|
|
« le: 20 Janvier 2009 à 14:28:53 » |
|
Ce matin de juin,a bord de l'HMS Georges VI,la mer est paisible,il y a un bon vent arrière favorable pour les anglais. C'est en pleine mer que la vigie aperçois un navire,une corvette a parament,le capitane fut avertit,et le navire se rapprocha du vaisseau fantome ,il resta a distance,les chaloupes et quelques marins sont envoyés.
-Le navire est intact pas de destruction suite a ue tempete ou a un combat qui a mal tournée,pas de cadavres, regardons le pavillon,pavillon hollandais dit l'un des marins a bord.
Le navire fut comme déserter,dérivant étrangement vers le grand large,les marins qui avait fouillé le navire de la cales jusqu'au pont ne trouvèrent rien d'étrange a part que les canots de secours étaient accroché et que les marins ont disparu. Le navire fantome s'éloigna de plus en plus de l'HMS Georges VI, il y avait une encablure voir un peu moins entre les 2 navires.
Mettez les voiles! Il faut rattraper le navire fantome! DEPECHER VOUS ! cria le capitaine.
L'HMS Georges VI fit voiles vers le navire fantome,mais les courant sont en faveur du navire fantome,les anglais a bord du vaisseau fantome ne s'en sont pas rendu compte de cet éloignement.
Dépechez vous brassez les vergues! ssssortez les avirons commanda le capitaine anglais.
En effet ce navire anglais a des avirons pour pouvoirs rattrapeez ou fuir ses ennemis, ce qui n'est pas vraiment utile vus le peu de rames. Mais les anglais rattrapèrent le navire fantome . Soudain un marins trouva un homme dans les cales cach&é par des tonneaux de rhum.
- Partez ils vont arrivé,fuyez avertit l'homme . - Qui devons nous fuir dites le moi demanda le marin
L'homme se reposa il était dans un sale état il ne dit qu'une mise en garde absurde jusqua ce que un navire pirates,car il n'avait pas de pavillon, ce navire se rapprocha,alors que l'HMS sorta ses canons dans le but de sauvé les marins
|