembre 2008 à 15:57:49 » |
|
A toi Laralys...
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 04 Avril 2009 à 11:31:40 » |
|
je reprend le jeu Ou est ce ? Ps: il me faut le nom de la ville,le nom de l'endroit et le pays (en option)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 04 Avril 2009 à 11:41:14 » |
|