Non tu te trompes: je t'explique le forum rp se divise en deux parties:
parties tavernes comme au bon vieux temps (libre � vous d'y participer moi je participerais bien sans soucis)
l'autre n'est pas un rp de capitaine du jeu: c'est un système de forum rpg si tu connais: tu racontes pas l'histoire de ton héros du jeu mais d'un héros qu'il te plait d'inventer: genre un gouverneur, un pêcheur, un prêtre un assassin.
ce rp n'a rien a voir avec le jeu: dans le jeu tu peux être qu'un simple capitaine qui peine � dépasser les 1000 de gloire en guerre contre l'Espagne
sur le forum en jouant bien tu peux être un fier corsaire espagnol qui est concidéré comme la plaie des pirates...
rien � voir
évidemment ce système demande beaucoup de joueur et d'envie: mais offre aux joueurs plus de libertés que celui d'incarner un poivrot dans sa taverne qui discute et c'ets tout
mais vous restez libre d'utiliser les anciens tavernes.
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/board,3.0.htmlpar contre un truc faudra que je redistribue les session dans des plus grandes sessions: comme ça en un coup d'œil on saura plus rapidement si quelqu'un � poster ici (après ca sera plus long de savoir s'il a posté dans notre topic mais ainsi le forum semblera moins titanesque)
mais j'ai le bac et d'autre problème personnel donc je serais ouvert � toute idée sur le forum après juin on va dire.