Idée plusieurs fois émise et autant de fois � demi-acceptée et refusée � la fois. Grâce � la nouvelle interface que je propose
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2607.0.html, on peut avoir une possibilité de réaliser cette fonction.
Pour cela il faut créer un nouveau lien dans l’échoppe qui serait parler aux différentes personnes de la taverne (toutes comprises), on pourra ainsi avoir des informations de d’autres idées ( wanted….) mais également pouvoir acheter des morceaux de cartes au trésor de pirates légendaires ou de cité perdu. Pour cela 5 en chance et en charisme et plus de 20 000 de renommée seront nécessaire. (faut bien corser l'affaire)
Pour former une carte : il faut quatre morceaux pour les trésors
- Un dit la ville ou il se trouve
- Un pour soit la forêt soit la plage
- Deux autres pour compléter la phrase. – un pour chercher (si forêt) ou creuser ( si plage)
- L’autre pour le nom du pirate � qui appartient ce trésor.
Il faut obligatoirement les 4 morceaux pour pouvoir trouver le trésor.
5 trésors seront � trouver, pour 5 pirates donc. (L'olonnais, bartolomew robert, william kidd, henry avery, anne bonny voir d'autres mais je m'en remet a la science de scar)
la phrase final ressemblant a "Creuser sur la plage de curacao pour avoir le trésor de l'Olonnais" avec les morceaux -creuser sur
- la plage de
- curacao pour avoir
- le trésor de l'Olonnais
Les trésors contiennent des butins fixes selon le pirate et son parcours de 2000po pour le plus faible, puis 4000, 8000, 12000, 20000 pour le plus gros.
Pour les cité perdu il faut 5 morceaux car elles vont rapporter plus.
- un pour la ville
- un pour foret ou plage (je vois mal la ville sur la plage mais oui si c bon)
- un creuser ou chercher
- un pour le nom de la cité perdu
- un adjectifs qualitatifs de la ville (prospère, riche, enfouie...)
la phrase ressemblera a Chercher dans la forte de vera cruz la riche cité inca"
les 5 morceaux sont nécessaires pour trouver la cité qui sont ; incas aztèques, maya, olmeques
par contre ceci impose l'idée de rajouter des villes vers le Mexique et la Colombie du nord et encore pour quatre coté je pense que les villes actuels sont suffisantes mais il n'y aura pas de suspenses.
une fois tous les trésors trouver le capitaine peut avoir une médaille ou un commentaire pour avoir tout trouver
ceci ne sera pas obligatoire ceux qui n'aime pas ne le font pas et ceux qui veulent e feront, ça peut juste donner une autre ouverture sur le jeu...