roulez tambour! sonnez trompette!!
je lance pour redonner au site un grand air frais une chasse au trésor!!!
sur l'accord de blagator chaque membre de l'équipe gagnante gagnera (normal quoi XD) 10 000 po dans sa fortune!!
mais déj� comment participer?
il suffit de s'inscrire simplement en donnant son navire (puissance) et son capitaine
on peut former jusqu'� 5 équipes avec maximum 3 joueurs par équipes
pour gagner le trésor chaque équipe devra résoudre une énigme (attendez je la trouve) mais très compliqué car incomplète dès le début
il faudra donc trouver des indices et cela en faisant quelques exploits
c'est � dire j'enverrai par mp ou sur ce topic des choses � faire � chaque équipe (il y aura de tout: attaque dans le jeu, trouver des énigmes faire un rp ou autre) pour gagner un indice...
je ne prendrai pas part en tant que participant au jeu
évidemment il est conseillé pour les équipes avec 3 manowars de former une alliance dans le jeu (car comment savoir si l'attaque du port a été faite que par les 3 membres ou toute leur alliance...)
évidemment chaque épreuve dans le jeu aura une difficulté proportionnelle � l'équipe ou � celui qui doit la faire...
cette chasse doit se passer dans la plus grande détente et amitié (tout coup bas se verra sanctionner: les 2 épreuves suivantes de l'équipe ne seront pas récompensés d'un indice)
je vais tenter d'apporter � cette chasse une touche de culture générale et surtout d'humour...
une équipe qui arrive � donner au forum et � la chasse une ambiance vraiment sympathique peut se voir récompenser soit d'un indice, soit même d'or dans leur fortune
des amateurs???