30 Septembre 2024 à 11:36:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: leboboss ... ='(  (Lu 13099 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 06 Janvier 2009 à 21:52:01 »

slut a tous,chers amis , vieux , jeunes ... TOUS !

voila bientôt plus de deux ans que je joue a AOSD , mais malheureusement , le temps et le gout du jeu me manque ...

certain on du le rmarquer , mon personnage est une fois de plus dans le mémoriale , pour combien de temps ? je n'en ai aucune idée ...

en tout cas, je tien a remercier tous mes amis qu'y m'nt adopt dés mon arrvé ( avec mes défauts ^^' ) comme scar , shinlei , salkhon , DV , silver , Bike ... et tous les autres , et dieu sais qui y en a !!!


je vous embrasse de tout coeur , et je vous promet de passer , car je ne pourrais pas vous oublier ...   Pleurs Bisous


désolé de commencer l'année sur  pied ... en tous cs ,bonn cotinuaion a totes t  tous dans le j , ou dan la vie !! vénérez tous la reine , la bell etpissante Shinlei , le eu Scar , Le bon vieu Tonton DV , et écoutez la paroledes anciens !!


(et oi , vous savez quoi ..... v roi du flod omence enfndvenr raisonnable grâce à vous Clin d'oeil )


une dernière pensé pour mes compagnons de la Ligue Des Légendes, soudé , rien n'est impossible ! force et honneur mes frères ! , black , prend soin d'eux




Kévin.  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
lop
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 06 Janvier 2009 à 22:06:53 »

On se connaissais pas, mais malgré tout, je tient �  mettre mon petit mot. Bravo �  toi pour tout ce que tu �  fait, ce que tu as accomplie avec ton alliance et où tu la menée, quand je suis arrivé sur le jeu, je te voyais déj�  comme une légende, c'est pour dire ce que tu représente, enfin bon, voil� , j'espère qu'on pourra te revoir quand même certaines fois...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2009 à 02:26:22 »

Putain Leboboss j'attendais ce moment avec angoisse.

Un de plus qui se barre, bon diou que c'est dur en fait. Mine de rien, moi aussi je me suis attachée �  vous, les bons pirates de la déconnade.
Qu'est ce qu'on a pu se marrer hein!!  Grimaçant Grimaçant Je pensais pas en arrivant ici. Je suis nostalgique de ces bons moments.

Mais bon, malgré la peine, je te comprend mon cher Leboboss, et c'est vrai qu'on a fait le tour. Je joue pratiquement plus, mais je viens sur le forum régulièrement pour voir où ça en est tout ça.
Moi aussi j'ai fêté mes deux ans le 26 decembre dernier.

J'espère que tu viendras de temps en temps faire coucou. De toutes façons JE SAIS que tu peux pas te passer de Moi ( et un peu des autres)  Cool
En tous cas, tu resteras un grand capitaine mon cher, on oubliera pas tes bourrinades, tes expériences suicidaires, ta rapide montée dans le classement qui m'a rendue jalouse et surtout ton alliance que tu as su mener avec fair-play, équité et esprit du jeu. T'as tout compris �  AOSD toi en fait!!

Gros Bisous mon cher Kevin-Leboboss Bisous  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 07 Janvier 2009 à 12:05:59 »

HUmmmm..
J'espere que nos route se croiseront �  nouveau, et que dans un moment où tu auras besoin de nous tu n'hesiteras pas �  revenir. Il y aura toujours une place pour toi ici.
Donne nous des nouvelles de temps en temps.

   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Janvier 2009 à 12:21:14 »

leboboss tu est un bon joueur,qui sait mettre les autres dans le bon chemin et tu a mené ton capitaine et ton alliance au plus haut niveau alors bravo leboboss  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Janvier 2009 à 18:50:22 »

dommage que tu t'en vas! toujours les meilleurs qui partent comme on dit..
heu DV on peut se poser des questions car on est les deux plus anciens du forum  Grimaçant Grimaçant  on est nul �  ce point ^^

C'était sympa avec toi (surtout le rp) tu étais un excellent joueur et j'ai jamais eut ton talent (mais bon le jeu en soit je me le garde pour plus tard...) et je pense pas que je l'aurait.

Donne nous de tes nouvelles par moment ou Black fais le!

je comprend que tu as ta vie et vie la �  fond! perd pas ton temps sur des jeux si tu penses que ca t'apporte rien.... (même si age of sea dogs c'est la crème des jeux:)
dans l'espoir que tu reviennes bonne route!
une petite musique d'adieu




ps: par contre tu as reprit les bonnes vieilles habitudes: les fautes ^^    
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 18:53:22 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Janvier 2009 à 19:15:16 »

salut ,

merci pour vos petit mots  Pleurs

mon annéede premiere est assez chargé , c'est pour cela que je n'ai plus vraiment de temps ..et j'en suis désolé ... L'année prochaine sa ira sans doute mieu , enfin , je promet de revenir vous voir , sa je ne pourrais pas faie atrement  Fâché Pleurs Sourire Clin d'oeil

gros bisoux a tous , je ne vous oublierez pas  !  Bisous

(pour les fautes, cela ne vient pas de moi mais de mon clavier , désolé ... et ta chanson est trop triste   Pleurs Sourire )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2009 à 19:38:25 »

autant de fautes venant d'un L je me doutais bien que c'était du �  un texte taper trop vite avec un mauvais clavier.
mais la terminale tu risque d'être déçu: en L c'est encore pire je crois ^^

bonne année pour toi et pour ton boulot!     
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 08 Janvier 2009 à 09:11:29 »

Pu . . .réeeeeeeeee !
J'ai remarqué que depuis quelques mois le nombre de joueurs descendait �  vive allure sur AOSD!
Avant, y avait plus de 5000 joueurs, maintenant ,on est moins de 4500 !
C'est quoi ce binz ?
C'est une mauvaise période ou quoi ?  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 08 Janvier 2009 à 11:53:14 »

  A bientôt Leboboss, car même si tu ne postes plus je me doute que tu passeras discrètement de temps en temps pour écouter ce que disent tes anciens confrères pirates dans le forum.

