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Question : plus de navires
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Auteur Fil de discussion: plus de navire  (Lu 77139 fois)
romanouchet
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« Répondre #135 le: 13 Janvier 2010 à 14:58:15 »

De plus, c'est ds modèles supérieurs étant donné que le mano n'acceptait que 400 marins, alors que le srd en accepte déj�  550 sans amélioration...  
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kevin26703
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« Répondre #136 le: 13 Janvier 2010 à 15:13:23 »

Le manowar fut un navire apprécié des joueurs d'aosd mais son heure est venu de laissé sa place.

Puis le SRD est plus fort que le manowar
Le DPC a le plus de similitude avec le manowar  
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thorvald
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« Répondre #137 le: 13 Janvier 2010 à 15:58:47 »

Moi je ne m'y connais pas, mais en recherchant sur le net, la man o ressort en permanence, d'où ma question, mais de plus comme nous en voyons encore en jeux actuellement...
Moi je suis gourmand et donc je me demandait si nous allions croiser de nouveaux navires Très souriant

Par contre je trouve le turn over de navires dans les ports peu riche.  
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 16:00:30 par thorvald »
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kevin26703
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« Répondre #138 le: 13 Janvier 2010 à 16:02:17 »

Moi je ne m'y connais pas, mais en recherchant sur le net, la man o ressort en permanence, d'où ma question, mais de plus comme nous en voyons encore en jeux actuellement...
Moi je suis gourmand et donc je me demandait si nous allions croiser de nouveaux navires Très souriant

Par contre je trouve le turn over de navires dans les ports peu riche.

turn over = Huh?

Si c'est la vente de navire dans le chantier naval c'est vrai ça devraitfaire comme pour les po, plus un port est puissant plus il vendrait de navire  
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scar
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« Répondre #139 le: 13 Janvier 2010 à 16:09:18 »

le manowar était un navire de guerre c'est un vaisseau de ligne.
comme le second rang déclassé

d'ailleurs �  leur niveau seul le rang permet les deux ponts (et trois ponts) de se différencier les uns des autres c'est leur rang
c'est pas un type précis de navire: c'est un peu tout les vaisseaux de lignes
comme avant on avait la flute: qu'on a divisé en flute de commerce et de guerre
y a le man'o war qu'on peut divisé en trois ou deux ponts et autre...

bref il reste présent dans le jeu par l'intermédiaire des deux ponts et le second rang déclassé  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
thorvald
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« Répondre #140 le: 13 Janvier 2010 à 17:17:11 »

Merci scar, j'aurais appris cel� .
Par contre oui, ne serait il pas possible de faire tourner les navires dispo dans les ports, ou augmenter pour les ports important la gamme de navire a acheter?  
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romanouchet
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« Répondre #141 le: 13 Janvier 2010 à 17:18:43 »

Augmenter les navires présent au chantier naval ?
Ca avait été émis lors d'un topic d'idée  
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kevin26703
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« Répondre #142 le: 13 Janvier 2010 à 17:59:15 »

Augmenter les navires présent au chantier naval ?
Ca avait été émis lors d'un topic d'idée

Oui je l'avait demander en même temps que l'augmentation des po dans les ports les plus puissants.
Logique: Un port comme St kitts a un plus grand chantier naval que Anguilla donc il devrait y avoir plus de choix dans son chantier naval  
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thorvald
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« Répondre #143 le: 13 Janvier 2010 à 18:12:43 »

je pense aussi et là peut etre que scar va dire ok ?? Sourire  
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« Répondre #144 le: 13 Janvier 2010 à 18:29:23 »

je pense aussi et là peut etre que scar va dire ok ?? Sourire
normalement si je lme souviens bien ça avait été accepté...  
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scar
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« Répondre #145 le: 13 Janvier 2010 à 18:32:35 »

stop!!

on arrête de flooder sur ce topic (d'ailleurs je pense que je vais le fermer l'idée ayant été codée)

je rappelles que je reste un joueur c'est �  blagator d'accepter une idée (il en a refusé qui avait été approuvé par les joueurs (c'est son choix vis �  vis du gameplay et du codage))
sans prétendre parler comme blagator je tente de garder en mémoire les termes directeurs du jeu: difficile et réaliste (donc c'est pour cela que l'héritage je m'y opposes étant ni réaliste et simplifiant le jeu pour les anciens joueurs)
et aussi si possible (mais je m'y connais pas assez) facilité ou simplement possibilité �  l'idée d'être codée.

pour parler de diffèrences entre les ports, je suis pour (et j'avais l'intention d'en reparler) mais ca sera sur un autre topic. merci  
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« Répondre #146 le: 13 Janvier 2010 à 18:38:16 »

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2803.0.html

j'ai créer un nouveau topics  
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heimdal
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« Répondre #147 le: 24 Janvier 2010 à 09:27:43 »

Voici un lieu sympa pour voir de beaux navires et qui sait les voir un jour arriver dans notre jeux favoris  Clin d'oeil[url=http://users.skynet.be/tintinpassion/VOIRSAVOIR/Marin2/pages_Marin2/062_Marin2.html]http://users.skynet.be/tintinpassion/VOIRSAVOIR/Marin2/pages_Marin2/062_Marin2.html][url]http://users.skynet.be/tintinpassion/VOIRSAVOIR/Marin2/pages_Marin2/062_Marin2.html]http://users.skynet.be/tintinpassion/VOIRSAVOIR/Marin2/pages_Marin2/062_Marin2.html]http://users.skynet.be/tintinpassion/VOIRSAVOIR/Marin2/pages_Marin2/062_Marin2.html][url]http://users.skynet.be/tintinpassion/VOIRSAVOIR/Marin2/pages_Marin2/062_Marin2.html

http://www.kotiposti.net/felipe/Pictures/4_rate_1670s_/4_rate_1670s_.html  
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 09:48:52 par heimdal »
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Vikking
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« Répondre #148 le: 27 Janvier 2010 à 18:26:45 »

Vu les navires actuel, plutôt que de rajouter des navire, mieux vaut en remplacer certains.
Le changement rafraichie le jeux    
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Faya
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« Répondre #149 le: 28 Janvier 2010 à 13:41:08 »

Le jeu vient justement d'être rafraichi... Grimaçant  
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