|
|
« Répondre #15 le: 23 Février 2009 à 17:35:14 » |
|
une question est ce que le maitre du ju rajoute les 5 tours gain du rp ou non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 23 Février 2009 à 17:37:52 » |
|
non il fait les évènements et les duels rien de plus
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 23 Février 2009 à 18:10:30 » |
|
ok merci on organise le vote ou on attend d'autre demande?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 23 Février 2009 à 20:47:00 » |
|
les demandes sont closes
les joueurs qui se proposent sont black, taranis et kevin26703
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 24 Février 2009 à 22:50:47 » |
|
Les votes, on va faire un sondage?
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 26 Février 2009 à 12:27:39 » |
|
Les votes sont ouverts. je me priverais de voter; mais vous pouvez changer votre vote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 28 Février 2009 à 23:00:00 » |
|
Ils dureront combien de temps?
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 01 Mars 2009 à 11:44:19 » |
|
j'en sais trop rien je verrais quand il y aura assez de vote.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 01 Mars 2009 à 12:11:47 » |
|
on peut voter pour soit (même si ça n'est pas trop fair play)?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 01 Mars 2009 à 12:13:44 » |
|
tout a fait les votes sont anonymes..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 20 Mars 2009 à 21:05:01 » |
|
rha il faudrait au moins un vote pour vous départager
6 contre 6.
je vais relancer le sondage sans taranis (désolé gars gars tu n'as pas été pris)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 20 Mars 2009 à 22:04:45 » |
|
euh g pas tout suivie mais en faite vous faite un deuxième tours?
bon je change pas...^^
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 21 Mars 2009 à 09:44:19 » |
|
ouai car il y avait 6 voix pour black et 6 pour kevin et je veux pas voter laisser les joueurs choisir et je sais pas qui prendre (les trois sont de très bons joueurs rp et motivés)
donc voila taranis est perdant et y a un nouveau tour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 21 Mars 2009 à 14:41:28 » |
|
Il me semblait qu'il y aurai 2 maitre du jeu, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 21 Mars 2009 à 16:27:33 » |
|
oui deux mais le premier c'est moi si tu l'avais oublié
donc faut en choisir un autre et c'est � vous de le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|