Tu as été un des meilleurs pilleurs de port.
Tu as été un grand pirate comme je les aime.
Tu as été un très bon joueur, dans le jeu comme dans le rp.
Pour tout ça je te remercie et te souhaite bon vent et bonne continuation dans tes projets d’avenir !

Vive la piraterie !  Grimaçant

Taranis
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 08 Janvier 2009 à 17:06:33 »

Une légende qui s'en va... Que dire de plus que tous ceux qui m'ont précédé ?



BONNE CONTINUATION !!! Puisses les vents t'être favorable !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Janvier 2009 à 17:42:09 »

Pu . . .réeeeeeeeee !
J'ai remarqué que depuis quelques mois le nombre de joueurs descendait �  vive allure sur AOSD!
Avant, y avait plus de 5000 joueurs, maintenant ,on est moins de 4500 !
C'est quoi ce binz ?
C'est une mauvaise période ou quoi ?

on dirait y aussi le délai de 1 an d'inactivité avant suppression de compte qui arrive pour beaucoup de joueur...
mais les joueurs actifs s'en vont et ca c'est triste

encore au revoir (et peut être Adieu kevin (enfin y a msn ^^))    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 08 Janvier 2009 à 23:56:16 »


Quenotte te salut bien Fleur  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 09 Janvier 2009 à 20:07:02 »

L'Homme s'en va, la légende reste... Clin d'oeil
Je crois que tout a été dit jusque l� , mais j'aimerais tout de même déposer ma gerbe (de fleurs):
Je regrette que tu doives partir du jeu, Leboboss, mais je trouve ça d'autant plus brave que tu le fais afin d'éviter une décrépitude lente et inexorable de ton personnage et de ta motivation. Tu as reconnu tes limites, ce qui est sage et si ton enthousiasme a vécu, ta fidelité �  tes vieux camarades, j'en suis certain, demeurera et, les interventions lors de tes visites nous serons d'autant plus précieuses. Pour avoir contribuer au façonnement de la vie sur ce forum, du grouillement de la masse, des effusions, des polémiques, des déconnades, des engueulades, bref pour avoir échangé et partagé avec nous ta passion, merci.
Je me revois, nouveau venu, il y a presque 2 ans également, poster mes premiers messages rp sur ce forum �  la suite des tiens, pour pourchasser l'Hadès, Siegfried, tout ça...Gr� ce �  ton enthousiasme, ta verve de combattant, ton énergie, un vent épique soufflait dans les ports où Elisa, Black, Dark, Scar, et bien d'autres accostaient, ripaillaient, bostonnaient et forniquaient. C'est gr� ce �  ce brainstorming que j'ai accroché �  ce jeu.
Je ne veux pas dire que c'était l'âge d'or du jeu, etc. Il y avait certes pas mal d'activité, et on peut pas le nier, ça a baissé, mais le rp reconnaitra surement cette période bouillonante, avec ses grands noms, ses rivalités...(je suis sûr que ça recommence déj� ^^).
Voil� , Kévin, tout ça pour dire que tu reste l'un de nos grands joueurs et posteurs, tu as mon respect et mon amitié. J'avoue que j'ai un peu honte de déclarer ça maintenant, j'aurai dû le dire dans une situation moins...triste, mais en même c'est le moment des hommages!
Salut, Frêre de la Côte, et que Tina Turner te garde! Cool  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 16 Janvier 2009 à 04:24:01 »

Oh Leboboss s'en va juste avant que moi je revienne...


Je te salue toi leboboss ô capitaine sans peur parmi les plus braves
Le plus méritant parmi ceux qui recoivent les honneurs
Ô toi qui fût un petit moment mon mentor dans l'art de piller les ports


Je t'ai lâchement abandonné toi et l'alliance a cause de quelques problemes mais je te jure solennellement que le coeur y est. De la part d'un pirate qui a eu le temps de rouler un peu sa bosse, mais qui devant toi se sent soudain comme un jeune mousse traversant l'Atlantique pour la première fois.

Tu était mythique, notre Cap Horn a nous en gros! Je me souviendrai de nos quelques rps (Scar ayant été mon partenaire préféré je dois l'avouer) et j'ose espérer que tu repasseras, histoire que je puisse te présenter mes excuses et aussi tous mes voeux.


Et au fait bon courage pour la section Littéraire! Je suis passé par la aussi, ca en vaut vraiment le coup, surtout avec la philosophie en Terminale, tu auras 8h par semaine mais moi ca m'a appris a vivre alors bon ^^.

BONNE CONTINUATION!    
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.