25 Novembre 2024 à 00:48:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amélioration des combats  (Lu 16097 fois)
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 18 Août 2009 à 00:27:23 »

Post très interressant avec de bons arguments. Ça fait plaisir, c'est pas toujours le cas. Clin d'oeil 

Juste un détail. Un mano PNJ a toujours plus de 250 hommes �  bord et souvent plus de 350 et minimum 80 canons.
À condition de descendre son équipage �  150 avec seulement 14 canons, ce qui va prendre du temps avec de la mitraille �  distance rapprochée, je doute que le Sloop résiste �  plus de 2 bordées et qu'il ait encore 80 hommes ou qu'il flotte encore surtout. Et �  une distance de sécurité raisonnable pour le Sloop, le mano sera coulé par boulets blindés avec couleuvrines �  la rigueur mais sera �  mon avis inabordable du fait de la distance �  parcourir sous le feu ennemi.
ai je été clair? À cette heure tardive  :Sourire

La rémission serait plutôt envisageable pour des navires de classe sensiblement équivalente ou demandé par le navire le plus petit...    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 18 Août 2009 à 07:42:55 »

c'est certain qu'il sera quasi impossible de soumettre un manowar avec un sloop mais ca se peut que ca arrive

et c'est surtout pour les autres types de navires �  venir: où les navires sont beaucoup plus homogènes et égaux    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.