28 Juin 2024 à 08:29:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ~ La Rose Noire ~  (Lu 79313 fois)
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #135 le: 08 Mars 2010 à 12:40:57 »

En vue d'une guerre d'alliance qui s'annonce des plus redoutables,

popopop n'excite pas trop le gamin! je vois d'ici la joyeuse compagnie de chenils flottants débarquer... je me tais parce que c'est moi qui vais finir par nous l'énerver!

Une guerre?? quelle guerre??
Rappellez vous mes petits Desmo et Hein, lorsqu'on faisait joujou ensemble dans les ruelles de St-Martin, nos parties de cache-cache et chats perchés... haaa ça c'était le bon vieux temps!

Et puis on va pas les piquer aux Ballafrés tout de même!  
« Dernière édition: 08 Mars 2010 à 12:43:31 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #136 le: 08 Mars 2010 à 13:00:18 »

... je vois d'ici la joyeuse compagnie de chenils flottants débarquer...

Te dire qu'on y a pas pensé serais faire insulte �  votre intelligence  Grimaçant




Rappellez vous mes petits Desmo et Hein, lorsqu'on faisait joujou ensemble dans les ruelles de St-Martin, nos parties de cache-cache et chats perchés... haaa ça c'était le bon vieux temps!

Ca nous manque aussi de temps en temps...
   
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #137 le: 08 Mars 2010 à 16:20:18 »

En vue d'une guerre d'alliance ...

Une guerre d'alliance ? tu en dis trop ou pas assez !
Qui sont les heureux élus qui vont devoir se taper la Rose Noire ?  Sourire

Elle en dit pas assez ^^
les heureux élus (ou pas ) peuvent acheter leur tombe chez Les  7 Ballafrés  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #138 le: 08 Mars 2010 à 16:35:17 »

Nous n'avons déj�  pas fini la guerre contre les Sharks...  Grimaçant  Alors on se calme hein! A moins qu'ils ne déclarent forfait...  :Sourire  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #139 le: 08 Mars 2010 à 17:20:07 »

Oups, j'ai l'impression que j'en ai trop dit ce coup-ci! (typiquement féminin, diront certains...)  Très souriant
Faut pas prendre tout ce que je dis �  la lettre, sinon, �  ce compte l� , je vais même avoir des réponses �  mon annonce... Grimaçant
   
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #140 le: 08 Mars 2010 à 17:49:18 »

Du moment que ce n'est pas pour notre poire, on en a marre de gagner les guerres ^^

Deplus, avec la bêta, je sais pas si il y aura beaucoup d'alliances qui se donneront �  fond  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #141 le: 20 Mars 2010 à 10:55:15 »

Baaaaaah !
Je viens de voir un truc, l'alliance ~ La Rose Noire ~ contrôle le classement, en effet, elle possède 3 membres dans le top 5 !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Faya
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 20 Mars 2010 à 14:36:33 »

Baaaaaah !
Je viens de voir un truc, l'alliance ~ La Rose Noire ~ contrôle le classement, en effet, elle possède 3 membres dans le top 5 !

Et quatre des cinq premiers ont déj�  été membre de La Rose Noire au moins une fois...  Grimaçant    
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 22 Mars 2010 à 21:04:57 »

Chers amis, chers frères, chers compatriotes,

En ce lundi 22 mars 1710, ~La Rose Noire~ entre dans l'histoire d'AOSD et appose �  jamais son empreinte dans la légende des Caraïbes en prenant la deuxième place du classement !

Quelle fierté immense d'appartenir �  notre alliance! Que de grands pirates ont porté, portent et porteront nos couleurs. Dois-je seulement les citer? Non vous les connaissez tous.

En avril 1709, le capitaine Mad Le Baron Noir, nommé "Faya" créé ~La Rose Noire~ aux côtés du très regretté Joe Sword, dont je ne connais que contes et récits épiques, n'ayant rejoint l'alliance que trois mois après sa création et plus d'un mois après mon arrivée dans ces eaux.

En fondant ~La Rose Noire~ je suis certain que Faya pensait mener l'alliance vers les sommets. C'est chose faîte! On me dira que les Shark Of Spirit volent au dessus de nous. Je répondrai: tant mieux pour eux, nous ne pensons pas �  la 1ère place, pas aujourd'hui tout du moins.

