et si ils étaient pilotés par des seconds?? exple: je recrute deux seconds: un de 2* et l' autre de 4*, je décide de garder celui de 4* pour mon mano et j' envoie l' autre avec mes ordres sur mon sloop.
l' idée du partage serait simple � résoudre, on partage avec tout l' équipage de la flotte même si l' on est dans une pinasse, le butin est partagé avec l' équipage du mano (exple)
l' autre idée serait d' augmenter le risque de mutinerie, de mauvais sorts (...etc).
il pourrait ensuite y avoir un détachement de la flotte: pendant la nuit (en vrai, quand je dors
), j' envoie un de mes navires en mer, il va piller d' autres navires (pve seulement) et je le rappelle lorsque je me reconnecte (ou alors il est deja revenu). ça pourrait ouvrir d' autre horizons pour le partage: seulement une part du butin de ce navire est remise au capitaine (auquel cas, le partage ne s' effectue pas entre tout l' équipage mais seulement avec celui du navire utilisé par nous même).
pour le détachement en question, 50% de chance de gagner ou de perdre en pve pour l' autre navire (puisque ce n' est pas nous qui nous en occupons), améliorable grace � l' expérience de l' équipage et du second et au améliorations apportées au navires. Si il est coulé, on ne revoie plus le navire, si il est pillé, il perd 75% de son butin (75 parceque le second n' est pas aussi bon en marchandage et charisme que le capitaine
).