|
|
« Répondre #15 le: 21 Février 2009 à 14:07:26 » |
|
normalement la chance fait varier les probabilités de tout les évènements en mer de manière positive si c'est un évènement favorable et négative si c'est défavorable
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 22 Février 2009 à 18:55:41 » |
|
Donc, en abrégé, c'est aléatoire
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 24 Février 2009 à 14:54:32 » |
|
et si on trouve un officier , on pourra profiter de ses competences ??
|
|
|
Journalisée
|
Ne sachant m'avouer vaincu, Ni plier sous la déférence, Si je me courbe en révérence, C'est pour vous mieux montrer mon ...
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 24 Février 2009 à 14:57:38 » |
|
Heu, non. Il compterai pas dans l'équipage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 24 Février 2009 à 15:23:24 » |
|
si j'ai bien compris tu voudrai qu'on puisse trouer un haut grader ou un officier dans un barque ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 24 Février 2009 à 15:28:31 » |
|
Apparemment, oui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 24 Février 2009 à 15:32:24 » |
|
bon ben j'ai bien fait de voter pour alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 24 Février 2009 à 15:36:39 » |
|
si j'ai bien compris tu voudrai qu'on puisse trouer un haut grader ou un officier dans un barque ?
Oui, mais ils ne servent à l'équipage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 24 Février 2009 à 16:05:02 » |
|
ils ne servent pas? ou ils servent car dans le dernier cas c'est non: seul moyen d'avoir des officiers la taverne car avec le recrutement on va réduire (et � juste titre le nombre de tour nécessaire pour avoir un équipage plein)� mais il ne faut pas anéantir l'utilité des tavernes...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 24 Février 2009 à 16:05:58 » |
|
mais si ils ne servent pas , quelle difference avec les naufragés en mer ??
|
|
|
Journalisée
|
Ne sachant m'avouer vaincu, Ni plier sous la déférence, Si je me courbe en révérence, C'est pour vous mieux montrer mon ...
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 24 Février 2009 à 20:02:01 » |
|
Le fun... Mais vous partez un peu en vrille l� non?? on ne peut pas trouver d' officiers dans une barque, l' idée c' était de trouver des gens importants qui donneraient une récompense si on les ramène � terre. Donc pour te répondre, la différence avec les naufragés, c' est la récompense... J' ai juste??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 24 Février 2009 à 20:45:30 » |
|
Oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 25 Février 2009 à 18:11:43 » |
|
mais si ils ne servent pas , quelle difference avec les naufragés en mer ??
� la différence d'un naufragé en mer "les individus importants" sont des prisonniers donc inutile dans l'équipage mais on peut les échanger contre de l'or ou les libérer contre des avantages directes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 25 Février 2009 à 18:13:39 » |
|
je mentionnais les officiers... peut-on les considerer comme des "personnes importantes" ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 25 Février 2009 à 18:16:20 » |
|
A mon avis oui, mais les personnes importantes tu veut les vendre a qui?et pour combien?
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|