Je tiens donc �  vous remercier, chers frères d'armes, d'hier ou d'aujourd'hui pour m'avoir apporté cette joie et cet honneur immense de combattre �  vos côtés pour la gloire de ~La Rose Noire~.

Ce n'est que le début mes frères!

Et je reprendrai cette magnifique et célèbre phrase (qui est de moi il faut bien le dire Grimaçant Grimaçant Grimaçant):

"La Rose fleurit et ne connait plus de saisons!"

Capitaine Ronan,
Membre de ~La Rose Noire~
 
« Dernière édition: 22 Mars 2010 à 21:24:37 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 23 Mars 2010 à 01:23:50 »

Que dire! ça fait plaisir...  Grimaçant

Tonne par tonne, lingot par lingot, des milliers d'esclaves libérés �  la gloire de la piraterie! Voil�  une alliance, que dis-je, une fratrie...  Grimaçant

Ce jeu est autant un sprint, qu'une course de fond... Et il est difficile parfois de tenir la distance... Merci �  tous mes frères d'arme pour leur travail, leur implications et leur bonne humeur... Voguer �  vos côtés est un réel plaisir!

Que les quelques mots de Ronan devienne la doctrine de ~ La Rose Noire ~

"La Rose Noire fleurit et ne connait plus de saisons!"


Longue vie �   ~ La Rose Noire ~

Capitaine Mad, surnommé le Baron Noir,
Membre de  ~La Rose Noire~

       
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 23 Mars 2010 à 15:18:22 »

Les capitaines Desmo et Pieterszoon HEIN ne fréquentaient plus la même taverne que ceux de ~La Rose Noire~ mais continuaient �  suivre avec attention la progression de leur ancienne alliance.
De la taverne « des deux magots »,lieu de beuveries et fumoir notoire d'où s'échafaudent les plans de guerre des Smoking Dogs, résonnent  récits des pillages et autres attaques de QG perpétrés par l'alliance �  la fleur; exploits que nous tachons d'imiter sans parvenir, pour l'instant, �  suciter cette crainte qu'ils inspirent �  leurs adversaires.
Leur guerre perpétuelle et leurs joutes verbales contre les Sharks of spirit (paix �  leur âmes?), leur omniprésence (parfois pénible  Grimaçant) ont fait de ~La Rose Noire~ L'ALLIANCE incontournable d'AOSD; longue vie �  vous Ô capitaines de la Rose.

Les Smoking Dogs.  
« Dernière édition: 23 Mars 2010 à 17:47:42 par 888desmo »
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #146 le: 02 Avril 2010 à 15:07:51 »

Faya, t'aurais pas perdu quelque chose aujourd'hui? Grimaçant Grimaçant

Sorry Mister Mad, c'était trop tentant!  Bisous  
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #147 le: 02 Avril 2010 à 17:54:55 »

Elle l'a fait !

Madame vient de s'offrir la première place du classement d'AOSD devant le troupeau de mâles que nous sommes; chapeau bas  Clin d'oeil

La terrible Mary rejoind un club très fermé et peut importe le temps qu'elle garde la plus haute marche du podium (tu ne crois sincèrement pas  qu'on va te laisser tranquille, si ? Grimaçant ),Je dis :respect !

A bientôt....


   
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 02 Avril 2010 à 21:22:36 »

Félicitations Dark Mary...  Grimaçant


Tu sais bien que si c'est toi la Voleuse, je te laisse la place volontier...  :Sourire Je l'ai déj�  fait pour la deuxième... Celle l� , tu la mérites tout autant...
Tant que ça reste dans la famille... Grimaçant Donc ne t'approche pas Desmo...  Grimaçant
 

Bon, je l'ai presque gardée 1 mois...  Tire la langue  
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #149 le: 03 Avril 2010 à 12:48:06 »


Tant que ça reste dans la famille... Grimaçant Donc ne t'approche pas Desmo...  Grimaçant
 


Je pourrais, maintenant  :Sourire...mais ce ne serais pas drôle, risqué et la marge trop faible  Clin d'oeil
Non, Mary, tu es première et tu vas le rester.

Juste une petite illustration que j'avais mise de coté et qui est assez parlante  Grimaçant





         
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.14 secondes avec 21 requêtes.