Je ne vois nulle part Jack mentionné dans ton message de victoire (j'ai tendance � voir un "je suis content"... Mes yeux doivent me jouer des tours, usés qu'ils sont par l'âge) mais bon au moins il y a une raison � ton soudain revirement, ce n'était donc pas un acte complètement immature et ridicule dû � la joie d'être premier d'un truc fait par quelqu'un que tu sembles ne pas aimer, et c'est tant mieux car ça m'aurait peiné d'avoir � te considérer comme un gamin, je suis heureux qu'il n'en soit rien
Et si j'ai continué � vous inclure dedans, c'est parce que tu ne m'as pas fait parvenir le résultat de ton sondage auprès de "tes Sharks" pour savoir si ils voulaient y être. J'imagine que tu as eu unanimité pour le "non", mais puisque je suis trop indigne d'en être informé je n'ai rien changé... Pardon pour ce manque de présence d'esprit.
Mais puisque nous y sommes, puis-je savoir ce qu'ils ont répondu? Ainsi, vous pourriez ne pas être � la prochaine mise � jour, cela semble tant t'embêter.
N'empêche... Tu te sacrifies pour tes camarades en faisant semblant d'être concerné alors que tu t'en fiches, c'est beau... Et ça se voit: mon précédent message était ironique, je n'ai pas pensé un seul instant que tu aies pu être content et clamer hourra pour toi tout seul, pour montrer aux autres que tu régnais sans partage sur AoSD. "Tes" Sharks doivent être contents de te rendre si joyeux.
Peut être pourrons nous un jour être côte � côte, ce serait un honneur que de pouvoir moi aussi me sacrifier pour toi, en sachant que tu me rendras la pareille par désintéressement, quitte � payer de ta personne.
Merci Jack, je continuerai c'est promis
Merci Cassard aussi, je t'ai oublié dans ma réponse précédente mais je viens de voir que tu avais salué mon travail ^^'